Alma de Nun Studio
+8
Lavieillechouette
ticoeur
Sorcefée
anna3143
chanmis
Titounette
Marie92
Emmie
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Alma de Nun Studio
Bravo elle est très jolie , j'aime beaucoup et avec les chaussures c'est super !!!
Holala, qu'elle est belle cette petite Alma, bravo
chanmis- Superdollissime
Merci Titounette, Chanmis et Pollux je n'ai plus qu'à continuer de lui faire des vêtements
absolument adorable J'ai le livre mais je ne pense pas être capable de faire une poupée juste prendre des idées de tenues:
Elle est drôlement belle, bravo !!
Sorcefée- Superdollissime
Oh, qu'elle est mignonne ! J'adore ! Quelle bonne idée de lui avoir mis des chaussures des Blythe !
Au cas où, je précise que ce n'est pas moi qui a pris les autres kits chez Nun Studio, je n'en ai commandé qu'un, parce qu'une fois qu'on a les patrons, je trouvais que ce n'était pas très rentable de commander d'autres kits, juste pour avoir le visage de la poupée, surtout si comme moi on voulait en faire pas mal, alors j'ai commandé le tissu qui est un tissu imprimé de Robert Kaufman que l'on peut trouver ICI PAR EXEMPLE.
Au cas où, je précise que ce n'est pas moi qui a pris les autres kits chez Nun Studio, je n'en ai commandé qu'un, parce qu'une fois qu'on a les patrons, je trouvais que ce n'était pas très rentable de commander d'autres kits, juste pour avoir le visage de la poupée, surtout si comme moi on voulait en faire pas mal, alors j'ai commandé le tissu qui est un tissu imprimé de Robert Kaufman que l'on peut trouver ICI PAR EXEMPLE.
Invité- Invité
Merci Anna, Sorcefée, Inma et Ticoeur
Inma, je ne pensais pas à toi pour les kits , je pense que l'on a du être très nombreuses à en commander en même temps et qu'il n'y avait pas beaucoup de kits d'avance
C'est vrai qu'il n'y a que le visage de la poupée dont on ait besoin pour en faire d'autres, je vais regarder ton lien
Inma, je ne pensais pas à toi pour les kits , je pense que l'on a du être très nombreuses à en commander en même temps et qu'il n'y avait pas beaucoup de kits d'avance
C'est vrai qu'il n'y a que le visage de la poupée dont on ait besoin pour en faire d'autres, je vais regarder ton lien
Magnifique poupette qui est née sous tes doigts, c'est génial !!!! Maintenant, tu peux faire d'autres tenues et comme le dit Inma, d'autres petites
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci Lavieillechouette
Je ferai d'abord d'autres tenues avant de faire d'autres petites
Je ferai d'abord d'autres tenues avant de faire d'autres petites
Très réussie ta poupette , il faut lui faire des sœurs
joyeuxnoel- Superdollissime
Merci JoyeuxNoël des soeurs ? je crois qu'elle va rester fille unique pour un certain temps
Elle est vraiment très réussie.
J'ia un kit à la maison, il va vraiment falloir que je plonge le nez dedans
J'ia un kit à la maison, il va vraiment falloir que je plonge le nez dedans
Comme elle est jolie!!!!
Koukla-Mag- Superdollissime
Emmie a écrit:Merci JoyeuxNoël des soeurs ? je crois qu'elle va rester fille unique pour un certain temps
Elle va s'ennuyer si elle reste seule
chanmis- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2