UNE ADOPTION arrivée hier
+5
chanmis
Lavieillechouette
MYLADIE
domino
leoniepimpon
9 participants
Page 1 sur 1
UNE ADOPTION arrivée hier
elle est arrivée hier après midi un petit lit l'attendait avec un nounours , dès son réveil ce matin elle a profité du soleil 25° sur la terrasse en chemise de nuit je l'adore je la cherchais depuis longtemps elle a été reniflée de partout par Mme la persane qui devait penser qu'elle allait lui prendre son fauteuil préféré.......
merci à son ancienne maman du forum.
MYLADIE- Superdollissime
Re: UNE ADOPTION arrivée hier
Comme elle est jolie, toute en douceur, une belle chevelure blonde et déjà bien gâtée . Même Mme la Persane ne saura lui résister et lui prêtera son fauteuil Je suis vraiment super heureuse quand une copine du forum trouve la poupée dont elle rêve Pour sûr qu'elle va être bien gâtée et qu'on la reverra souvent, chic
domino- Superdollissime
je pourrai dire "j'y étais" quand le colis est arrivé. J'ai assisté au déballage , et j'ai pu admirer la belle .Elle a un teint de pêche .
On a fête son arrivée à midi dans un "buffet Thaï" car pour la journée de la Femme le mari de Myladie nous a offert un fabuleux repas.
On a fête son arrivée à midi dans un "buffet Thaï" car pour la journée de la Femme le mari de Myladie nous a offert un fabuleux repas.
Voilà un homme qui sait parler aux femmes
C'était la journée de la femme hier? J'ai rien remarqué de spécial, j'ai fait toutes mes corvées comme d'hab Je me suis faite eue d'après vous?
C'était la journée de la femme hier? J'ai rien remarqué de spécial, j'ai fait toutes mes corvées comme d'hab Je me suis faite eue d'après vous?
domino- Superdollissime
moi je suis partie de chez moi, comme ça j'ai échappé au train train et je me suis laissée chouchouter .
oui ce fut une adorable journée ma poupée qui arrive, mon amie, le restaurant..... un époux gentil une belle journée pour les droits de la femme 2017 ..à refaire tous les ans!
MYLADIE- Superdollissime
Ohhhh, il y en a qui sont gâtées, chez les Dollls Rien de particulier chez moi non plus, Domine, si cela peut adoucir ton cas De plus, chez moi, il fait un temps pourri, alors je suis super contente de voir que la jolie blondinette a eu un accueil chaleureux dans tous les sens du terme. Myladie est une maman attentionnée, quel bonheur. Et bravo à vous pour la superbe journée que vous avez passée, il faut savoir profiter des bons moments
Lavieillechouette- Superdollissime
Tres jolie demoiselle, bravo pour cette adoption et la belle journée que vous avez
passé
passé
chanmis- Superdollissime
La petite nouvelle est ravissante! toute en douceur! et bravo pour cette belle journée!!!
Très jolie demoiselle, qui a trouvé un adorable petit ours et une bien belle robe en arrivant, félicitations !
Lady Coco a écrit:Bienvenue à ta superbe demoiselle !
Monsieur MYLADIE est adorable !
merci à toi ma petite coco il va être flatté quand je vais le lui dire, ce cher Mylord ,si tu n'avais pas travaillé tu aurai pu venir avec nous bisous
MYLADIE- Superdollissime
merci à toute de vos gentils commentaires la petite est ravie de poser dans sa chemise de nuit et ravie également d'endosser les robes des copines pour faire des essayages!!!
MYLADIE- Superdollissime
Quelle jolie demoiselle !
Elle est ravissante dans sa chemise de nuit délicate !
Mais que va-t-elle porter demain ??
Elle est ravissante dans sa chemise de nuit délicate !
Mais que va-t-elle porter demain ??
Endora- Superdollissime