Anne Geddes, "traduite" en poupées (ps Zabeille:p )
3 participants
Page 1 sur 1
Anne Geddes, "traduite" en poupées (ps Zabeille:p )
Coucou les filles :)
aujourd'hui expédition magasin, pour les cadeaux de noel de mes 3 p'tit voyous :)
et ce faisant au magasin "maxi toys" je suis tombée sur la collection de poupons Anne Geddes j'ai malheureusement oublier de faire une photos
Mais vous connaissez certainement sont travail photo, adorable, de bébé "déguisés" comme ceci:
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR301&=&q=b%C3%A9b%C3%A9+anne+geddes+poupons&gs_sm=e&gs_upl=87l939l0l1190l5l5l0l3l0l0l191l350l0.2l2l0&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1126&bih=689&sei=%209gq4To7bLsufOpexsIEC#um=1&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR301&tbm=isch&sa=1&q=baby+anne+geddes+&oq=baby+anne+geddes+&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=30482l31886l0l32217l6l6l0l0l0l2l425l1396l0.3.2.0.1l6l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=49ab9b3e5da0991f&biw=1126&bih=689
Et bien sachez que désormais c'ets joli p'tit bout existe en poupées, je les ai vu au prix de 19€90
ils font ds les 30/35cm pas gros du tout, et ils sont trop beaux, vue ne vrai!!!
Zabeille craquera t'elle pour cette adorable poupée:
aujourd'hui expédition magasin, pour les cadeaux de noel de mes 3 p'tit voyous :)
et ce faisant au magasin "maxi toys" je suis tombée sur la collection de poupons Anne Geddes j'ai malheureusement oublier de faire une photos
Mais vous connaissez certainement sont travail photo, adorable, de bébé "déguisés" comme ceci:
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR301&=&q=b%C3%A9b%C3%A9+anne+geddes+poupons&gs_sm=e&gs_upl=87l939l0l1190l5l5l0l3l0l0l191l350l0.2l2l0&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1126&bih=689&sei=%209gq4To7bLsufOpexsIEC#um=1&hl=fr&rlz=1G1GGLQ_FRFR301&tbm=isch&sa=1&q=baby+anne+geddes+&oq=baby+anne+geddes+&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=30482l31886l0l32217l6l6l0l0l0l2l425l1396l0.3.2.0.1l6l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=49ab9b3e5da0991f&biw=1126&bih=689
Et bien sachez que désormais c'ets joli p'tit bout existe en poupées, je les ai vu au prix de 19€90
ils font ds les 30/35cm pas gros du tout, et ils sont trop beaux, vue ne vrai!!!
Zabeille craquera t'elle pour cette adorable poupée:
Invité- Invité
Re: Anne Geddes, "traduite" en poupées (ps Zabeille:p )
Elly j'ai bien failli craquer pour ce dernier poupon mais Adzou m'a devancé et m'a envoyé ce magnifique bébé que j'adore ! le mien est un peu différant les jambes sont recouvertes d'un collant noir et il sourit sans montrer ses quenottes.
je l'adore, et aussi j'adore ce que fait Anne Geddes en photo.
je l'adore, et aussi j'adore ce que fait Anne Geddes en photo.
Invité- Invité
Ho le petit lapin j'adore!!!
Mais le plus craquant c'es la peite Z'abeille! avec ses quenotte apparente
Mais le plus craquant c'es la peite Z'abeille! avec ses quenotte apparente
Invité- Invité
Adorables !
J'ai le Baby tigre , mais il a perdu son bonnet , quel dommage !!!
J'ai le Baby tigre , mais il a perdu son bonnet , quel dommage !!!
Ma seconde fille avait un poupon ours de Anne Geddes aussi quand elle était bébé, c'est resté son doudou très longtemps !
j'adore ce qu'elle fait ! c'est trop craquant !
j'adore ce qu'elle fait ! c'est trop craquant !
Invité- Invité
Oui, c'est trognon !! Jai un bébé hérisson et deux petits papillons qui dorment sur les poutres de ma chambre .
apparemment elles existe depuis un moment ces poupées, moi je viens de les découvrir pr être honnête!
Zabeille c'ets un beau cadeau et tellement approprié :)
je pense qu'un de ces 4 je m'en prendrais une !
Zabeille c'ets un beau cadeau et tellement approprié :)
je pense qu'un de ces 4 je m'en prendrais une !
Invité- Invité
Elly Rassure toi moi je connais les photos d'Anne geddes que depuis 4/5 ans une amie m'ayant parlé d'un cadeau qu'elle voulait faire à une de ses filles qui venait d'etre maman, elle n'arretait pas de me parler d'un tableau Anne Geddes et quand j'ai vu le cadeau j'ai dit ha oui c'est super bien et du coup j'ai eu longtemps un économiseur d'écran avec plein de photos de cette artiste
Invité- Invité
Oh oui, j'avais déjà vu et admiré et fondu devant ces photos! Et les poupées sont vraiment adorables! Encore un motif de craquage!
domino- Superdollissime
hé bien je connaissais les photos depuis un bail... On m'avait offert un calendrier de la naissance de Bastien en 2005 avec une photo de Anne geddess pr chaque moi, mais j'ignorais qu'il y'avait des poupées!
Invité- Invité