Robby, Amelie & Amber de Kidz 'n' Cats
+14
Lavieillechouette
ticoeur
Marie92
chanmis
domino
Lady Coco
Vaniline
Hellebore
lolotte
mamicha
Annie
Jocerane
soudane
Petra
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Robby, Amelie & Amber de Kidz 'n' Cats
oui j'ai vu, mais 120€, trop chère pour moi mais c'est bien, il y a quand même une enchère
He bien il y a une différence de tête je trouve quand même, entre les toutes première, et celle faite apres comme Amber, la bouille d'amelie est plus craquante, c'est difficile à dira pourquoi, mais un petit quelque chose qu'on ne trouv eplus apres sur le moule!
Ce qui n'empèche qu'Amber est superbe, pour moi c'est bien d'avoir ces deux cousines
D'ou le prix d'Amelie, je la comprends, car il y en aura toujours qui la chercheront, toute la valeur d'une poupée et entre l'offre et la demande!
Moi on arrete pas de me demander d'en vendre certaines sur mon blog, des gens qui cherchent et ne trouvent pas, et le prix monte à chaque fois, même si je ne veux pas vendre!
Ce qui n'empèche qu'Amber est superbe, pour moi c'est bien d'avoir ces deux cousines
D'ou le prix d'Amelie, je la comprends, car il y en aura toujours qui la chercheront, toute la valeur d'une poupée et entre l'offre et la demande!
Moi on arrete pas de me demander d'en vendre certaines sur mon blog, des gens qui cherchent et ne trouvent pas, et le prix monte à chaque fois, même si je ne veux pas vendre!
Invité- Invité
Ils sont trop mimis tous les 3 !!!
J'aime de plus en plus amelie...
J'aime de plus en plus amelie...
Invité- Invité
Parce que c'est la plus capricieuse des trois, on dirait qu'elle boude toujours comme fesait ma fille quand on ne lui cédait pas ses caprices
Invité- Invité
Je découvre ce post : j'adore le couple formé par Amélie et Robby !
ils sont magnifiques tous les deux et vont bien ensemble.
ils sont magnifiques tous les deux et vont bien ensemble.
Invité- Invité
en effet et j'ai 3 générations de kids, car elles sont de 3 années differentes!
C'est moi qui ai eu une des premières avec Amelie, je l'ai montrée et contaminé toute celles qui l'on vu en pull vert dans la neige, n'est ce pas Soudane, Dollls n'existait pas alors!
A que de souvenirs avec cette puce Amelie!
C'est moi qui ai eu une des premières avec Amelie, je l'ai montrée et contaminé toute celles qui l'on vu en pull vert dans la neige, n'est ce pas Soudane, Dollls n'existait pas alors!
A que de souvenirs avec cette puce Amelie!
Invité- Invité
Hellebore
Ils sont trop beaux tous ces petits et tellement choyés chez toi, je comprends que tu ne veuilles pas t'en séparer Domi!
Ils sont trop beaux tous ces petits et tellement choyés chez toi, je comprends que tu ne veuilles pas t'en séparer Domi!
domino- Superdollissime
ho je pense que toute poupée pour laquelle on a un coup de coeur est choyée non?
Je me rappelle petite, j'avais peu de jouet, mais quand j'en avais une nouvelle, je ne la quittais pas, elle dormait à coté de moi, je lui parlais,
c'était une confidente, moi qui me sentais seule, d'où peut-être cet attachement aux poupées!
Je suis incapable de jeter une poupée, on m'en a donné, dans un état , plus de mécanisme, la mousse intérieure cuite, le tissu déchiré ou autre, bref faut que je les retape et les conserve, alors imaginez quand elles sont si jolies!
Mais l'accumulation de poupée, m'oblige à les limiter
Je me rappelle petite, j'avais peu de jouet, mais quand j'en avais une nouvelle, je ne la quittais pas, elle dormait à coté de moi, je lui parlais,
c'était une confidente, moi qui me sentais seule, d'où peut-être cet attachement aux poupées!
Je suis incapable de jeter une poupée, on m'en a donné, dans un état , plus de mécanisme, la mousse intérieure cuite, le tissu déchiré ou autre, bref faut que je les retape et les conserve, alors imaginez quand elles sont si jolies!
