Les Barbies de Chloris
+4
chanmis
zroubi
soizic
Chloris
8 participants
Page 1 sur 1
Les Barbies de Chloris
Bonjour à toutes et à tous !
Pour le premier post, je ne savais pas par quoi commencer...alors j'ai choisi d'aller vers un personnage que j'adore : Scarlett O'Hara. J'ai quatre poupées Mattel, pour l'instant. J'espère agrandir cette petite famille un jour ! Elles sont toujours en sécurité dans leur boîtes :
Pour le premier post, je ne savais pas par quoi commencer...alors j'ai choisi d'aller vers un personnage que j'adore : Scarlett O'Hara. J'ai quatre poupées Mattel, pour l'instant. J'espère agrandir cette petite famille un jour ! Elles sont toujours en sécurité dans leur boîtes :
Chloris- Collectioniste
Re: Les Barbies de Chloris
Il n'y a pas longtemps que je m'intéresse aux Barbie, je débute.
Tes Scarlett sont magnifiques, les robes superbes
soizic- Superdollissime
De bien jolies demoiselles. Elles sont toutes différentes mais toutes belles, et que dire des tenues... ! whaouh...
Invité- Invité
Très jolies Scarlett!!! La dernière a les traits si fins.... on croirait une photo !!!
Elles sont toutes les 4 magnifiques, bravo pour tes choix
chanmis- Superdollissime
C'est un personnage passionnant et j'ai longtemps rêvé de ses magnifiques robes...pour moi !soizic a écrit:Il n'y a pas longtemps que je m'intéresse aux Barbie, je débute.
Chloris- Collectioniste
Presque aussi sublime que le visage de Vivien Leigh (je suis très objective, là... )zroubi a écrit:Très jolies Scarlett!!! La dernière a les traits si fins.... on croirait une photo !!!
Chloris- Collectioniste
Waow Miss Scarlett a de l'allure, merci pour ces belles demoiselles en photo !
Foksy- Dolllissime
Elles sont superbes !
joyeuxnoel- Superdollissime
Merci Guyloup, Foksy et joyeuxnoel pour vos commentaires ! J'adore ces poupées, ce sont mes amours, en fait !
Chloris- Collectioniste
Tes Barbies Scarlett O'Hara sont superbes, tu as là une belle collection, Chloris