Hannah aux yeux gris pierre
+3
Holly.M
chanmis
Sorcefée
7 participants
Page 1 sur 1
Hannah aux yeux gris pierre
J'ai résisté autant que j'ai pu, et puis, elle me trottait dans la tête, cette belle demoiselle. Je remercie d'ailleurs son ancienne maman pour notre échange de poupées, c'est sympa les échanges.
Sa tenue est très jolie, et moi qui avait un peur des "botillons" je les ai trouvé d'une très belle qualité.
Et hop, gros plan sur les yeux, plutôt marrons que "gris pierre"
Je suis ravie d'avoir accueillie cette petite.
Sa tenue est très jolie, et moi qui avait un peur des "botillons" je les ai trouvé d'une très belle qualité.
Et hop, gros plan sur les yeux, plutôt marrons que "gris pierre"
Je suis ravie d'avoir accueillie cette petite.
Invité- Invité
Re: Hannah aux yeux gris pierre
Moi j'ai Hannah et son chien 2017 et je dois dire que je ne suis pas emballée par cette nouvelle couleur d'yeux, je dirais même que je suis déçue, on nous avait annoncé du bleu vert, du gris vert, du gris bleu, et j'en passe mais en fait ce serait plutôt du gris marron. Il n'y a rien à faire, on a beau leur dire qu'on en a marre du marron pour cette poupée, ils n'arrivent pas à nous faire du bleu !
Invité- Invité
Je la trouve très jolie .... j'aime les poupées Gotz !
Sorcefée- Superdollissime
Elle est tres mignonne, tres douce,
chanmis- Superdollissime
Je suis bien d'accord avec vous, les poupées Gotz sont très belles et celle-ci n'est pas une exception, j'aurais juste aimé qu'ils nous remettent des yeux bleus sur Hannah. Par contre je viens juste de réaliser que je n'aurais peut-être pas dû exprimer ma déception au sujet de la couleur de ses yeux sur le post de Pollux qui d'ailleurs a l'air de beaucoup aimer les nouveaux yeux. Désolée Pollux
Invité- Invité
Inma a écrit:Je suis bien d'accord avec vous, les poupées Gotz sont très belles et celle-ci n'est pas une exception, j'aurais juste aimé qu'ils nous remettent des yeux bleus sur Hannah. Par contre je viens juste de réaliser que je n'aurais peut-être pas dû exprimer ma déception au sujet de la couleur de ses yeux sur le post de Pollux qui d'ailleurs a l'air de beaucoup aimer les nouveaux yeux. Désolée Pollux
Ne t'inquiètes pas Inma ! Moi aussi j'ai été très perturbée par la couleur de ces yeux annoncés comme gris et qui en fait sont marrons clairs. C'est même pour cela que la demoiselle ne m'a pas rejoint plus tôt. Mais comme j'ai eu l'opportunité d'adopter une jolie rouquine aux yeux bleus, je me suis dit, tiens, la petite aux yeux "gris pierre" " serait la bienvenue aussi.
Mais j'avoue ne pas comprendre les fabriquants de poupées. Sont bizarres... et un peu menteurs, les yeux ne sont pas gris
Invité- Invité
Et bien heureusement que vous parlez de la couleur des yeux de cette jolie Hannah car je me "tâtais" pour la commander ; je pensais, après avoir lu leur description , qu'ils étaient vraiment gris mais si vous dites qu'ils sont plus proches du marron que du gris, je vais attendre cet été lorsque j'irai à la porte ouverte de la Villa Normande, pour la voir en " vrai" et décider de la prendre ou non.
Ceci dit, elle est toujours aussi ravissante, cette petite Hannah et sa tenue est très jolie; je trouve, moi aussi, très mignons , les botillons. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle .
Ceci dit, elle est toujours aussi ravissante, cette petite Hannah et sa tenue est très jolie; je trouve, moi aussi, très mignons , les botillons. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elle .
Holly.M- Superdollissime
Belle adoption pour cette jolie Hannah rousse, sa tenue est très sympa, dommage pour les yeux je pensais aussi qu'ils tiraient plus sur le gris proche du bleu, mais elle est très belle
soizic- Superdollissime
Une bien jolie poupée, comme toutes les Götz mais effectivement les concepteurs pourraient faire des efforts pour la couleur des yeux et surtout pour l'annonce qui en est faite..... S'ils croient que ce n'est "qu'un petit détail", ils se trompent, nous aimerions de jolis changements Mais il n'en reste pas moins que tu as fait une super adoption
Lavieillechouette- Superdollissime
Flûte de flûte, à force, je commence à les trouver fort sympathiques, les Gotz.......
Jocerane- Superdollissime
Holly.M a écrit:Et bien heureusement que vous parlez de la couleur des yeux de cette jolie Hannah car je me "tâtais" pour la commander ; je pensais, après avoir lu leur description , qu'ils étaient vraiment gris mais si vous dites qu'ils sont plus proches du marron que du gris, je vais attendre cet été lorsque j'irai à la porte ouverte de la Villa Normande, pour la voir en " vrai" et décider de la prendre ou non.
Oui c'est une très sage décision d'attendre de la voir "pour de vrai". Ce sont les photos et la description bien précise de Titane 972 - que je remercie au passage - qui m'ont fait franchir le pas en toute connaissance de cause. Et je ne regrette pas, elle est très jolie.
Merci à vous pour son accueil.
Invité- Invité
Ton titre m'a rappelé "Anne aux Pignons verts" :-))
Personnellement, je trouve ses yeux superbes, et tu es bien chanceuse de l'avoir adoptée car elle est très belle,
Personnellement, je trouve ses yeux superbes, et tu es bien chanceuse de l'avoir adoptée car elle est très belle,
Invité- Invité
Pollux elle est très belle la petite Hannah 2017 à moi aussi elle me plait beaucoup .
je comprends aussi INMA qui est déçue ,moi aussi je pensais qu 'elle avait des yeux autrement ,cette jolie poupée .
je comprends aussi INMA qui est déçue ,moi aussi je pensais qu 'elle avait des yeux autrement ,cette jolie poupée .
Invité- Invité
J'ai la même et je l'aime beaucoup. Et j'aime bien la tenue même si elle est trop chaude pour ici
Titane972- Superdollissime