Poupées Helen Kish
+7
Eve
Jocerane
Lucy
Marie-Noëlle
lorrainebmcfly
Petra
soudane
11 participants
Page 12 sur 18
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Re: Poupées Helen Kish
DomiPol, je suis toujours EMERVEILLEE de voir tes sur le Forum et sur ton Blog... C'est un pur BONHEUR que de s'y promener
Elle est ADORABLE, avec ses cheveux flamboyants ramenés en macarons savamment attachés, ses yeux bleus, ses tâches de rousseur, son air angélique, sa petite bouche etc.
Elle est depuis longtemps sur mon fond d'écran.... Je l'adore ...
Merci pour les magnifiques photos
La petite peluche est ravissante
Elle est ADORABLE, avec ses cheveux flamboyants ramenés en macarons savamment attachés, ses yeux bleus, ses tâches de rousseur, son air angélique, sa petite bouche etc.
Elle est depuis longtemps sur mon fond d'écran.... Je l'adore ...
Merci pour les magnifiques photos
La petite peluche est ravissante
Invité- Invité
Merci les filles, elle est vraiment réussie je trouve, mieux que certaines de l'année d'avant,
oups il reneige!!!
oups il reneige!!!
Invité- Invité
Chez mes parents aussi, dans la Drôme! Et moi, toujours rien!!!!! Grrr!!!
Jocerane- Superdollissime
Bon cela n'a pas duré longtemps! Il ne neige plus, et l'éclaicie est la,
elle est arrivée en même temps que la petite Bethany!!
elle est arrivée en même temps que la petite Bethany!!
Invité- Invité
Il émane de la photo de Lark et de Riley une grande sérénité. UNE PURETE INFINIE !! Tes photos sont SUPERBES
J' le bébé asiatique, trop chou !! MERCIIIIIIIIIIIIII :bisou1:
J' le bébé asiatique, trop chou !! MERCIIIIIIIIIIIIII :bisou1:
Invité- Invité
Et bien la famille s'agrandit de plus en plus, et c'est pour mon plus grand bonheur car j'adore tes photos! Elles sont vraiment jolies. J'aime beaucoup Lark et Riki me fait craquer et Bethany est bien jolie elle aussi. Heureusement que je ne dois pas choisir, je serais bien embêtée!
domino- Superdollissime
Oui cette Lark à une expression spéciale qu'on retrouvait sur la rousse,
bref j'ai hate de recommander des tenues ches Violette Nozière car je trouve déja que celle-la est ravissante sur toutes!
mes filles se plaignent d'avoir trop de petits frères et soeur qui sont toujours pendus à leur basques!!!!!!!!!!!!!!!!!
bref j'ai hate de recommander des tenues ches Violette Nozière car je trouve déja que celle-la est ravissante sur toutes!
mes filles se plaignent d'avoir trop de petits frères et soeur qui sont toujours pendus à leur basques!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Waouh! la jolie famille!!!! Je continue à craquer pour Song, moi!!!!! Mais les autres sont ravissantes aussi. La tenue est vraiment belle!!!
Ah Song.... qu'est-ce que je suis heureuse d'avoir fait un effort financier pour l'acquérir, elle est à tomber ! Un seul regret : ses grands pieds !
Lark est craquante aussi, qui est la petite qu'elle tient dans ses bras ?
Je n'oublie pas que je dois photographier ma Bethany avec son ensemble MHD.
Mais Domipol ta collection est super. Quand je cherchais une Song, j'ai vu que le modèle avec nattes était vendu avec la petite Riki, habillée pareille.
Lark est craquante aussi, qui est la petite qu'elle tient dans ses bras ?
Je n'oublie pas que je dois photographier ma Bethany avec son ensemble MHD.
Mais Domipol ta collection est super. Quand je cherchais une Song, j'ai vu que le modèle avec nattes était vendu avec la petite Riki, habillée pareille.
Invité- Invité
avec un ensemble MHD, cela doit être a tomber!!!
Oui elles ont toutes des grands pieds, ce qui fait que souvent on peut inverser les chaussureS avec les BJD MSD, par contre toutes les chaussures des Kish ne vont pas forcement aux "Kaye" dont le pied est special!
Bon moi je suis en train de faire une tenue de Soudane,je la fait un peu plus longue afin qu'elle aille aussi à mon Annabella!
bon elle est en cours donc la veste n'a pas encore ses manches, et le bas de la robe, pas repassé, rebique!
