-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

ZOE nouvelle Dododolls !

+9
domino
Madinon
maggy
Fabienne
chanmis
Marie92
Holly.M
Caroline
soizic
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 Empty Re: ZOE nouvelle Dododolls !

Message par chanmis 2017-07-21, 18:49

Mais quelle jolie petite bouille ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 4187714953 ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 Empty Re: ZOE nouvelle Dododolls !

Message par Invité 2017-07-22, 09:18

Un grand, grand merci pourSacha, Soizic, Emmie, Mamyjunon, babytangomouse et Chanmis pour vos commentaires, désolé de ne pas vous avoir répondu plus vite mais en voulant poster les photos de ma petite Zoe, je me suis rendu compte que plus aucune de mes images n'apparaissaient sur aucun forum et cela m'a beaucoup énervé ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 105804 En effet, le site sur lequel j'hébergeais mes images qui était gratuit jusqu'alors et devenu payant au 1er juillet, du coup, si tu ne payes pas (+ de 400$ par an quand même affraid ), tes photos n'apparaissent plus nulle part, pas même celles hébergées avant le 1er juillet ! Du coup, toutes mes photos sur mes topics ici et sur Matériel Céleste ne sont plus visibles ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 1877887994  (je postais sur les BJD depuis 2006, je vous laisse imaginer le nombre de photos que ça fait), bref ! un désastre, car je ne vais évidemment pas payer pour les récupérer !

Cette parenthèse mise à part, et pour répondre à vos questions, babytangomouse, ce n'est pas moi qui lui ai fait sa tenue, la robe a été acheté sur Etsy et le chapeau fait partie d'un outfit d'une de mes Sprockets de Connie Lowe. J'espère que tu recevras bientôt la tienne et que tu posteras des photos ici rapidement !

PourSacha, voici une photo du maquillage par défaut, (la photo est pourrie mais c'est la seule que j'ai fait lors du déballage), il n'y a aucune nuance de couleur, tout est marron : les joues, le tour des yeux, la bouche, les sourcils sont une trace à peine visible, on ne voit même pas les traits des poils : trop fade pour moi !

ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 First_10


Lili


Dernière édition par Lili rush le 2017-07-22, 10:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 Empty Re: ZOE nouvelle Dododolls !

Message par Invité 2017-07-22, 09:25

La voilà avec ma petite Anako...

ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 Zoe_an12

Lili


Dernière édition par Lili rush le 2017-07-22, 14:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 Empty Re: ZOE nouvelle Dododolls !

Message par Invité 2017-07-22, 12:40

Ah lala Elles sont superbes et vraiment comme 2 sœurs! Bravo pour les make-up!
C'est exactement ce qui convient à ces mignonnes bouilles. ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 619917
(Ils feraient mieux de les envoyer blanches finalement)
Coup dur de perdre toutes ces photos  ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 Empty Re: ZOE nouvelle Dododolls !

Message par pourSacha 2017-07-22, 13:52

carrément ordinaire, au départ,
et sublime après ton makeup ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 619917
il y a un hebergeur sympa "archives host" et aussi imagésia
mais peut être connais u?
pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 Empty Re: ZOE nouvelle Dododolls !

Message par chanmis 2017-07-22, 17:12

Tes petiotes sont vraiment tres mignonnes, j'adore drunken drunken
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 Empty Re: ZOE nouvelle Dododolls !

Message par soizic 2017-07-22, 18:23

Tes deux petites sont vraiment adorables, j'adore aussi ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 619917 ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 619917 ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 619917 ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 619917
Quelle tuile toutes tes photos perdues Sad
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 Empty Re: ZOE nouvelle Dododolls !

Message par chanmis 2017-07-22, 18:28

Je suis aussi désolée pour tes photos, c'est un procédé honteux ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 141825 ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 141825 ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 141825

Je suis sur "serving" et je n'ai pas de problème cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31363
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 Empty Re: ZOE nouvelle Dododolls !

Message par Invité 2017-07-27, 08:25

babytangomouse a écrit:Ah lala Elles sont superbes et vraiment comme 2 sœurs! Bravo pour les make-up!
C'est exactement ce qui convient à ces mignonnes bouilles. ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 619917
(Ils feraient mieux de les envoyer blanches finalement)
Coup dur de perdre toutes ces photos  ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 61836
Merci beaucoup, babytangomouse, personnellement, ça ne m'aurait pas dérangé qu'elle arrive blanche vu que je suis capable de faire les makeups, mais pour les gens qui n'ont pas possibilité de faire le maquillage eux-même, je trouve que c'est vraiment "limite" pour un maquillage par défaut. Maintenant j'ai pris la version "humaine" peut-être que le makeup de la version "elfe" est mieux fait.

Sinon, tu n'as toujours pas reçu la tienne ? Tu as pris quelle version ?

Merci beaucoup chanmis, soizic et pourSacha, je suis contente qu'elle vous plaise Very Happy

Pour ce qui est de mon hébergeur d'images, il semblerait que les recettes publicitaires engendrées par le site ne soient plus suffisantes pour que la startup qui l'a crée puisse entretenir les nombreux serveurs qui hébergent les millions d'images des utilisateurs, d'où le passage de gratuit à payant. D'après ce que j'ai lu sur le net, il semblerait qu'à plus ou moins longue échéance, le risque est grand que d'autres hébergeurs d'images gratuits deviennent payant aussi, pour la même raison : la publicité ne couvrant plus les dépenses d'entretien des serveurs. J'espère que ça sera le plus tard possible ou pas du tout !


Lili

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ZOE nouvelle Dododolls ! - Page 3 Empty Re: ZOE nouvelle Dododolls !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum