Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Layla avec la jolie tenue made in Marianna + nouvelles photos pour Miki

+12
Lavieillechouette
ticoeur
domino
Nourse
mariannadoll
Endora
Yuna
Madinon
Berangere
soizic
chanmis
Moon62
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Layla avec la jolie tenue made in Marianna + nouvelles photos pour Miki - Page 2 Empty Re: Layla avec la jolie tenue made in Marianna + nouvelles photos pour Miki

Message par Invité 2017-03-24, 13:00

Qu'elles sont jolies, les tenues sont très belles, et les photos mettent le tout en valeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Layla avec la jolie tenue made in Marianna + nouvelles photos pour Miki - Page 2 Empty Re: Layla avec la jolie tenue made in Marianna + nouvelles photos pour Miki

Message par Petra 2017-03-24, 21:53

C'est vrai que ce style convient parfaitement aux KW !!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Layla avec la jolie tenue made in Marianna + nouvelles photos pour Miki - Page 2 Empty Re: Layla avec la jolie tenue made in Marianna + nouvelles photos pour Miki

Message par Améthyste 2017-03-24, 22:02

superbes !!!!!!!!!!!!!!! les photos parlent d'elles même ; reste à contempler ... Layla avec la jolie tenue made in Marianna + nouvelles photos pour Miki - Page 2 3749182178 Layla avec la jolie tenue made in Marianna + nouvelles photos pour Miki - Page 2 3749182178 Layla avec la jolie tenue made in Marianna + nouvelles photos pour Miki - Page 2 3749182178
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Layla avec la jolie tenue made in Marianna + nouvelles photos pour Miki - Page 2 Empty Re: Layla avec la jolie tenue made in Marianna + nouvelles photos pour Miki

Message par Moon62 2017-03-25, 07:05

lorrainebmcfly a écrit:les tenues de Marianna sont superbes ♥️♥️♥️
et ça me fait plaisir de revoir mon ancienne Layla, tes photos me la font regretter un peu....
tu lui as laissé les yeux que j'avais choisis pour elle, et le vernis de la bouche, ça me fait plaisir Very Happy

Layla est ma première kw, quand tu as accepté de me la vendre, j'étais comme une vraie gamine ! quand je l'ai reçue, gros coup de coeur ..... comment veux tu que je change quoi que ce soit, elle était si belle (elle l'est toujous lol! ), tu lui as choisi des yeux magnifiques et sa petite bouche... elle est trop adorable... j'ai juste changé la wig ... que veux tu , avec ses yeux verts, le roux était pour moi une évidence (et puis j'aime les rouquines... on ne se refait pas !)... Encore merci à toi d'avoir bien voulu que Layla vienne à la maison Layla avec la jolie tenue made in Marianna + nouvelles photos pour Miki - Page 2 61836
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Layla avec la jolie tenue made in Marianna + nouvelles photos pour Miki - Page 2 Empty Re: Layla avec la jolie tenue made in Marianna + nouvelles photos pour Miki

Message par Moon62 2017-03-25, 07:06

Merci les filles pour vos messages, ça fait plaisir Layla avec la jolie tenue made in Marianna + nouvelles photos pour Miki - Page 2 3447034527 Layla avec la jolie tenue made in Marianna + nouvelles photos pour Miki - Page 2 3447034527 Layla avec la jolie tenue made in Marianna + nouvelles photos pour Miki - Page 2 3447034527 J'espère bien faire de nouvelles commandes à Marianna ....
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Layla avec la jolie tenue made in Marianna + nouvelles photos pour Miki - Page 2 Empty Re: Layla avec la jolie tenue made in Marianna + nouvelles photos pour Miki

Message par celiadoll 2017-03-27, 12:25

Tes demoiselles sont superbes dans ces si belles tenues Layla avec la jolie tenue made in Marianna + nouvelles photos pour Miki - Page 2 3749182178 Layla avec la jolie tenue made in Marianna + nouvelles photos pour Miki - Page 2 3749182178
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Layla avec la jolie tenue made in Marianna + nouvelles photos pour Miki - Page 2 Empty Re: Layla avec la jolie tenue made in Marianna + nouvelles photos pour Miki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum