ENOKI d'irrealdoll
3 participants
Page 1 sur 1
ENOKI d'irrealdoll
Reçue également ce week end la petite et magnifique Enoki coco pink d'irrealdoll....
J'avais hésité à la précommander car le corps me plaisait moyen, mais sa bouille me faisait craquer..... Au final j'avais craquer...
Je ne le regrette pas, le corps est quasi identique aux pure neemo, et son petit air d'elf est à croquer..... Les vêtements blythe et les chaussures taille ery ou lati lui vont parfaitement
Reste à me mettre sur sa garde robe
J'avais hésité à la précommander car le corps me plaisait moyen, mais sa bouille me faisait craquer..... Au final j'avais craquer...
Je ne le regrette pas, le corps est quasi identique aux pure neemo, et son petit air d'elf est à croquer..... Les vêtements blythe et les chaussures taille ery ou lati lui vont parfaitement
Reste à me mettre sur sa garde robe
Re: ENOKI d'irrealdoll
Tu as eu raison de craquer, elle est "chou" avec ses jolies quenottes
chanmis- Superdollissime
Elle est très mignonne, son visage est attachant
soizic- Superdollissime
mince niveau possibilité la mienne est super, elle tient debout et elle peut prendre plein de poses...
Elles sont vraiment jolies vos petites Enoki;
Moi aussi je l'ai commandé et elle tient bien. Par contre je suis comme toi laféelilie, je suis moins fan de son corps, je le trouve trop masculin comparé à son petit minois.
Moi aussi je l'ai commandé et elle tient bien. Par contre je suis comme toi laféelilie, je suis moins fan de son corps, je le trouve trop masculin comparé à son petit minois.
Invité- Invité
Elles sont vraiment adorables . Rodine ,tu as essayé de la retendre ?
Invité- Invité
Très bon choix, cette perruque lui va super bien
soizic- Superdollissime
Doliane, je suis allée à Animasia à BX, il y avait un stand avec des bjd , les filles l'ont regardées , les élastiques sont tendus . Elles ont mis des rondelles de cuir au niveau des cuisses ... pas de miracle . Elle tient à peine.
Invité- Invité
Tres jolie avec cette perruque
chanmis- Superdollissime
Page 1 sur 1