Justine fait sa rentrée (Lonnie
+16
Nicky
Kokeshi-Lysi
Naïka
Titane972
Sorcefée
chanmis
ticoeur
Marie-Framboise
saphir92
zroubi
Jocerane
Marie92
leoniepimpon
Holly.M
soizic
Endora
20 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Iplehouse
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Justine fait sa rentrée (Lonnie
Justine est craquante dans cette charmante tenue ! J'adore le choix des tissus, les accessoires, et le modèle, sans parler de l'exécution, parfaite comme toujours ...
Naïka- Superdollissime
Moi je fais dans l'endive-crevette suivant les parties que j'ai le malheur d'exposer quand je vais dans les vide-greniers. Cette semaine, j'ai le décolleté décalé grâce à mon sac à l'épaule, c'est super et les dessus des pieds panachés grâce aux sandales, mais sans coup de soleil à cet endroit, là je n'attrape jamais de coup de soleil, c'est soit blanc/soit bronzé...
Plaisanterie mise à part, bravo pour ta petite tenue de rentrée Léonie, ta choupette est parée pour les études, la tenue est très jolie dans ce style un peu années 60. Et on peut même l'adapter à Patsy ! C'est génial ! Je suis admirative.
Plaisanterie mise à part, bravo pour ta petite tenue de rentrée Léonie, ta choupette est parée pour les études, la tenue est très jolie dans ce style un peu années 60. Et on peut même l'adapter à Patsy ! C'est génial ! Je suis admirative.
Kokeshi-Lysi- Superdollissime
Et vive la Bretagne où on bronze sans brûler !!! Venez, venez ! (bon, des fois il fait un peu trop de vent, c'est vrai).
Les vide-greniers, c'est génial pour le bronzage, hein Kokeshi ? Il faut prévoir AUSSI la tenue adéquate et privilégier le sac à dos bien équilibré...
Léonie, j'adore ta tenue de rentrée, les couleurs, l'harmonie entre elles et avec ta jolie Justine... Le bleu/vert, c'est tellement beau ! Et bien sûr les finitions toujours parfaites.
Les vide-greniers, c'est génial pour le bronzage, hein Kokeshi ? Il faut prévoir AUSSI la tenue adéquate et privilégier le sac à dos bien équilibré...
Léonie, j'adore ta tenue de rentrée, les couleurs, l'harmonie entre elles et avec ta jolie Justine... Le bleu/vert, c'est tellement beau ! Et bien sûr les finitions toujours parfaites.
Nicky- Superdollissime
Comme c'est joli!!! J'aime beaucoup Justine, et cette tenue, waouh!!!!
Koukla-Mag- Superdollissime
Ben je suis moi aussi une locale, pas une touriste, plus ça va, moins je supporte la chaleur, je me tiens à l'ombre et j'essaye de garder la maison au frais, mais pas toujours facile, quand même la nuit la température ne baisse que très peu.
Martine, une fois de plus, tes doigts de fée ont fait des merveilles, cet ensemble est absolument magnifique, et pour sûr que si toutes les écolières avaient d'aussi jolies tenues pour la rentrée, elles se précipiteraient toutes devant les portes de l'école pour se faire admirer par les copines.
J'adore tout moi aussi, la forme, la coupe, les tissus, les couleurs. Ta petite Justine est craquante ainsi, et le béret est super mignon lui aussi. Une fois de plus, chapeau bas l'artiste
Martine, une fois de plus, tes doigts de fée ont fait des merveilles, cet ensemble est absolument magnifique, et pour sûr que si toutes les écolières avaient d'aussi jolies tenues pour la rentrée, elles se précipiteraient toutes devant les portes de l'école pour se faire admirer par les copines.
J'adore tout moi aussi, la forme, la coupe, les tissus, les couleurs. Ta petite Justine est craquante ainsi, et le béret est super mignon lui aussi. Une fois de plus, chapeau bas l'artiste
domino- Superdollissime
Justine est magnifique dans sa tenue pour la rentrée, je n'aurais jamais imaginé que ce patron pouvait donner quelque chose d'aussi joli ! Bravo !
Invité- Invité
Si je peux me permettre, où as-tu trouvé le petit cartable? Je n'arrête pas de venir le voir, ainsi que le manteau!!!
Jocerane- Superdollissime
Merci beaucoup Inma. Effectivement , ce patron gagne a été cousu.
Jocerane, je ne sais pas d'où vient ce cartable. Je l'ai récupéré dans les jouets des petites , mais il me semble que ma fille jouait déjà avec .
Jocerane, je ne sais pas d'où vient ce cartable. Je l'ai récupéré dans les jouets des petites , mais il me semble que ma fille jouait déjà avec .
Merci! Il est vraiment beau!!!
Jocerane- Superdollissime
Bravo, moi aussi j'adore la tenue d'écolière de Justine/Lonnie, elle lui va à ravir !
Page 2 sur 2 • 1, 2