Mes LD presque en été
+4
Koukla-Mag
Moon62
ticoeur
Martlib
8 participants
Page 1 sur 1
Mes LD presque en été
Je vous présente ma famille LD qui s'est bien agrandie (mon cochon fait gris mine )
Voici pour commencer une photo de groupe
url=https://servimg.com/view/18583552/356][/url]
Pas facile de faire tenir tout ce petit monde....
Voici la suite, des photos "de plus près"
url=https://servimg.com/view/18583552/357][/url]
Nikky, Coralie et Séréna
Nina et Iris
Carina et Lilou
Nina et Iris ont la tête "coupée", c'est sûrement dû au redimensionnement des photos. Deux de ces demoiselles sont retournées dans leur pays d'origine pour se faire refaire une beauté ( Nikky pour un œil et Séréna pour son teint qui était devenu beaucoup trop pâle) Je ferai des portraits plus jolis la prochaine fois, c'est promis
Mes belles vous envoient de gros bisous
Voici pour commencer une photo de groupe
url=https://servimg.com/view/18583552/356][/url]
Pas facile de faire tenir tout ce petit monde....
Voici la suite, des photos "de plus près"
url=https://servimg.com/view/18583552/357][/url]
Nikky, Coralie et Séréna
Nina et Iris
Carina et Lilou
Nina et Iris ont la tête "coupée", c'est sûrement dû au redimensionnement des photos. Deux de ces demoiselles sont retournées dans leur pays d'origine pour se faire refaire une beauté ( Nikky pour un œil et Séréna pour son teint qui était devenu beaucoup trop pâle) Je ferai des portraits plus jolis la prochaine fois, c'est promis
Mes belles vous envoient de gros bisous
Martlib- Superdollissime
Re: Mes LD presque en été
Tu as une grande et belle famille de Little Darling!! Les cochons, ils font toujours la tête, c'est pas grave, ça leur passera , l'essentiel c'est que tu te fasses plaisir.
Invité- Invité
Elles sont toutes très jolies mais tes deux rouquines .... si elles savent pas où aller en vacances (je crois que j'ai attrapé la maladie de Domino )
Dis moi qui a peint la rouquine aux grosses tresses ????
Dis moi qui a peint la rouquine aux grosses tresses ????
Dernière édition par Moon62 le 2017-05-16, 18:12, édité 2 fois
Moon62- Superdollissime
Adorables petites bouilles....J'ai un faible pour Serena: vivement les photos de son nouveau makeup
Koukla-Mag- Superdollissime
Tu as une très jolie famille et chacune a sa personnalité, félicitations (et tant pis pour le cochon ! )
Tes 4 filles de Geri sont bien différentes, toutes belles (j'adore les 2 rousses Nikki et Carina ) et les 3 autres de Lana, Magalie et Nelly sont tout aussi ravissantes ! Merci pour tes jolies photos
Je suis ravie de revoir Nina aussi bien entourée et ça me fait plaisir que tu lui aies gardé son prénom
Tes 4 filles de Geri sont bien différentes, toutes belles (j'adore les 2 rousses Nikki et Carina ) et les 3 autres de Lana, Magalie et Nelly sont tout aussi ravissantes ! Merci pour tes jolies photos
Je suis ravie de revoir Nina aussi bien entourée et ça me fait plaisir que tu lui aies gardé son prénom
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as une très belle famille, elles sont toutes si adorables et superbes
soizic- Superdollissime
Merci pour vos compliments, mes filles en rougissent de plaisir
Céliadoll, Nina a gardé son prénom car je n'aime pas trop changer le nom d'origine de mes poupettes. Tu vois qu'elle ne s'ennuie pas en Normandie! tu as reconnu les artistes, bravo à toi!!!!!
Koukla-Mag, Séréna a déjà eu son relooking. Je ferai des photos de chaque LD pour que vous puissiez mieux les voir
Céliadoll, Nina a gardé son prénom car je n'aime pas trop changer le nom d'origine de mes poupettes. Tu vois qu'elle ne s'ennuie pas en Normandie! tu as reconnu les artistes, bravo à toi!!!!!
Koukla-Mag, Séréna a déjà eu son relooking. Je ferai des photos de chaque LD pour que vous puissiez mieux les voir
Martlib- Superdollissime
Quelle jolie famille et une poupette pour chaque jour de la semaine, c'est super
chanmis- Superdollissime