LD à vendre sur le site de Diana
+7
Martlib
soizic
chanmis
Holly.M
Vaniline
domino
Caroline
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Caroline- Superdollissime
Re: LD à vendre sur le site de Diana
Pourquoi elle coûte ce prix là?
domino- Superdollissime
parce que tu peux l'avoir tout de suite si ton cochon est assez gras....
elle est jolie , tant mieux pour celle qui pourra!
elle est jolie , tant mieux pour celle qui pourra!
Je croyais que Geri n'en faisait plus aussi !?!
Ben je passe mon tour, je crois que je préfère attendre, et mon cochon aussi
domino- Superdollissime
A force de voir sur les sites, les prix exorbitants de revente de leurs poupées, les créatrices font la même chose, c'est de bonne guerre, sauf pour nous hélas.
Holly.M- Superdollissime
Houlà!! le prix
chanmis- Superdollissime
Ah oui!!! le prix
soizic- Superdollissime
Bon.....elles sont bien jolies ces petiotes
Merci pour le lien CAROLINE
Merci pour le lien CAROLINE
chanmis- Superdollissime
J'ai reçu un mail aujourd'hui pour la vente de ces LD. J'ai bien sûr tout de suite regarder. Elles sont très belles mais quelle déception concernant les prix
Martlib- Superdollissime
OK d'accord, ces poupées sont sublimes, adorables, craquantes, les yeux merveilleusement peints et en plus comme j'ai pu contempler de près "en vrai" la magnifique collection de Anna, je sais de quoi je parle !!!
Mais je ne comprendrai jamais comment une poupée en vinyl qu'on ne peut pas asseoir correctement puisqu'elles ont les jambes raides et dont les bras et poignets ne sont pas articulés atteignent de tels prix. Attention, ce que je dis est un constat et pas un jugement de valeur ! C'est comme avec les oeuvres d'art contemporain, le prix est fait par la demande et si il y a des acheteurs prêts à payer une somme à 6 chiffres pour une "installation" dont je voudrais pas dans mon garage, tant mieux pour l'artiste.
Ce qui est intéressant c'est que Dianna EFFNER elle -même se dit dépassée par le succès de ses créations auquel elle ne s'attendait pas et qu'elle déplore que certains spéculent sur ses poupées en les achetant uniquement pour la revente alors que les "vrais" collectionneurs attendent plusieurs mois pour les avoir. Malheureusement le texte d'elle que j'ai lu, n'est pas daté donc je ne sais pas si il est toujours valable mais elle disait que plusieurs personnes lui avait suggéré de tout vendre sur Ebay. Ce à quoi, elle se refuse tant qu'elle aura 15 mois de retard sur ses commandes en cours. Elle précise que Geri Uribe et elle-même veulent continuer à travailler pour l'instant pour les collectionneurs et pas pour les spéculateurs.
Ce qui est curieux, c'est que Charles Feden et Desmond Lingard, les créateurs des poupées Sybarites n'ont pas la même attitude : eux mettent des prix astronomiques dès le départ pour leurs dolls surtout les créations uniques bien sûr et trouvent très amusant que les prix s'envolent sur le marché secondaire...
Encore une fois, je n'émets aucun jugement de valeur, j'essaie de comprendre un phénomène !!
Mais je ne comprendrai jamais comment une poupée en vinyl qu'on ne peut pas asseoir correctement puisqu'elles ont les jambes raides et dont les bras et poignets ne sont pas articulés atteignent de tels prix. Attention, ce que je dis est un constat et pas un jugement de valeur ! C'est comme avec les oeuvres d'art contemporain, le prix est fait par la demande et si il y a des acheteurs prêts à payer une somme à 6 chiffres pour une "installation" dont je voudrais pas dans mon garage, tant mieux pour l'artiste.
Ce qui est intéressant c'est que Dianna EFFNER elle -même se dit dépassée par le succès de ses créations auquel elle ne s'attendait pas et qu'elle déplore que certains spéculent sur ses poupées en les achetant uniquement pour la revente alors que les "vrais" collectionneurs attendent plusieurs mois pour les avoir. Malheureusement le texte d'elle que j'ai lu, n'est pas daté donc je ne sais pas si il est toujours valable mais elle disait que plusieurs personnes lui avait suggéré de tout vendre sur Ebay. Ce à quoi, elle se refuse tant qu'elle aura 15 mois de retard sur ses commandes en cours. Elle précise que Geri Uribe et elle-même veulent continuer à travailler pour l'instant pour les collectionneurs et pas pour les spéculateurs.
Ce qui est curieux, c'est que Charles Feden et Desmond Lingard, les créateurs des poupées Sybarites n'ont pas la même attitude : eux mettent des prix astronomiques dès le départ pour leurs dolls surtout les créations uniques bien sûr et trouvent très amusant que les prix s'envolent sur le marché secondaire...
Encore une fois, je n'émets aucun jugement de valeur, j'essaie de comprendre un phénomène !!
Bon, elles sont vendues, ces merveilles, dommage car je me serais bien laissé tenter
Bon, je rigole, hein, les prix sont et je préfère attendre encore quelques mois pour avoir mes filles car nul doute qu'elles arriveront un jour ....... j'en suis déjà à 26 mois d'attente pour ma commande chez Lana
Bon, je rigole, hein, les prix sont et je préfère attendre encore quelques mois pour avoir mes filles car nul doute qu'elles arriveront un jour ....... j'en suis déjà à 26 mois d'attente pour ma commande chez Lana
Lavieillechouette- Superdollissime
oui moi aussi j'attends depuis 23 mois si ça peut en consoler quelques-unes !!!
Invité- Invité
Complétement injustifié ce prix !!!!! jolies oui mais pas articulées , et souvent les membres ne sont pas identiques , certaines louchent J'aimerais bien savoir quel est le prix de revenu d'une poupée nue sortant de chez le fabricant ?? Pas très chères à mon avis ! je doute qu'il s'agisse d'un travail artisanal en ce qui concerne le moulage !
joyeuxnoel- Superdollissime
C'est vrai ça ! Elles sont faites où ces poupettes ?
Quelqu'un le sait ?
Quelqu'un le sait ?
26mois d'attente
chanmis- Superdollissime
chanmis a écrit:26mois d'attente
Et je ne sais quand la poupée arrivera
moi, j'en suis à 33 mois, et ma poupette devrait arriver ces jours-ci...çà va être la fête! et elle m'aura coûté le quart de celle-ci...mais c'est ma dernière commande car c'est quand même insupportable cette attente...
Je suis super heureuse pour toi, Vaniline mais comme tu le dis, cela n'encourage pas les nouvelles commandes..... trop de temps a passé et même si je suis certaine d'être contente à l'arrivée de la poupée, les mois qui passent donnent d'autres envies
Il semblerait que le moule soit fabriqué en Chine...
Anna, tu peux confirmer ?
Anna, tu peux confirmer ?
Flora- Superdollissime
"Made in china" est indiqué sur la boîte...
soizic- Superdollissime
En Chine !! Alors elles ne doivent couter un bras !!!!!
joyeuxnoel- Superdollissime
Vaniline a écrit:moi, j'en suis à 33 mois, et ma poupette devrait arriver ces jours-ci...çà va être la fête! et elle m'aura coûté le quart de celle-ci...mais c'est ma dernière commande car c'est quand même insupportable cette attente...
33 mois
et moi je n'attend que depuis 14 mois, juste avant que Geri n'arrête;
c'est la misère , moi qui croyait que je n'avais qu'une petite année seulement à attendre
Et bien! je vais prendre mon mal en patience, si je ne me ruine pas avant avec les kayes wiggs
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2