-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fanny en tenue Berlingot de Soudane

+8
lorrainebmcfly
Vaniline
Eve
Anaclara
Caroline
Lady Coco
Jocerane
domino
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fanny en tenue Berlingot de Soudane - Page 2 Empty Re: Fanny en tenue Berlingot de Soudane

Message par soudane 2011-10-18, 13:05

je suis vraiment très fière que tu sois si contente de mes patrons domino ! et tu tricotes super bien c'est adorable... d'autant plus que j'ai eu récemment des réclamations du canada d'une fille qui tricotait depuis 40 ans et qui n'avait pas compris 2 petites explications sur 2 patrons (il y avait peut-être une petite erreur mais comme c'était traduit en anglais je ne savais pas trop comment corriger...) elle n'a pas cherché à comprendre et j'ai dû la rembourser, bon ça m'a vexée un peu parce que jusqu'à présent je n'ai jamais eu de réclamations comme ça, juste des petites erreurs qu'on me signalait (ce que je préfère de toutes façons) et que je corrige en général de suite, sinon les gens passent par dessus et comprennent ce qui ne va pas... bon pas grave... plutôt qu'avoir des soucis j'ai préféré rembourser... mais j'avoue que ça m'a un peu refroidie... No
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanny en tenue Berlingot de Soudane - Page 2 Empty Re: Fanny en tenue Berlingot de Soudane

Message par Invité 2011-10-18, 14:04

très réussie !
Soudane, tu ne pourras jamais empêcher les râleurs de râler ! même dans les catalogues on voit parfois des erreurs, et on ne se fait pas rembourser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fanny en tenue Berlingot de Soudane - Page 2 Empty Re: Fanny en tenue Berlingot de Soudane

Message par domino 2011-10-18, 14:13

Merci Soudane! On oui, tes patrons sont un pur ravissement! Je les montre partout, et je parle de ton blog et tout le monde est béat d'admiration!

La personne du Canada en question, en 40 ans, elle n'a dû tricoter que des écharpes au point mousse, et encore!

Bien sûr que des petites erreurs peuvent se glisser dans des fiches! Et alors? En réfléchissant un tout petit peu, on arrive à corriger! Ca ne me viendrait jamais à l'idée de réclamer le remboursement d'une fiche parce qu'il y a une petite erreur! J'espère bien qu'elle n'aura pas le toupet de commander d'autres fiches! C'est un moyen trop facile et franchement trop dégueulasse pour obtenir des choses gratuitement! Elle pourrait avoir du respect pour la personne qui a créé et pris le temps et la peine de rédiger la fiche, et en anglais de surcroît! Des clients comme ça sont à bannir, et je suis vraiment désolée que tu aies été peinée! Que cela ne te pousse pas à ne plus faire de fiches, je serais trop malheureuse! Et pour sûr que je ne serais pas la seule! Fanny en tenue Berlingot de Soudane - Page 2 619917 Fanny en tenue Berlingot de Soudane - Page 2 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Fanny en tenue Berlingot de Soudane - Page 2 Empty Re: Fanny en tenue Berlingot de Soudane

Message par Fabienne 2011-10-18, 14:16

très jolie tenue !
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fanny en tenue Berlingot de Soudane - Page 2 Empty Re: Fanny en tenue Berlingot de Soudane

Message par domino 2011-10-18, 15:31

Merci Thalie et Fabienne Fanny en tenue Berlingot de Soudane - Page 2 619917 Fanny en tenue Berlingot de Soudane - Page 2 61836
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Fanny en tenue Berlingot de Soudane - Page 2 Empty Re: Fanny en tenue Berlingot de Soudane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum