Ma quatrième fille : MARI (Léna).( 1er épisode)
+5
romantique
lolotte
Vaniline
Lady Coco
Jocerane
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
romantique- Résinissime
Re: Ma quatrième fille : MARI (Léna).( 1er épisode)
superbe ton histoire Angel!et bravo pour la belle layette(comme d'hab!!!) et bienvenue à ta petite Mari
Angel a écrit:Stella a écrit:lamalleasecret a écrit:en breton Marie s'écrit Mari
ah oui? faut dire que moi, je suis du "grand Sud" ..donc ça serait plutôt langue d'Oc...pas le breton !
Ne vous battez pas les filles !
MARI c'est breton vous dites, ou en langue d'oc ??? et bien, ma MARI à moi était...........................japonaise !
non non Angel!! aucune envie de me battre, j'ai voulu m'amuser car sur ma localisation, j'ai écrit "languedoc", donc "langue d'Oc" ... et vu que je suis du Sud, je ne connaissais pas le prénom Mari écrit comme ça, c'est tout...
je pense qu'il vaudra mieux que j'évite ce genre de réponse à l'avenir...
Invité- Invité
Jolie poupette et jolie petite histoire
Invité- Invité
Stella a écrit:Angel a écrit:Stella a écrit:lamalleasecret a écrit:en breton Marie s'écrit Mari
ah oui? faut dire que moi, je suis du "grand Sud" ..donc ça serait plutôt langue d'Oc...pas le breton !
Ne vous battez pas les filles !
MARI c'est breton vous dites, ou en langue d'oc ??? et bien, ma MARI à moi était...........................japonaise !
non non Angel!! aucune envie de me battre, j'ai voulu m'amuser car sur ma localisation, j'ai écrit "languedoc", donc "langue d'Oc" ... et vu que je suis du Sud, je ne connaissais pas le prénom Mari écrit comme ça, c'est tout...
je pense qu'il vaudra mieux que j'évite ce genre de réponse à l'avenir...
C'est en riant Stella que j'intervenais en disant "ne vous battez pas", et je riais encore en vous disant que la mienne
de Mari était japonaise !
Prends garde Stella que les paroles sur forum, on ne voit pas les expressions des visages, on n'entend pas les tonalités des paroles prononcées....je plaisantais tout simplement ! j'aurais dû écrire "lol" à la fin, ou "hihi" ?!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2