Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin
+11
Marie92
soizic
Emmie
Cristophe 2
chanmis
Titane972
faïk
Micocoule
Jocerane
Endora
fréd89
15 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Zoé ma Blythe : les vacances de Zoé suie et fin
Mais oui, qu'il fait beau dans ces régions
chanmis- Superdollissime
Oooooooh, comme c'est beau ! D'abord la pochette de voyage (c'est malin, mes filles l'ont vue et boudent car elles ne voyagent pas dans le luxe comme ça), pratique et drôlement jolie. Ensuite, le maillot, la serviette et le sac, j'adore. Zoé le vaut bien OK, mais tu as choisi des imprimés magnifiques et tu es vraiment douée.
Invité- Invité
Zoé en a de la chance, c'est très beau ce que tu fais!!!
Invité- Invité
Merci beaucoup les filles. Zoé est sous la pluie. Des photos quand je rentre.
Wow, le maillot assorti à la serviette, c'est la grande classe ! bon bronzage Zoé
Invité- Invité
Merci beaucoup à toutes, je n'avais pas vraiment de connexion internet donc pas facile de répondre ou mettre des photos.
Je vais refaire des petites pochettes de transport, si vous êtes intéressées vous pouvez me contacter par mp et me dire ce que vous avez envie
les vacances de Zoé première partie
Départ pour quelques jours de vacances
Le temps n'était pas avec nous, il faisait gris et nous avons eu beaucoup de pluie sur la route.
Petit arrêt pour boire un café dans un joli petit village bien fleuri.
Lorsque nous sommes arrivés au Camping La Breteche - Camp'Atlantique, nous avons eu juste le temps de planter la tente...
Nous n'allions pas nous décourager pour si peu, demain, une grande journée nous attendait.
La suite des vacances de Zoé demain
bonne journée
Je vais refaire des petites pochettes de transport, si vous êtes intéressées vous pouvez me contacter par mp et me dire ce que vous avez envie
les vacances de Zoé première partie
Départ pour quelques jours de vacances
Le temps n'était pas avec nous, il faisait gris et nous avons eu beaucoup de pluie sur la route.
Petit arrêt pour boire un café dans un joli petit village bien fleuri.
Lorsque nous sommes arrivés au Camping La Breteche - Camp'Atlantique, nous avons eu juste le temps de planter la tente...
Nous n'allions pas nous décourager pour si peu, demain, une grande journée nous attendait.
La suite des vacances de Zoé demain
bonne journée
Je vois que Zoé est en vacances ! hâte de voir la suite ...
As-t'elle bronzée un peu ?
As-t'elle bronzée un peu ?
Invité- Invité
Le temps pas top en ce moment mais Zoé tu vas voir les vacances c'est super chouette, trop chou dans ce joli village fleuri, à très vite
soizic- Superdollissime
Oh! pauvre choutte, c'est pas gai la pluie MAIS apres la pluie .....le beau temps
chanmis- Superdollissime
J'espère que Zoé va avoir du beau temps pour la suite de ses vacances!!! Le village a l'ai super joli!!!
Invité- Invité
Ma petite Zoé vous remercie de suivre ses aventures (en plus j'adore ça hihi)
Malheureusement je crois qu'il a fait ce temps là sur une grand partie de la France.
Mais après la pluie le beau temps, heureusement pour nous car il ne faisait pas trop chaud surtout la nuit
A chaque fois que nous allons en Vendée nous nous arrêtons prendre un café à Isdes un petit village du Loiret (mon mari nous a fait un super itinéraire pour éviter les grands axes autoroutiers car j'ai une peur panique des autoroutes en période de vacances)
Demain la suite des vacances de Zoé
Malheureusement je crois qu'il a fait ce temps là sur une grand partie de la France.
Mais après la pluie le beau temps, heureusement pour nous car il ne faisait pas trop chaud surtout la nuit
A chaque fois que nous allons en Vendée nous nous arrêtons prendre un café à Isdes un petit village du Loiret (mon mari nous a fait un super itinéraire pour éviter les grands axes autoroutiers car j'ai une peur panique des autoroutes en période de vacances)
Demain la suite des vacances de Zoé
Bonne nuit vendéenne à toute la famille
soizic- Superdollissime
Les photos sont très réussies malgré la pluie, bravo J'ai hâte de voir la suite !
Invité- Invité
Merci Inma :bisou:ton commentaire me fait plaisir car je suis pas très douée pour faire des photos
Zoé au Puy du fou
Je mets que quelques photos ici car j'en ai beaucoup trop, mais vous pouvez les retrouver sur ma page FB https://www.facebook.com/Ptite.Fred.Creations/
et dans la soirée sur mon blog http://ptitefredcrea.canalblog.com/
Zoé n’apparaît qu'en photo montage, en effet il y avait un monde fou et trop difficile de la prendre pendant les spectacles.
