Ma famille Ten Ping
+6
chanmis
Marie92
Sorcefée
MarielKorrigan
Lavieillechouette
mamicha
10 participants
Page 1 sur 1
mamicha- Superdollissime
Re: Ma famille Ten Ping
Une bien jolie famille, tu as bien choisi tes petites, elles sont toutes adorables
Lavieillechouette- Superdollissime
Ta famille est toute mignonne et bien installée. C'est toi qui a fait le canapé ? Celle qui est assise à côté de Gigi, c'est aussi une Ten Ping ?
Invité- Invité
Le canapé faisait parti d un petit ensemble de Ikea,.oui celle qui est assise à côté de Gigi est une des premières édition de Ten Ping. Ça fait longtemps que je les suis est je les adore
mamicha- Superdollissime
Mamicha, elle est adorable ta petite famille ! Je suis... "mourute " !
Il me faudrait une Gigi, elle me plait bien, ce petit bout de chou !
Il me faudrait une Gigi, elle me plait bien, ce petit bout de chou !
Dernière édition par MarielKorrigan le 2017-06-23, 13:14, édité 1 fois
Trop mignonnes !!!!!!!
Sorcefée- Superdollissime
Ta jolie famille est tres bien installée, bravo
chanmis- Superdollissime
Comme les copines, je les trouve super jolies, tes petites chinoises...
Pourrais tunous faire une photo de Ten Ping première édition, s'il te plaît, celle qui est assise à côté de Gigi ?
J'aimerais savoir si son visage est différent de la mienne, j'ai celle qui porte une tenue d'écolière avec foulard rouge...
Pourrais tunous faire une photo de Ten Ping première édition, s'il te plaît, celle qui est assise à côté de Gigi ?
J'aimerais savoir si son visage est différent de la mienne, j'ai celle qui porte une tenue d'écolière avec foulard rouge...
mahina- Superdollissime
mamicha a écrit:Le canapé faisait parti d un petit ensemble de Ikea
Ah bon ? Je ne savais pas que Ikea faisait aussi des meubles pour poupées, il va falloir que j'aille y faire un tour cet été.
Invité- Invité
mamicha- Superdollissime
Ta petite famille est vraiment adorable, craquantes tes petites asiatiques
soizic- Superdollissime
Tu as raison, Moon :il s'agit de la toute première Jar-Lu (Fashion Walk).
C'est une réussite parfaite (de même que les 3 autres de cette série). Ishara Fashion Walk est elle aussi magnifique, de même que Mia, qui présente un teint frais, de petites taches de rousseur. Miki également; mais heureusement elle a peu changé au cours des éditions.
Ten Ping première édition est celle qui a la fameuse petite robe, on la trouve chez Marielkorrigan, je vais rechercher les autres ,pour que tu la découvres, Mahina; mais elle a très peu changé au cours du temps, peut-être des yeux plus grands à partir de la quatrième édition
C'est une réussite parfaite (de même que les 3 autres de cette série). Ishara Fashion Walk est elle aussi magnifique, de même que Mia, qui présente un teint frais, de petites taches de rousseur. Miki également; mais heureusement elle a peu changé au cours des éditions.
Ten Ping première édition est celle qui a la fameuse petite robe, on la trouve chez Marielkorrigan, je vais rechercher les autres ,pour que tu la découvres, Mahina; mais elle a très peu changé au cours du temps, peut-être des yeux plus grands à partir de la quatrième édition
Invité- Invité
Sur ce site : http://www.rubyredgalleria.com/four-kindergartner-doll-set-c-35_36.html
On retrouve toutes les ten Ping et les Four Kindergartner , je ne me lasse pas de les regarder
On retrouve toutes les ten Ping et les Four Kindergartner , je ne me lasse pas de les regarder
Moon62- Superdollissime
Merci pour la photo, mamacha et merci moon pour le lien, je vais y aller voir... et merci aussi à mamijunon pour ta recherche...
mahina- Superdollissime
Voilà je suis alléevoir les poupées Ten Ping, j'ai l'impression que certaines sont plus " orangées " que d'autres, non ?
mahina- Superdollissime
Merci pour ces informations...si j'avais relu le post de Mariel Korrigan je n aurais pas confondu JarLu et Ten Ping !
mamicha- Superdollissime