une boneka sur ebay à vendre
2 participants
Page 1 sur 1
Re: une boneka sur ebay à vendre
je crois que c'était une bonne affaire , non ? elle est "partie" à 175 dollars, il me semble que ce n'est pas si elevé. Bien mignonne en tout cas.
Jaklyne, tu l'avais déjà, ou c'est toi qui l'as remporté ?!
Jaklyne, tu l'avais déjà, ou c'est toi qui l'as remporté ?!
Invité- Invité
non je l'avais déjà ! très jolier elle est sur mon blog over blog va voir mis pleins de nouvelles boneka
Invité- Invité
elle était mignonne et pas trop chère la Rosebud...
en voici une autre, un peu plus chère par contre.
Avis aux amateurs : il ne reste plus que 2 heures pour "cliquer"
http://www.ebay.com/itm/2011-Dianna-Effner-Boneka-NELE-Modern-Convention-Doll-10-inch-Ltd-Edition-75-MIB-/250922921919?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a6c2befbf#ht_500wt_1380
en voici une autre, un peu plus chère par contre.
Avis aux amateurs : il ne reste plus que 2 heures pour "cliquer"
http://www.ebay.com/itm/2011-Dianna-Effner-Boneka-NELE-Modern-Convention-Doll-10-inch-Ltd-Edition-75-MIB-/250922921919?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a6c2befbf#ht_500wt_1380
Invité- Invité
je crois que quelqu'un du forum va essayer de l'avoir à une enchère seulement !!! moi je l'ai et elle est belle !
rosebud était où ?
rosebud était où ?
Invité- Invité
Tu l'as déjà !!! wahou ! Bravissimo ! (bon, j'avoue, j'ai pas regardé ton blog en détail )
Rosebud, c'est le premier lien que tu avais mis, jaklyne.
Sur l'annonce ebay, elle est appelée "Rosebud", avec sa tenue de fée. Je l'aimais bien, et aurais presque craquée
Sur l'annonce ebay, elle est appelée "Rosebud", avec sa tenue de fée. Je l'aimais bien, et aurais presque craquée
Invité- Invité
jaklyne a écrit:je crois que quelqu'un du forum va essayer de l'avoir à une enchère seulement !!! moi je l'ai et elle est belle !
rosebud était où ?
Elle est dans mes affaires à suivre
Invité- Invité
bonnie a écrit:Tu l'as déjà !!! wahou ! Bravissimo ! (bon, j'avoue, j'ai pas regardé ton blog en détail )
Moi j'ai aussi, et je l'ai achetée relookée. J'ai mis sa photo sur mon blog
Invité- Invité
Voui
Mais si tu veux il y en a une autre exactement au même prix :
http://www.ebay.com/itm/Cute-Modern-Doll-Convention-Boneka-NELE-Souvenir-Doll-Dianna-Effner-/130598759883?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e684aedcb
Mais si tu veux il y en a une autre exactement au même prix :
http://www.ebay.com/itm/Cute-Modern-Doll-Convention-Boneka-NELE-Souvenir-Doll-Dianna-Effner-/130598759883?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1e684aedcb
Invité- Invité
Y a tellement de tentations en ce moment aussi Moi je suis en train d'essayer de vendre pleins de poupettes en ce moment pour pouvoir voir arriver des nouvelles !!! C'est la dure loi de la jungle !!!! Parce que côté "Papa Noël", cette année, ses poches et sa hotte ont été doublés en peau de hérisson
Invité- Invité
oui tu as raison, et j'ai peur de tomber dans les Kaye wiggs avec Nelly qui arrive et je ne veux pas tomber dans les Lasher!!
et voilà que Nele va encore continuer à me tenter...
et voilà que Nele va encore continuer à me tenter...