Les Barbies de Chloris
+4
chanmis
zroubi
soizic
Chloris
8 participants
Page 1 sur 1
Les Barbies de Chloris
Bonjour à toutes et à tous !
Pour le premier post, je ne savais pas par quoi commencer...alors j'ai choisi d'aller vers un personnage que j'adore : Scarlett O'Hara. J'ai quatre poupées Mattel, pour l'instant. J'espère agrandir cette petite famille un jour ! Elles sont toujours en sécurité dans leur boîtes :
Pour le premier post, je ne savais pas par quoi commencer...alors j'ai choisi d'aller vers un personnage que j'adore : Scarlett O'Hara. J'ai quatre poupées Mattel, pour l'instant. J'espère agrandir cette petite famille un jour ! Elles sont toujours en sécurité dans leur boîtes :
Chloris- Collectioniste
Re: Les Barbies de Chloris
Il n'y a pas longtemps que je m'intéresse aux Barbie, je débute.
Tes Scarlett sont magnifiques, les robes superbes
soizic- Superdollissime
De bien jolies demoiselles. Elles sont toutes différentes mais toutes belles, et que dire des tenues... ! whaouh...
Invité- Invité
Très jolies Scarlett!!! La dernière a les traits si fins.... on croirait une photo !!!
Elles sont toutes les 4 magnifiques, bravo pour tes choix
chanmis- Superdollissime
C'est un personnage passionnant et j'ai longtemps rêvé de ses magnifiques robes...pour moi !soizic a écrit:Il n'y a pas longtemps que je m'intéresse aux Barbie, je débute.
Chloris- Collectioniste
Presque aussi sublime que le visage de Vivien Leigh (je suis très objective, là... )zroubi a écrit:Très jolies Scarlett!!! La dernière a les traits si fins.... on croirait une photo !!!
Chloris- Collectioniste
Waow Miss Scarlett a de l'allure, merci pour ces belles demoiselles en photo !
Foksy- Dolllissime
Elles sont superbes !
joyeuxnoel- Superdollissime
Merci Guyloup, Foksy et joyeuxnoel pour vos commentaires ! J'adore ces poupées, ce sont mes amours, en fait !
Chloris- Collectioniste
Tes Barbies Scarlett O'Hara sont superbes, tu as là une belle collection, Chloris
Désolée pour l'absence de mise à jour (j'ai l'impression d'être un PC au ralenti en disant ça! ).
Voici tout de même et enfin la belle fashionista boho : je l'adore !
Voici tout de même et enfin la belle fashionista boho : je l'adore !
Chloris- Collectioniste
Superbe !
joyeuxnoel- Superdollissime
Quelle chance, elle est superbe
soizic- Superdollissime
Elle est vraiment super jolie avec ses taches de rousseur ! Moi aussi, j'ai craqué.
Pour celles et ceux qu'elle intéresserait, on la trouve à Leclerc et à toy's'rus ( 24 euros 99 la poupée avec une seconde tenue ).
Invité- Invité
Merci pour l'info AnaïsBret
soizic- Superdollissime
Tres jolie adoption, bravo
chanmis- Superdollissime
Merci pour vos commentaires ! C'est une barbie que je trouve très originale, avec plein de qualités.
Chloris- Collectioniste
AnaïsBret a écrit:
Elle est vraiment super jolie avec ses taches de rousseur ! Moi aussi, j'ai craqué.
Pour celles et ceux qu'elle intéresserait, on la trouve à Leclerc et à toy's'rus ( 24 euros 99 la poupée avec une seconde tenue ).
Je ne l'ai pas encore vue à Leclerc, par contre ils ont quelques accessoires nouveaux assez sympa. Quant au prix, il est franchement excessif car il y a deux ans, les autres fashionistas avaient DEUX tenues complètes en plus, et avec une paire de chaussures pour le même prix...J'ai choisi uniquement celle qui me tentait le plus depuis que j'ai vu les photos officielles (d'ailleurs, elle est assez fidèle, pour une fois !).
J'espère qu'on aura les fameuses tenues Hello Kitty, un jour !
Chloris- Collectioniste
Waow elle est très sympa la Boho
Tu as raison, je trouve que les prix augmentent sérieusement avec le temps, ça me sidère parfois sachant qu'elles ne savent même pas s'asseoir correctement pfff
Moi j'aimerais bien trouver le pack que Mattel vend avec la veste en cuir noir et fleurs, je l'ai vu sur le site officiel si je m'en rappelle bien
Et puis les tenues "Bisounours", "Twinkle stars", "Mario", "Minions" sont aussi sympas
Tu as raison, je trouve que les prix augmentent sérieusement avec le temps, ça me sidère parfois sachant qu'elles ne savent même pas s'asseoir correctement pfff
Moi j'aimerais bien trouver le pack que Mattel vend avec la veste en cuir noir et fleurs, je l'ai vu sur le site officiel si je m'en rappelle bien
Et puis les tenues "Bisounours", "Twinkle stars", "Mario", "Minions" sont aussi sympas
Foksy- Dolllissime
Page 1 sur 1