Mais l'accumulation de poupée, m'oblige à les limiter
Invité- Invité
Je comprends l'interet pour les kidz, vu que c'est par le biais de ces poupees que je suis arrivee ici. Une de mes filles a deja Mareike et Robby, et pour son anniversaire (bientot....) elle veut Galina. Chouette! Je suis contente de son choix, je vais en profiter aussi....Je crois que tu en as beaucoup Domipol? C'est vrai que les rouquins-rouquines sont craquants...
Mamicha: j'ai cru comprendre que tu veux un Robby, attention car il parait qu' il n' en reste pas beaucoup... Bisous
Mamicha: j'ai cru comprendre que tu veux un Robby, attention car il parait qu' il n' en reste pas beaucoup... Bisous
Invité- Invité
Moi j'avais demandé à Poumi, qu'elle me le me l'ai!
Mais c'est vrai qu'il ne faut pas toujours tarder, car parfois ils changent le moule, comme pour la première Amelie
Mais c'est vrai qu'il ne faut pas toujours tarder, car parfois ils changent le moule, comme pour la première Amelie
Invité- Invité
trop joli tableau !!!!!!!!!!!!!
(ooooooooooooooh le joli petit lapin que je sais d'où qu'il vient )
(ooooooooooooooh le joli petit lapin que je sais d'où qu'il vient )
Invité- Invité
Et oui Nath! Une adorable amie que je connais depuis avant Dollls!
et qui connait mon amour pour les doudous! hi!hi!hi!
J'avais une magnifique Hanna aussi de chez Kats, mais les blonde aux yeux bleus je ne m'y fait pas, trop ressemblante à ma mère, elles sont belles, mais pour moi sans sentiments! alors elle es tpartie chez une autre maman, qui elle l'apprecie,
moi ce sont les rousses que je préfère, comme ma grand-mère! boudeuse, frondeuse et pleine de vie! Ma grand-mère boudait pareil qu'Amelie, quand petite je gagnais aux petit cheveaux
et qui connait mon amour pour les doudous! hi!hi!hi!
J'avais une magnifique Hanna aussi de chez Kats, mais les blonde aux yeux bleus je ne m'y fait pas, trop ressemblante à ma mère, elles sont belles, mais pour moi sans sentiments! alors elle es tpartie chez une autre maman, qui elle l'apprecie,
moi ce sont les rousses que je préfère, comme ma grand-mère! boudeuse, frondeuse et pleine de vie! Ma grand-mère boudait pareil qu'Amelie, quand petite je gagnais aux petit cheveaux
Invité- Invité
Oh ! là ! là !!!! Hanna !!!.... la poupée que je rêve de trouver un jour.....
J'aurais tant aimé l'avoir celle-ci mais voilà, à l'époque, je ne connaissais pas encore les Kidz....
Ta petite Amélie est adorable ! Je craque pour ces jolis yeux et je la trouve plus mignonne que Rieke (la petite nouvelle qui lui ressemble beaucoup) et avec Robby, ils forment un joli couple.....
J'aurais tant aimé l'avoir celle-ci mais voilà, à l'époque, je ne connaissais pas encore les Kidz....
Ta petite Amélie est adorable ! Je craque pour ces jolis yeux et je la trouve plus mignonne que Rieke (la petite nouvelle qui lui ressemble beaucoup) et avec Robby, ils forment un joli couple.....
Invité- Invité
Oui le premier moule était adorable!
mais par contre je trouve Amber très mignonne, je ne suis pas déçue, cela les fait un peu cousines se ressemble sans que le moule soit tout a fait pareil! et j'aime ces nouvelles articulations en plus!
mais par contre je trouve Amber très mignonne, je ne suis pas déçue, cela les fait un peu cousines se ressemble sans que le moule soit tout a fait pareil! et j'aime ces nouvelles articulations en plus!
Invité- Invité
Elle est chez moi maintenant la jolie Hanna, entourée de ses frères et soeurs Kidz.
jolie poupée même si ce ne sont pas mes préférés, je les trouve mignonne
Invité- Invité
lolotte a écrit:Elle est chez moi maintenant la jolie Hanna, entourée de ses frères et soeurs Kidz.
Oh !!!!! quelle chance !!!!
Dis, Domipol ! Tu n'en aurais pas une deuxième, par hasard ???.....
Invité- Invité
Mes filles ont deux jolies nouvelles tenues, qui viennent de la boutique de Lolotte sur little Market!
Invité- Invité
Elles sont tres mignonnes ainsi vêtues
chanmis- Superdollissime
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3