Faïk : Petra (FDA) est arrivée !!!
+4
chanmis
soizic
zroubi
faïk
8 participants
Page 1 sur 1
Faïk : Petra (FDA) est arrivée !!!
Quelques photos, vites faites dans un éclairage pas top...
Il parait que le t-shirt noir déteint, du coup, j'ai préféré tester celui que j'ai fait pour Tulabelle et qui ne me satisfait qu'à moitié, en attendant mieux :
Pour une "imparfaite", je la trouve bien jolie ! Même le maquillage, qui ne me plaisait pas trop en photos, s'avère beaucoup plus joli "en vrai" !
Il parait que le t-shirt noir déteint, du coup, j'ai préféré tester celui que j'ai fait pour Tulabelle et qui ne me satisfait qu'à moitié, en attendant mieux :
Pour une "imparfaite", je la trouve bien jolie ! Même le maquillage, qui ne me plaisait pas trop en photos, s'avère beaucoup plus joli "en vrai" !
Re: Faïk : Petra (FDA) est arrivée !!!
Effectivement, elle est vraiment très jolie !!
Et son tee-shirt Betty Boop est trop mignon !!
Et son tee-shirt Betty Boop est trop mignon !!
Elle est vraiment belle, d'une telle finesse, son maquillage très doux, et j'aime aussi son tee-shirt Betty Boop tu as eu raison de te méfier du noir
soizic- Superdollissime
Elle est magnifique mais bon je suis fan des FDA
chanmis- Superdollissime
PS; elle doit avoir quoi comme défaut?
chanmis- Superdollissime
Il y a des parfaites moins jolies que cette imparfaite là !
Invité- Invité
Elle n'est pas poncée (la mienne semble être pré-poncée, elle n'est pas brillante ? Je ne suis pas sure d'avoir bien compris cette partie ), elle peut avoir des morceaux sombres inclus dans le vinyl (je n'en ai pas trouvé), le visage peut être un peu asymétrique (c'est peut-être le cas de la mienne, mais rien de très remarquable)...
La mienne a effectivement des irrégularités sur le corps, dont certaines doivent pouvoir se rectifier... Ca ne se voit pas une fois qu'elle est habillée.
Ca doit être un peu la roulette, puisque ce sont des "ratées". J'estime que la mienne est tout à fait très bien ! Et ces défauts la rendent abordable pour un cochon maigrelet...
La mienne a effectivement des irrégularités sur le corps, dont certaines doivent pouvoir se rectifier... Ca ne se voit pas une fois qu'elle est habillée.
Ca doit être un peu la roulette, puisque ce sont des "ratées". J'estime que la mienne est tout à fait très bien ! Et ces défauts la rendent abordable pour un cochon maigrelet...
En voilà une bien jolie Petra!
J'en ai également une et je l'adore!
Même s'il y a des imperfections sur la tienne, çà ne se voit pas sur tes photos.
Et même si tu en vois toi, quelques unes, cela fait de ta Petra une poupée unique.
J'en ai également une et je l'adore!
Même s'il y a des imperfections sur la tienne, çà ne se voit pas sur tes photos.
Et même si tu en vois toi, quelques unes, cela fait de ta Petra une poupée unique.
maggy- Superdollissime
Très élégante la demoiselle
Titane972- Superdollissime
J'aime bien son air "évaporé" ! accentué par le maquillage, d'ailleurs.
C'est chouette d'avoir pu t'offrir une FDA, j'ai hâte de la voir - tu l'emmènes à Carcassonne, j'espère ?
Et je confirme, les vêtements noirs d'origine déteignent abominablement, c'est dommage car ils sont souvent très stylés ! Tu pourrais essayer de faire tremper le T-shirt dans de l'eau tiède avec du vinaigre blanc pour fixer la teinture...
C'est chouette d'avoir pu t'offrir une FDA, j'ai hâte de la voir - tu l'emmènes à Carcassonne, j'espère ?
Et je confirme, les vêtements noirs d'origine déteignent abominablement, c'est dommage car ils sont souvent très stylés ! Tu pourrais essayer de faire tremper le T-shirt dans de l'eau tiède avec du vinaigre blanc pour fixer la teinture...
Nicky- Superdollissime
Oui, Nicky, je l'apporte à Carcassonne !
Le t-shirt, c'est une maille en fil stretch, je ne sais pas si le vinaigre marcherait dessus... Mais c'est à tenter !
Le t-shirt, c'est une maille en fil stretch, je ne sais pas si le vinaigre marcherait dessus... Mais c'est à tenter !
Je suis très fan des vêtements et surtout des chaussures en cuir très fin des FDA!
Sinon pour éviter les taches, tu peux essayer de protéger le corps en l'enveloppant d'une couche de cellophane.
Sinon pour éviter les taches, tu peux essayer de protéger le corps en l'enveloppant d'une couche de cellophane.
Oui, c'est ce que je fais déjà sur d'autres poupées. Mais, là, avec le t-shirt à trous-trous, ça ne me disait rien...
Les chaussures sont effectivement très fines et élégantes !
Les chaussures sont effectivement très fines et élégantes !