Nous avons commencé par les Automates musiciens
Puis par les Vikings, j'ai beaucoup aimé ce spectacle
Et ensuite par le signe du triomphe
Le secret de la lance, j'ai été impressionnée par les effets spéciaux et la dextérité des cavaliers
les-chevaliers-de-la-table-ronde
et bien sur le plus impressionnant le bal des oiseaux fantômes
Je n'ai pas fait de photo pour les grandes eaux, la roseraie, le monde imaginaire de La Fontaine, le labyrinthe des animaux et Les amoureux de Verdun.
Nous avons passé une excellente journée même si Zoé est restée la plus grand partie du temps dans mon sac.
J'espère que ce petit reportage vous aura plu, demain Zoé part pour la mer.
Bonne journée et à demain
Je mets que quelques photos ici car j'en ai beaucoup trop, mais vous pouvez les retrouver sur ma page FB https://www.facebook.com/Ptite.Fred.Creations/
et dans la soirée sur mon blog http://ptitefredcrea.canalblog.com/
Zoé n’apparaît qu'en photo montage, en effet il y avait un monde fou et trop difficile de la prendre pendant les spectacles.
Nous avons commencé par les Automates musiciens
Puis par les Vikings, j'ai beaucoup aimé ce spectacle
Et ensuite par le signe du triomphe
Le secret de la lance, j'ai été impressionnée par les effets spéciaux et la dextérité des cavaliers
les-chevaliers-de-la-table-ronde
et bien sur le plus impressionnant le bal des oiseaux fantômes
Je n'ai pas fait de photo pour les grandes eaux, la roseraie, le monde imaginaire de La Fontaine, le labyrinthe des animaux et Les amoureux de Verdun.
Nous avons passé une excellente journée même si Zoé est restée la plus grand partie du temps dans mon sac.
J'espère que ce petit reportage vous aura plu, demain Zoé part pour la mer.
Bonne journée et à demain
Tes photos sont superbes, ce spectacle doit être en effet vraiment magnifique avec tous ces tableaux retraçant l'Histoire à tous les bénévoles
Zoé a dû être impressionnée, j'adore le vol des rapaces et ce Pyrague (tête blanche)
Zoé a dû être impressionnée, j'adore le vol des rapaces et ce Pyrague (tête blanche)
soizic- Superdollissime
Oui Zoé a été impressionnée, elle avait doit de rester sur mes genoux lors des spectacles mais j'aurai aimé prendre des photos avec elle mais trop de monde même dans les jardins
Oh super ! Zoé est trop mignonne et elle a bien de la chance de profiter des vacances et nous des belles photos ! Je vais suivre le périple !
Micocoule- Superdollissime
Zoé à l'air de s'être bien amusée qu'elle profite encore un peu de ses vacances
Invité- Invité
Elle est vraiment très attachante Zoé. Bravo pour toutes tes créations qui lui vont à ravir, ainsi que sa superbe pochette de voyage et son set de plage. Tout est trs beau et tes tissus sont magnifiques.
Quel belle journée ça a dû être que ce voyage dans le temps, j'aurais adoré voir ça.
Je me disais que la petite jupe en jean pourrait se mettre avec la petite robe rouge a coeur, un peu comme un chemisier que l'on rentre dans la jupe et avec le sac "so british" tu as une tenue de plus .
Il faudrait que Zoé vienne en vacances chez son tonton qui pourrait lui créer des tenues (hé hé ! ) Au fait, elle mesure combien cette petite ?
Détail amusant de la photo au camping, je suppose que la bouteille de bière au whisky était pour Zoé !
Quel belle journée ça a dû être que ce voyage dans le temps, j'aurais adoré voir ça.
Je me disais que la petite jupe en jean pourrait se mettre avec la petite robe rouge a coeur, un peu comme un chemisier que l'on rentre dans la jupe et avec le sac "so british" tu as une tenue de plus .
Il faudrait que Zoé vienne en vacances chez son tonton qui pourrait lui créer des tenues (hé hé ! ) Au fait, elle mesure combien cette petite ?
Détail amusant de la photo au camping, je suppose que la bouteille de bière au whisky était pour Zoé !
Cristophe 2- Superdollissime
Oh, j'avais loupé ton sujet sur ton adorable Zoé, elle est trop choux ! J'adore les Blythe, je les trouve trop craquantes. Et bravo pour tous les beaux habits que tu lui as fait, ainsi que ses accessoires (pochette de transport, trop jolie et ingénieuse) et ses affaires de plage, trop trop belles.
Invité- Invité
Bravo pour toutes tes belles photos, ça donne envie d'aller voir
Zoé a bien de la chance de voyager
Zoé a bien de la chance de voyager
chanmis- Superdollissime
Merci à tous
demain la suite des aventures de Zoé, je viens de mettre toutes les photos du Puy du Fou
demain la suite des aventures de Zoé, je viens de mettre toutes les photos du Puy du Fou
Un grand merci pour toutes ces photos :-)
Le spectacle a l'air grandiose.
Le spectacle a l'air grandiose.
Invité- Invité
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5