Seul moment ou j'arrive à tricoter, quand nous montons en camping-car et que mon chéri conduit, vous imaginer à quelle vitesse je finirai ce tricot, pas touché depuis deux semaines!
Oui elles ont toutes des grands pieds, ce qui fait que souvent on peut inverser les chaussureS avec les BJD MSD, par contre toutes les chaussures des Kish ne vont pas forcement aux "Kaye" dont le pied est special!
Bon moi je suis en train de faire une tenue de Soudane,je la fait un peu plus longue afin qu'elle aille aussi à mon Annabella!
bon elle est en cours donc la veste n'a pas encore ses manches, et le bas de la robe, pas repassé, rebique!
Seul moment ou j'arrive à tricoter, quand nous montons en camping-car et que mon chéri conduit, vous imaginer à quelle vitesse je finirai ce tricot, pas touché depuis deux semaines!
Invité- Invité
C'est trop beau Domi, vite, vite,
il faut la terminer pour que tu puisses nous mettre plein plein de photos! Dis à ton chéri que tu as drôlement envie d'aller te promener, assez loin pour devoir y aller en caming car. Ce bleu est magnifique! Bravo!
il faut la terminer pour que tu puisses nous mettre plein plein de photos! Dis à ton chéri que tu as drôlement envie d'aller te promener, assez loin pour devoir y aller en caming car. Ce bleu est magnifique! Bravo!
domino- Superdollissime
Merci!!!!
Lse modèles de Soudane sont vraiment très jolis
mais je ne suis pas aussi douée qu'elle au tricot!
Lse modèles de Soudane sont vraiment très jolis
mais je ne suis pas aussi douée qu'elle au tricot!
Invité- Invité
Je vais retourner sur le site de Soudane car je ne connais pas cette robe à trous-trous ?
Invité- Invité
Elle y est en violet sombre et vert, sur une Lark brune que j'adore et que ze n'ai pas!
je la fait en bleu car je veux laisser mon Annabella en blonde ou rousse, j'ai recu de tres joli yeux en verre bleu clair aussi!
eet aussi pour la mettre à la Lark blonde que je viens de vous montrer,
la veste blanche pourras aussi aller avec plusieurs autres tenues
je la fait en bleu car je veux laisser mon Annabella en blonde ou rousse, j'ai recu de tres joli yeux en verre bleu clair aussi!
eet aussi pour la mettre à la Lark blonde que je viens de vous montrer,
la veste blanche pourras aussi aller avec plusieurs autres tenues
Invité- Invité
oh j'avais pas vu domi tu as bien travaillé dis donc ! et oui c'est la tenue cocooning que j'avais créée pour ma dollstown ganga et elle va aussi à Song et Raven Cheeky mes deux Kish de 38 cm... en fait Ganga mesure 40 cm à peu près donc ça peut leur aller effectivement, c'est comme un coeur en chocolat aussi que j'ai présenté sur ganga... en bleu et blanc c'est bien joli aussi. je le mettrai dans la catégorie que je viens de faire "vos réalisations" merci domi
De rien, si j'avais le temps je les ferais toutes, mais , pas le temps, j'ai encor eun Nours à terminer depuis cet été!
Invité- Invité
ben je les trouve assez nettes pour voir les deux miss rouquines !! cette petite robe bleue à trou trou est super mignonne !!!
Invité- Invité
Je raffole des poupées rousses, d'ailleurs je vous renvoie à un autre post...
Invité- Invité
La chevelure rousse bouclée, c'est une perruque? Elle est vraiment jolie!!!
OUI, une de mes perruques préférée qui va pile sur la perruque blonde de Lark, sans enlever cette dernière en plus, et franchement cela tient bien et cela ne se voit pas du tout,
du coup j'ai ma lark rousse sans dénaturer quoique ce soit!!!!!
Sounane ton modèle me plait tellement qiue je pense le refaire en Vert!!!!!
enfin sautf qu'il me faudra racheter la laine!!!
du coup j'ai ma lark rousse sans dénaturer quoique ce soit!!!!!
Sounane ton modèle me plait tellement qiue je pense le refaire en Vert!!!!!
enfin sautf qu'il me faudra racheter la laine!!!
Invité- Invité
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18