Saffi et ses jouets
+13
Caroline
chanmis
maggy
Marie-Framboise
oh my dolls
leoniepimpon
soizic
Corinne
angelica
marie
ticoeur
Micocoule
Titane972
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Saffi et ses jouets
Elle est adorable avec toutes...Mais première
Caroline- Superdollissime
Bon Imma, je confirme, toutes ne sont pas profondes pareil, je suis allée chercher celle que j'avais achetée pour ma raynal Rhodoid, moins profonde, donc tient moins!
la taille va, car ou sinon descendrait trop sur les oreilles, la nuque et le front, ce qui est souvent gênant, l’idéal serait d'avoir celles ci, mais avec une caps, ou mettre 2 velcros, sur la nuque, le front, et dans la perruque comme sur les ellowyne, tu vois ce que je veux dire,
celle-la est celle qui va et tient le mieux toute seule, la première des essais
celle-ci est une perruque que j'avais achetée chez Monique 12/13 mais il y a quelques années pour une vieille raynal, elle est jolie dessus, un peu epaisse, mais moins profonde
je ne sais quoi te conseiller, moi perso, plus grand je ne prendrai pas, cela m’énerve quand cela déborde sur les oreilles et cache les sourcils! Mais c'est perso comme je disais!
la taille va, car ou sinon descendrait trop sur les oreilles, la nuque et le front, ce qui est souvent gênant, l’idéal serait d'avoir celles ci, mais avec une caps, ou mettre 2 velcros, sur la nuque, le front, et dans la perruque comme sur les ellowyne, tu vois ce que je veux dire,
celle-la est celle qui va et tient le mieux toute seule, la première des essais
celle-ci est une perruque que j'avais achetée chez Monique 12/13 mais il y a quelques années pour une vieille raynal, elle est jolie dessus, un peu epaisse, mais moins profonde
je ne sais quoi te conseiller, moi perso, plus grand je ne prendrai pas, cela m’énerve quand cela déborde sur les oreilles et cache les sourcils! Mais c'est perso comme je disais!
Dernière édition par DomiPol le 2017-02-25, 14:42, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci Domi, c'est vraiment gentil de ta part d'être allée chercher d'autres perruques pour me les montrer. J'aime beaucoup la première de ces derniers essais. C'est une taille 12-13 aussi ? tu l'as eu où ?
Invité- Invité
oui, c'est la première que j'avait essayé, avec ma Saffi nue, je l'ai juste recoiffée autrement façon petite fille, avec deux couette, des cheveux qui s’échappent et une barrette derrière pour relever le mèches,
j'ai changé ses jolis yeux vert pour des yeux bleu pale, en verre souflés, ainsi elle me fait penser à l'actrice Marlène Jobert la maman d'Eva Green!
c'est celle-ci donc, recoiffée, celle qui tient le mieux, elle existe en plusieurs couleur
j'ai changé ses jolis yeux vert pour des yeux bleu pale, en verre souflés, ainsi elle me fait penser à l'actrice Marlène Jobert la maman d'Eva Green!
c'est celle-ci donc, recoiffée, celle qui tient le mieux, elle existe en plusieurs couleur
Invité- Invité
Et merci à toi aussi, car je crois qu'en essayant pour toi, j'ai trouvé comment elle me plait le plus! hi!hi!hi!
je l'ai ai toutes achetées ici, demande une fois acheté, avant de payer, qu'elle t'envoie la facture pay-pal, avec les frais de port groupés, elle le fait.
http://stores.ebay.fr/Jujus-Dolly-Mall/Size-12-13-/_i.html?_fsub=2248919018&_sid=102066188&_trksid=p4634.c0.m322
je l'ai ai toutes achetées ici, demande une fois acheté, avant de payer, qu'elle t'envoie la facture pay-pal, avec les frais de port groupés, elle le fait.
http://stores.ebay.fr/Jujus-Dolly-Mall/Size-12-13-/_i.html?_fsub=2248919018&_sid=102066188&_trksid=p4634.c0.m322
Invité- Invité
Et bien je ne vais pas pouvoir t'aider, je la trouve super choux avec chacune des perruques, et j'aime beaucoup les beaux yeux bleus que tu as choisis. Cette petite est une réussite.
Invité- Invité
Elle est toute mimi cette petite.... perso, je l'adore avec ses yeux bleu clair et la première perruque!!!
Elle est vraiment géniale, on dirait presque une vrai petite fille
Invité- Invité
je trouve aussi! même les petits plis sous les petits pieds dodus,
tout est a croquer, comme sur une vraie petite de 2 à 3 ans
tout est a croquer, comme sur une vraie petite de 2 à 3 ans
Invité- Invité
Elle est adorable avec tous ses doudous et dans son ravissant pijama
J'adore ses chaussons ,bravo
J'adore ses chaussons ,bravo
chanmis- Superdollissime
Elle est vraiment mignonne ....un peu trop gâtée !
ANLEVI- Superdollissime
Vraiment trop mimi cette petite !
Micocoule- Superdollissime
Elle est super mignonne avec tous ses jouets, son joli pyjama et ses beaux chaussons dans sa si jolie chambre, elle doit y faire de beaux rêves
soizic- Superdollissime
quelle jolie scène ! sa chambre est très belle et la poupée adorable !
Invité- Invité
Qu'est ce qu'elle est mimi !
J'adore son pyjama et ses chaussons. Quant à ses joujoux, la demoiselle sait bien s'entourer !
Merci pour ces jolies photos.
J'adore son pyjama et ses chaussons. Quant à ses joujoux, la demoiselle sait bien s'entourer !
Merci pour ces jolies photos.
Invité- Invité
Très jolie acquisition que tu as faite là ... cette Saffi est vraiment à croquer !
En brune elle parait un peu plus triste, je la préfère en rousse.
Et dire qu'elle est en pre-order en ce moment mais elle reste vraiment chère dommage ...
En brune elle parait un peu plus triste, je la préfère en rousse.
Et dire qu'elle est en pre-order en ce moment mais elle reste vraiment chère dommage ...
saphir92- Dolllissime
elle est bien gâtée cette petite mais elle le mérite car elle a l'air toute sage!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2