Une petite jupe pour TARA
+4
Jocerane
Lady Coco
Vaniline
choupychou
8 participants
Page 1 sur 1
choupychou- Dolllissime
Re: Une petite jupe pour TARA
Oh !!!!! MERCI Choupychou !!!!! de nous offrir encore une de tes créations !!!!
Ca c'est sûr ! Je vais la tricoter elle aussi !!!! Elle est bien jolie cette petite jupe !!!! Nos Kidz sont gâtées et nous aussi !!!!
Félicitations pour cette jolie petite tenue que tu viens de réaliser pour ta Tara ! Tu as bien réussi le petit gilet de Vanina !
Allez ! je file enregistrer tes explications pour la petite jupe.... C'est que j'ai du travail, moi....
Ca c'est sûr ! Je vais la tricoter elle aussi !!!! Elle est bien jolie cette petite jupe !!!! Nos Kidz sont gâtées et nous aussi !!!!
Félicitations pour cette jolie petite tenue que tu viens de réaliser pour ta Tara ! Tu as bien réussi le petit gilet de Vanina !
Allez ! je file enregistrer tes explications pour la petite jupe.... C'est que j'ai du travail, moi....
Invité- Invité
bravo! cet ensemble est très mignon!! Tara a l'air bien fière de sa jolie tenue!
Rooooooo trou chou comme ca !!! grand bravooooooooo!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour les explications !
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour les explications !
Elle est magnifique ta Tara, et très classe.
Merci pour le gentil partage.
Merci pour le gentil partage.
Invité- Invité
Super mignonne! Le gilet va bien avec!
Je suis en train de tricoter une petite jupe pour ma Myrtille, qui ressemble un peu à la tienne, avec du point de riz. Mais je traî -aî -aîne......
Je suis en train de tricoter une petite jupe pour ma Myrtille, qui ressemble un peu à la tienne, avec du point de riz. Mais je traî -aî -aîne......
Jocerane- Superdollissime
ta jupe a une jolie forme ! le modèle est très joli !
Tara est bien jolie..
Tara est bien jolie..
Invité- Invité
J'avais envisagé l'éventualité de la possibilité de tricoter une jupe pour Manon, ce qui fait que je vais me précipiter sur ton tuto et le mettre sur le dessus de la pile des tricots à faire.
J'adore ce petit ensemble, superbement bien réalisé! Bravo choupychou et merci du fond du coeur pour ce beau partage
J'adore ce petit ensemble, superbement bien réalisé! Bravo choupychou et merci du fond du coeur pour ce beau partage
domino- Superdollissime
trop belle, ça fait un superbe ensemble, merci beaucoup choupychou pour ces beaux partages
angelica- Superdollissime
Mince ,tu vois pourtant j'essaie de regarder tout les post mais j'était passé a coté de ta merveille
J'adore cette petite jupe plissé. C'est trop mignon ce petit coté écoliere bien sage et la jupe est vraiment bien réalisé
Et encore une fois merci pour ton tuto
:bisou1:
J'adore cette petite jupe plissé. C'est trop mignon ce petit coté écoliere bien sage et la jupe est vraiment bien réalisé
Et encore une fois merci pour ton tuto
:bisou1:
Invité- Invité
Merci beaucoup pour le tuto, cette jupe est adorable, ça fait un bel ensemble avec le gilet et la poupée est à tomber avec cet ensemble.
Invité- Invité