Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

+11
Marie92
soizic
Emmie
Cristophe 2
chanmis
Titane972
faïk
Micocoule
Jocerane
Endora
fréd89
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Empty Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

Message par chanmis Mer 9 Aoû 2017 - 19:03

Mais oui, qu'il fait beau dans ces régions cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Empty Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017 - 16:14

Oooooooh, comme c'est beau ! D'abord la pochette de voyage (c'est malin, mes filles l'ont vue et boudent car elles ne voyagent pas dans le luxe comme ça), pratique et drôlement jolie. Ensuite, le maillot, la serviette et le sac, j'adore. Zoé le vaut bien OK, mais tu as choisi des imprimés magnifiques et tu es vraiment douée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Empty Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

Message par Invité Jeu 10 Aoû 2017 - 21:11

Zoé en a de la chance, c'est très beau ce que tu fais!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Empty Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

Message par fréd89 Jeu 10 Aoû 2017 - 22:34

Merci beaucoup les filles. Zoé est sous la pluie. Des photos quand je rentre.
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Empty Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

Message par Invité Lun 14 Aoû 2017 - 1:21

Wow, le maillot assorti à la serviette, c'est la grande classe ! bon bronzage Zoé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Empty Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

Message par fréd89 Jeu 17 Aoû 2017 - 9:11

Merci beaucoup à toutes, je n'avais pas vraiment de connexion internet donc pas facile de répondre ou mettre des photos.
Je vais refaire des petites pochettes de transport, si vous êtes intéressées vous pouvez me contacter par mp et me dire ce que vous avez envie Very Happy

les vacances de Zoé première partie
Départ pour quelques jours de vacances
Le temps n'était pas avec nous, il faisait gris et nous avons eu beaucoup de pluie sur la route.
Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Img_5454

Petit arrêt pour boire un café dans un joli petit village bien fleuri.
Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Img_5453

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Img_5459


Lorsque nous sommes arrivés au Camping La Breteche - Camp'Atlantique, nous avons eu juste le temps de planter la tente...
Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Img_5456

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Img_5455

Nous n'allions pas nous décourager pour si peu, demain, une grande journée nous attendait.
Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Img_5458

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Img_5457

La suite des vacances de Zoé demain
bonne journée
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Empty Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

Message par Invité Jeu 17 Aoû 2017 - 13:09

Je vois que Zoé est en vacances ! hâte de voir la suite ...
As-t'elle bronzée un peu ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Empty Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

Message par soizic Jeu 17 Aoû 2017 - 15:19

Le temps pas top en ce moment Sad mais Zoé tu vas voir les vacances c'est super chouette, trop chou dans ce joli village fleuri, à très vite Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 619917 Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 619917 Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 619917 Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Empty Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

Message par chanmis Jeu 17 Aoû 2017 - 19:32

Oh! pauvre choutte, c'est pas gai la pluie MAIS apres la pluie .....le beau temps Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Empty Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

Message par Invité Jeu 17 Aoû 2017 - 19:58

J'espère que Zoé va avoir du beau temps pour la suite de ses vacances!!! Le village a l'ai super joli!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Empty Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

Message par fréd89 Jeu 17 Aoû 2017 - 20:32

Ma petite Zoé vous remercie de suivre ses aventures (en plus j'adore ça hihi)

Malheureusement je crois qu'il a fait ce temps là sur une grand partie de la France.
Mais après la pluie le beau temps, heureusement pour nous car il ne faisait pas trop chaud surtout la nuit Very Happy
A chaque fois que nous allons en Vendée nous nous arrêtons prendre un café à Isdes un petit village du Loiret (mon mari nous a fait un super itinéraire pour éviter les grands axes autoroutiers car j'ai une peur panique des autoroutes en période de vacances)
Demain la suite des vacances de Zoé Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 4163468039
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Empty Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

Message par soizic Jeu 17 Aoû 2017 - 20:34

Bonne nuit vendéenne à toute la famille Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 4187714953 Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 4187714953 Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Empty Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

Message par fréd89 Jeu 17 Aoû 2017 - 20:36

Merci Soizic, bonne soirée également Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 61836
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Empty Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

Message par Invité Ven 18 Aoû 2017 - 8:39

Les photos sont très réussies malgré la pluie, bravo cheers J'ai hâte de voir la suite !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Empty Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

Message par fréd89 Ven 18 Aoû 2017 - 8:44

Merci Inma :bisou:ton commentaire me fait plaisir car je suis pas très douée pour faire des photos Embarassed
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Empty Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

Message par fréd89 Ven 18 Aoû 2017 - 9:03

Zoé au Puy du fou Very Happy
Je mets que quelques photos ici car j'en ai beaucoup trop, mais vous pouvez les retrouver sur ma page FB https://www.facebook.com/Ptite.Fred.Creations/
et dans la soirée sur mon blog http://ptitefredcrea.canalblog.com/
Zoé n’apparaît qu'en photo montage, en effet il y avait un monde fou et trop difficile de la prendre pendant les spectacles.
Nous avons commencé par les Automates musiciens
Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Dscf7810

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Img_5460

Puis par les Vikings, j'ai beaucoup aimé ce spectacle
Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Dscf7812

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Dscf7811


Et ensuite par le signe du triomphe
Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Img_5463

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Img_5461

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Img_5462

Le secret de la lance, j'ai été impressionnée par les effets spéciaux et la dextérité des cavaliers
Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Img_5511

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Img_5510

les-chevaliers-de-la-table-ronde
Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Img_5512

et bien sur le plus impressionnant le bal des oiseaux fantômes
Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Dscf7910

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Dscf8010

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Img_5513

Je n'ai pas fait de photo pour les grandes eaux, la roseraie, le monde imaginaire de La Fontaine, le labyrinthe des animaux et Les amoureux de Verdun.
Nous avons passé une excellente journée même si Zoé est restée la plus grand partie du temps dans mon sac.
J'espère que ce petit reportage vous aura plu, demain Zoé part pour la mer.
Bonne journée et à demain
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Empty Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

Message par soizic Ven 18 Aoû 2017 - 10:36

Tes photos sont superbes, ce spectacle doit être en effet vraiment magnifique avec tous ces tableaux retraçant l'Histoire Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 44116 Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 44116 Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 44116 Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 44116 à tous les bénévoles Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 619917 Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 619917 Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 619917 Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 619917
Zoé a dû être impressionnée, j'adore le vol des rapaces et ce Pyrague (tête blanche) Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 4187714953
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Empty Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

Message par fréd89 Ven 18 Aoû 2017 - 10:57

Oui Zoé a été impressionnée, elle avait doit de rester sur mes genoux lors des spectacles mais j'aurai aimé prendre des photos avec elle mais trop de monde même dans les jardins
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Empty Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

Message par Micocoule Ven 18 Aoû 2017 - 11:40

Oh super ! Zoé est trop mignonne et elle a bien de la chance de profiter des vacances et nous des belles photos ! Je vais suivre le périple ! Very Happy
Micocoule
Micocoule
Superdollissime

Messages : 2462
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 54
Localisation : sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Empty Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

Message par Invité Ven 18 Aoû 2017 - 16:30

Zoé à l'air de s'être bien amusée Wink qu'elle profite encore un peu de ses vacances

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Empty Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

Message par Cristophe 2 Ven 18 Aoû 2017 - 17:06

Elle est vraiment très attachante Zoé. Bravo pour toutes tes créations qui lui vont à ravir, ainsi que sa superbe pochette de voyage et son set de plage. Tout est trs beau et tes tissus sont magnifiques.

Quel belle journée ça a dû être que ce voyage dans le temps, j'aurais adoré voir ça.
Je me disais que la petite jupe en jean pourrait se mettre avec la petite robe rouge a coeur, un peu comme un chemisier que l'on rentre dans la jupe et avec le sac "so british" tu as une tenue de plus cheers .

Il faudrait que Zoé vienne en vacances chez son tonton qui pourrait lui créer des tenues (hé hé ! Suspect ) Au fait, elle mesure combien cette petite ?

Détail amusant de la photo au camping, je suppose que la bouteille de bière au whisky était pour Zoé ! Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 450165
Cristophe 2
Cristophe 2
Superdollissime

Messages : 2030
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 55
Localisation : Namur, Belgique.

Revenir en haut Aller en bas

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Empty Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

Message par Invité Ven 18 Aoû 2017 - 19:41

Oh, j'avais loupé ton sujet sur ton adorable Zoé, elle est trop choux ! Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 4187714953 Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 4187714953 Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 4187714953 J'adore les Blythe, je les trouve trop craquantes. Et bravo pour tous les beaux habits que tu lui as fait, ainsi que ses accessoires (pochette de transport, trop jolie et ingénieuse) et ses affaires de plage, trop trop belles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Empty Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

Message par chanmis Ven 18 Aoû 2017 - 20:08

Bravo pour toutes tes belles photos, ça donne envie d'aller voir cheers cheers

Zoé a bien de la chance de voyager Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Empty Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

Message par fréd89 Ven 18 Aoû 2017 - 23:46

Merci à tous Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 61836 Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 61836
demain la suite des aventures de Zoé, je viens de mettre toutes les photos du Puy du Fou Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 4163468039
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Empty Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

Message par Invité Sam 19 Aoû 2017 - 4:57

Un grand merci pour toutes ces photos :-)
Le spectacle a l'air grandiose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin - Page 3 Empty Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum