Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

+36
Caroline
Endora
Jac
anna3143
Lexina
Petra
oh my dolls
saminette
Ciska
ticoeur
chanmis
Vaniline
roseroyale
marrainefée
Coryn
Lavieillechouette
doda
Moon62
soizic
joyeuxnoel
celine51
Zélie
Patmo
Sorcefée
Koukla-Mag
vetou
douce plume
Améthyste
Nicky
ELEORA
Naïka
nibellule87
Corinne
Holly.M
celiadoll
melle1503
40 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! Empty L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Invité Mar 25 Avr 2017 - 13:54

J'ai une question à vous poser , celles qui ont en mémoire les transactions avec Lana.
Je sais que Nelly Valentino demande confirmation de notre modèle quand elle se prépare à peindre notre poupette.
Quant à Lana , je n'en ai plus le souvenir.  L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! 105804
J'ai commandé une blondinette il y a plus d'un an . Je sais qu'il me faudra peut être patienter 18 mois encore .... Le problème c'est que j'ai changé d'avis, j'aimerais une brunette maintenant au vu de ma collection : ça manque!   L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! 178649  L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! 178649  L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! 738240
Alors savez vous si elle communique bien ou alors j'interviens maintenant?

Merci pour votre aide cheers
Fabienne


Dernière édition par fab1115 le Mar 25 Avr 2017 - 17:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Invité Mar 25 Avr 2017 - 16:39

Non, Lana n'envoie pas de message avant de peindre la poupée, elle a très peu de connexion internet chez elle, la communication est très compliquée...
Ceci dit, l'attente pour une poupée de Lana est arrivée à 3 ans maintenant, elle en est encore à finir les commandes d'avril 2014... donc à ta place j'attendrais encore avant de lui dire ce que tu souhaites, sur une durée aussi longue on peut changer d'idée plusieurs fois. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Caroline Mar 25 Avr 2017 - 17:49

Moi, j'en attend une depuis juin 2015..... et j'essaye deà joindre depuis deux mois sans succès.....
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par oh my dolls Mar 25 Avr 2017 - 18:55

Pas de réponse de Lana , ni par mail ni par courrier ...
je ne sais même plus qu'elles poupées j'ai commandées Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J'ai abandonné Suspect Suspect Suspect
ça sera la surprise !
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par celine51 Mar 25 Avr 2017 - 19:52

moi j'attends depuis septembre 2014...j'espèrais pour Noël 2016, là je me dis que si elle arrive pour le Noël 2017 affraid , j'aurai de la chance... c'es pas étonnant que sur le 2d marché le prix des poupées peintes par Lana flambe!
celine51
celine51
Dolllissime

Messages : 522
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 49
Localisation : aux anges!

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par chanmis Mar 25 Avr 2017 - 20:14

Comme c'est long affraid affraid affraid
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Vaniline Mer 26 Avr 2017 - 5:49

moi aussi, je voulais changer d'avis pour ma commande . j'ai attendu le moment où elle était dans les temps pour lui dire mes changements...
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par roseroyale Mer 26 Avr 2017 - 6:53

J'ai commandé ma première LD chez Lana depuis ...bientôt 3 ans... elle ne répond JAMAIS... si on a un internet qui fonctionne mal, on va de temps à autre chez une parente ou amie qui est connectée, pour grouper et faire les réponses
à ses clientes ?
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1949
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par oh my dolls Mer 26 Avr 2017 - 7:16

celine51 a écrit:moi j'attends depuis septembre 2014...j'espèrais pour Noël 2016, là je me dis que si elle arrive pour le Noël 2017 affraid , j'aurai de la chance... c'es pas étonnant que sur le 2d marché le prix des poupées peintes par Lana flambe!

Moi aussi j'ai commandé en septembre[strike] 2014   2015 cheers cheers cheers cheers cheers
Nous avons fait la moitié lol! lol! lol! lol! lol!
enfin j'espere ....


Dernière édition par oh my dolls le Mer 26 Avr 2017 - 7:25, édité 2 fois
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par celine51 Mer 26 Avr 2017 - 7:20

oh my dolls a écrit:
celine51 a écrit:moi j'attends depuis septembre 2014...j'espèrais pour Noël 2016, là je me dis que si elle arrive pour le Noël 2017 affraid , j'aurai de la chance... c'es pas étonnant que sur le 2d marché le prix des poupées peintes par Lana flambe!

Moi aussi j'ai commandé en septembre 2014 cheers cheers cheers cheers cheers
Nous avons fait la moitié lol! lol! lol! lol! lol!
enfin j'espere ....

Oh j'éspère plus de la moitié Sabine..... pas encore 2 ans et demi.......PLEEEAAAAASEEEEEEEEEEEEEEE!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! 3189453955 L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! 3189453955 L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! 3189453955
celine51
celine51
Dolllissime

Messages : 522
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 49
Localisation : aux anges!

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par oh my dolls Mer 26 Avr 2017 - 7:28

Oup's moi j'ai commandé en 2015 !!!!
j'ai fais la moitié cheers cheers cheers cheers

encore un peu de patience Céline ....
sur le forum US , les filles parlent de 3 ans d'attente .
Elles reçoivent actuellement les commande d'Avril 2014 L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! 4187714953
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Invité Mer 26 Avr 2017 - 7:31

Moi j'ai commandé en Avril 2014 cheers cheers cheers
Ca devrait plus trop tarder alors drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par oh my dolls Mer 26 Avr 2017 - 7:33

Nirmoulette a écrit:Moi j'ai commandé en Avril 2014 cheers cheers cheers  
Ca devrait plus trop tarder alors drunken

ça sent bon Nirmala !!!!!!
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Invité Mer 26 Avr 2017 - 7:37

C'est clair qu'on a le temps de changer d'avis d'ici la !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par celine51 Mer 26 Avr 2017 - 7:48

Oui ça fait pratiquement 1 an qu'elle est sur les commandes d'avril 2014 affraid ....mais cela correspond à la période où la période moule moule 3 est sorti.......bon le meilleur est dans l'attente....faut bien que je trouve un argument pour me consoler L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! 4187714953
celine51
celine51
Dolllissime

Messages : 522
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 49
Localisation : aux anges!

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par oh my dolls Mer 26 Avr 2017 - 7:53

Nirmoulette a écrit:C'est clair qu'on a le temps de changer d'avis d'ici la !

ou d'oublier quelles poupées on a choisies tant le choix fut difficile lol! lol! lol! lol! lol! lol!
oh my dolls
oh my dolls
Superdollissime

Messages : 3317
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 48
Localisation : Occitanie

http://ohmydolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par melle1503 Mer 26 Avr 2017 - 8:59

je trouve que vous avez beaucoup de patience
moi j'ai commandé ma little derling chez nelly je l'ai attendu plus d'un an et je crois que je ne recommencerai plus car une fois chez moi l'attente a été trop longue et mon amour pour cette poupée déçu
melle1503
melle1503
Superdollissime

Messages : 4908
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 78
Localisation : drôme

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par celiadoll Mer 26 Avr 2017 - 9:04

J'ai passé commande à Lana début avril 2015 (ma première commande de LD) et j'espérais bien les recevoir d'ici la fin de l'année 2017...
Mais avec 3 ans d'attente maintenant (15 mois annoncés au départ), il va falloir encore s'armer de patience affraid affraid affraid
Heureusement qu'entre temps j'ai commandé d'autres LD qui sont arrivées ou arriveront avant celles de Lana. Very Happy  Very Happy  Very Happy

Mais ce qui m'ennuie le plus, c'est de ne pas pouvoir joindre Lana.
Déjà au cas où on change d'avis pour la poupée choisie mais dans mon cas surtout parce que depuis ma commande j'ai changé d'adresse mail et depuis des mois j'essaie de la prévenir sans succès  No .
Si après 3 ans d'attente elle m'oubliait faute de pouvoir me joindre... affraid affraid
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par celine51 Mer 26 Avr 2017 - 9:10

celiadoll a écrit:J'ai passé commande à Lana début avril 2015 (ma première commande de LD) et j'espérais bien les recevoir d'ici la fin de l'année 2017...
Mais avec 3 ans d'attente maintenant (15 mois annoncés au départ), il va falloir encore s'armer de patience affraid affraid affraid
Heureusement qu'entre temps j'ai commandé d'autres LD qui sont arrivées ou arriveront avant celles de Lana. Very Happy  Very Happy  Very Happy

Mais ce qui m'ennuie le plus, c'est de ne pas pouvoir joindre Lana.
Déjà au cas où on change d'avis pour la poupée choisie mais dans mon cas surtout parce que depuis ma commande j'ai changé d'adresse mail et depuis des mois j'essaie de la prévenir sans succès  No .
Si après 3 ans d'attente elle m'oubliait faute de pouvoir me joindre... affraid affraid

Moi aussi j'ai changé d'adresse mail environ 1 an après ma commande (soit dit en passant le délai était de 15 mois aussi), mais j'ai réussi à la joindre en transférant dans mon mail la conversation au moment de la commande (j'avais gardé les mails!!!)
celine51
celine51
Dolllissime

Messages : 522
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 49
Localisation : aux anges!

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Invité Mer 26 Avr 2017 - 9:52

Merci pour votre réactivité  mes demoiselles. vous m'êtes d'une aide précieuse.
J'ai gardé ma correspondance de commande, je lui demanderai un changement de modèle un ou deux mois avant . Ca nous emmène en 2018 2019, c'est dingue , je n'ai aucun autre projet dans ma vie  à si long terme ... Sad  Sad
Je croise les doigts pour qu'elle considère mon mail. Sans médisance , aucune, elle n'a pas de problème internet quand elle accepte nos commandes, nos acomptes  je me souviens d'avoir reçu des photos au moment de l'achat final. Là , ça fonctionnait....
Vous savez comment sont les artistes et la paperasse ....  L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! 4228366712  Trop pénible....
Mais ses darling, à mon avis, restent exceptionnelles !!L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! 978536  L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! 978536  L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! 3749182178

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par joyeuxnoel Mer 26 Avr 2017 - 15:46

Quelle patience , heureusement qu'il y a d'autres artistes en tous cas je ne commanderai jamais chez elle !!!!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8488
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par anna3143 Mar 16 Mai 2017 - 16:56

ça fait bien longtemps en effet qu'elle est sur les commandes d'Avril 2014!! je ne patiente qu'en en adoptant sur le marché secondaire, plus chères c'est vrai (comme mon avatar Wink heureusement que d' autres artistes sont plus rapides
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11604
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par chanmis Mar 16 Mai 2017 - 19:03

Mince.....c'est trop long L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! 178649 L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! 178649 L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! 178649
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Invité Dim 21 Mai 2017 - 5:44

Trois ans d'attente, c'est vraiment trop long... Je crois que je ne commanderai jamais chez Lana. ..
Tant pis..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par roseroyale Dim 21 Mai 2017 - 10:12

J'ai commandé ma premiere, il y a de quoi être écoeuré, Lana ne répond JAMAIS après 3 ans d'attente !!!
Parfois je me demande si je ne vais pas saisir Paypal pour obtenir une réponse d'elle ???
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1949
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 ! Empty Re: L'affaire Lana Dobbs/LITTLE DARLING. Du nouveau page 22 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum