Préparatifs contrariés au centre équestre des Varennes.
4 participants
Page 1 sur 1
Préparatifs contrariés au centre équestre des Varennes.
Emilie s’impatiente, elle est conviée au « grand raout » de l’association des éleveurs de chevaux Français et elle exige la présence de ses deux filles, elle espère obtenir le premier prix.
Elle est fin prête depuis plus d’une heure mais Marie et Maud ne sont pas pressées, elles détestent les mondanités.
Marie accourt en premier, douce Marie tellement admirative de la beauté de sa mère. Elle se sent un peu guindée, plutôt godiche en élégante.
Mais Maud…..traine fortement les pieds. Elle n’a pas envie d’abandonner Noisette sa Jument pour un évènement aussi mondain que ridicule. Et puis, s’endimancher…quelle horreur !!!!
Dire qu’elle fait la tête est un euphémisme.
Tonton Léo est venue la rassurer, avec Belle, ils prendront grand soin de Noisette.
Léo a toujours le mot pour rire : « tu ne seras pas dépaysée le président du Club ressemble à Fernandel »
Marie finit de convaincre sa sœur, en plaisantant elle aussi : « on va s’empiffrer de petits fours et on décernera de notre côté le prix du plus snob et celui du plus ringard ».
Au final, Emilie est plutôt ravie d’avoir deux filles aussi différentes Maud la rebelle et Marie la douce.
Elle est fin prête depuis plus d’une heure mais Marie et Maud ne sont pas pressées, elles détestent les mondanités.
Marie accourt en premier, douce Marie tellement admirative de la beauté de sa mère. Elle se sent un peu guindée, plutôt godiche en élégante.
Mais Maud…..traine fortement les pieds. Elle n’a pas envie d’abandonner Noisette sa Jument pour un évènement aussi mondain que ridicule. Et puis, s’endimancher…quelle horreur !!!!
Dire qu’elle fait la tête est un euphémisme.
Tonton Léo est venue la rassurer, avec Belle, ils prendront grand soin de Noisette.
Léo a toujours le mot pour rire : « tu ne seras pas dépaysée le président du Club ressemble à Fernandel »
Marie finit de convaincre sa sœur, en plaisantant elle aussi : « on va s’empiffrer de petits fours et on décernera de notre côté le prix du plus snob et celui du plus ringard ».
Au final, Emilie est plutôt ravie d’avoir deux filles aussi différentes Maud la rebelle et Marie la douce.
Re: Préparatifs contrariés au centre équestre des Varennes.
de très belles scenettes et les tenues wouahhhhhhhhhhhhhhhhh
Merci ticoeur . Je précise que ces tenues ne sont pas de moi.
Superbe ! J'ai beaucoup aimé ta scénette et tes filles, elles sont très belles et superbement habillées.
Invité- Invité
Génial ta scénette, les deux soeurs sont tellement différentes mais attachantes, et elles sont toutes trois superbes dans leurs tenues
soizic- Superdollissime
Comme elles sont élégantes et joliment vêtues, j'adore
Bon les filles .....pour une fois....cela vaut la peine
Bon les filles .....pour une fois....cela vaut la peine
chanmis- Superdollissime
Pollux, soizic et chanmis, merci.
Ah, ces ados....pas facile!!!
Ah, ces ados....pas facile!!!
Charmant post, beaucoup de glamour dans les tenues...
Maud est charmante. Eh puis c'est normal de se rebeller (un peu) à cet âge, non ?
Maud est charmante. Eh puis c'est normal de se rebeller (un peu) à cet âge, non ?
Invité- Invité
Tu as raison, c'est l'age ou il faut se rebeller.
Merci de ta lecture.
Merci de ta lecture.