Mon petit garçon est arrivé !!
+4
lolotte
Hellebore
Vaniline
Lady Coco
8 participants
Page 1 sur 1
Mon petit garçon est arrivé !!
je suis contente de vous présenter : Mathieu ...cad Alister
regardez il vous dit bonjour :
mais voilà que sa maman veut absolument qu'il s'asseye dés son arrivée :
premier essai :
bof...maman n'est pas satisfaite du tout...alors je lui montre que je peux tenir debout !
oui, mais maman insiste encore... :
alors je pose un peu...pour détendre l'atmosphère...
me voici habillé à nouveau...( maman croyait que ce pantalon serré me gênait dans mes mouvements...)
et là je lui prouve que j'apprends vite: regardez ! je suis assis et habillé !
regardez il vous dit bonjour :
mais voilà que sa maman veut absolument qu'il s'asseye dés son arrivée :
premier essai :
bof...maman n'est pas satisfaite du tout...alors je lui montre que je peux tenir debout !
oui, mais maman insiste encore... :
alors je pose un peu...pour détendre l'atmosphère...
me voici habillé à nouveau...( maman croyait que ce pantalon serré me gênait dans mes mouvements...)
et là je lui prouve que j'apprends vite: regardez ! je suis assis et habillé !
en clair j'ai eu "assez peur" car je pensais que je pouvais lui faire faire ce que je voulais...facilement...
pour ces habits...je trouve son jean super étroit...et le tee shirt trop serré aussi ( j'ai eu du mal à lui enlever sans abimer sa coiffure)
voilà donc ma première poupée ! [/center]
Invité- Invité
Re: Mon petit garçon est arrivé !!
^^
Les filles ont une brassière + culotte et lui, il a un t-shirt +caleçon !!
On pense à tout !!!
Il est tout mimi ce tit gars !!! belle acquisition , bravooooooooo !
Bienvenue Mignon Mathieu !
Les filles ont une brassière + culotte et lui, il a un t-shirt +caleçon !!
On pense à tout !!!
Il est tout mimi ce tit gars !!! belle acquisition , bravooooooooo !
Bienvenue Mignon Mathieu !
Ah bon ? C'est ta première poupée Kidz'n'cats, Stella ???? C'est drôle que tu aies choisi un petit garçon pour ce 1er achat Kidz.....
Il est bien mignon, ton petit Mathieu !!!! Il a un visage très fin et de très beaux yeux bleus....
Oui ! c'est vrai qu'au départ, leurs articulations peuvent surprendre et je me rappelle que j'étais un peu gauche moi aussi pour asseoir ma Heïdi.... les membres étant un peu raides, j'avais peur moi aussi de plier ses jambes et ses bras.... mais, dans quelques jours, quand vous aurez fait plus ample connaissance, tu seras plus à ton aise pour le manipuler....
Alors, Bienvenue à ce petit bonhomme
Il est bien mignon, ton petit Mathieu !!!! Il a un visage très fin et de très beaux yeux bleus....
Oui ! c'est vrai qu'au départ, leurs articulations peuvent surprendre et je me rappelle que j'étais un peu gauche moi aussi pour asseoir ma Heïdi.... les membres étant un peu raides, j'avais peur moi aussi de plier ses jambes et ses bras.... mais, dans quelques jours, quand vous aurez fait plus ample connaissance, tu seras plus à ton aise pour le manipuler....
Invité- Invité
Il est adorable, tes filles vont craquer !
Et toi aussi, je suis sûre que Mathieu ne va pas rester seul !
Et toi aussi, je suis sûre que Mathieu ne va pas rester seul !
Invité- Invité
Mimi a écrit:Ah bon ? C'est ta première poupée Kidz'n'cats, Stella ????
et oui...ma toute première !
Mimi a écrit: C'est drôle que tu aies choisi un petit garçon pour ce 1er achat Kidz.....
oui, je le crois aussi...peut-être parce que quand j'étais petite, je n'avais qu'un seul "garçon" poupée ? pour une bonne dizaine de filles ! ...
ou tout simplement je sature de coudre "pour fille"...après tout quand je couds c'est toujours pour moi...pour le coup, ça me changera !!
Mimi a écrit:Il est bien mignon, ton petit Mathieu !!!! Il a un visage très fin et de très beaux yeux bleus....
:bisou1: :bisou1:
mais il est à moi !!
Mimi a écrit: Oui ! c'est vrai qu'au départ, leurs articulations peuvent surprendre et je me rappelle que j'étais un peu gauche moi aussi pour asseoir ma Heïdi.... les membres étant un peu raides, j'avais peur moi aussi de plier ses jambes et ses bras.... mais, dans quelques jours, quand vous aurez fait plus ample connaissance, tu seras plus à ton aise pour le manipuler....
merci !!
Invité- Invité
Coucou à Mathieu ! Il est bien gentil d'avoir accepter de se faire photographier en sous vêtement des son arrivée !
Ton petit garçon est très joli.
Même étonnement de ma part d'avoir choisi un garçon comme première kidz, mais ainsi je suis certaine que tu vas vite avoir envie d'une fille !
Tu vas voir comme ces poupées sont enchanteresses !
Même étonnement de ma part d'avoir choisi un garçon comme première kidz, mais ainsi je suis certaine que tu vas vite avoir envie d'une fille !
Tu vas voir comme ces poupées sont enchanteresses !
Invité- Invité
Bienvenue mignon petit Mathieu! On va lui présenter nos filles, et il n'aura qu'une envie, c'est de venir les retrouver! Je peux lui montrer une photo de ma Manon!
domino- Superdollissime
domino a écrit:Bienvenue mignon petit Mathieu! On va lui présenter nos filles, et il n'aura qu'une envie, c'est de venir les retrouver! Je peux lui montrer une photo de ma Manon!
https://i.servimg.com/u/f42/13/32/64/86/7743714.gif
https://i.servimg.com/u/f42/13/32/64/86/7743714.gif
Invité- Invité
Ben tu sais Angel, quand je peux faire plaisir!
domino- Superdollissime
Il est vraiment mignon ce petit garçon!!
Bienvenue à lui.
Bienvenue à lui.
maggy- Superdollissime
Moi, ça ne m'étonne pas tant que ça, vu que j'aime les poupées garçon. Bon, surtout en mannequin et BJD, soit, mais j'en ai quand m^^eme pas mal!!!!!
Désolée pour mes accents bizarres, mes tildes, accents circonflexes et trémas font des leurs, depuis quelques jours..... Donc soit je n'en mets pas, soit ils sont par deux à c^^oté de la voyelle concernée!!!!!!! :Grrr03:
Désolée pour mes accents bizarres, mes tildes, accents circonflexes et trémas font des leurs, depuis quelques jours..... Donc soit je n'en mets pas, soit ils sont par deux à c^^oté de la voyelle concernée!!!!!!! :Grrr03:
Jocerane- Superdollissime
lolotte a écrit:Bienvenue à Mathieu!
Bientôt une fille peut-être ?
et pourquoi pas...la Noel arrrive à grand pas...on est en octobre à présent...
domino a écrit:Bienvenue mignon petit Mathieu! On va lui présenter nos filles, et il n'aura qu'une envie, c'est de venir les retrouver! Je peux lui montrer une photo de ma Manon!
quand j'ai vu ta localisation, je me suis dis que c'était possible !! mais je lui interdis de faire de l'auto-stop !! à peine arrivé et il voudrait faire une fugue ??
pour l'instant il ne se plaint de la solitude !! je suis sûre que je saurai l'occupé !! j'ai des projets pour lui.... ....
et s'il s'ennuie il se rendra utile : :nettoyer: :porterlapoubel :ramasserleling :repasserleling :etendrelelinge :dépoussiérer: ... ça fait bourreau d'enfant non? :MDR46:
Invité- Invité
Stella a écrit:
quand j'ai vu ta localisation, je me suis dis que c'était possible !! mais je lui interdis de faire de l'auto-stop !! à peine arrivé et il voudrait faire une fugue ??
pour l'instant il ne se plaint de la solitude !! je suis sûre que je saurai l'occupé !! j'ai des projets pour lui.... ....
et s'il s'ennuie il se rendra utile : :nettoyer: :porterlapoubel :ramasserleling :repasserleling :etendrelelinge :dépoussiérer: ... ça fait bourreau d'enfant non? :MDR46:
On ne doit pas être trés loin les unes des autres !!!!
Quand à :nettoyer: :porterlapoubel :ramasserleling :repasserleling :etendrelelinge :dépoussiérer: ...
Ca fera un trés bon garçon qui saura se dém..débrouiller tout seul dans la vie et qui aidera sa femme ..et donc sera un HOMMe moderne !!!
Mais petit Mathieu est un bon petit "Bonhomme" qui sera trés bien éduqué !!!
Oh oui, c'est chouette, on est dans la même région! Stella, je ne sais pas où tu es, mais Lady Coco, je situe! J'ai habité à Cerbère et à Port Bou, et j'ai adoré! Mon rêve? Y revenir à la retraite!
domino- Superdollissime
Quel superbe garçon... je suis drolement contente de le voir " en vrai " car il me tente beaucoup mais j'ai aussi un petit faible pour le blondinet !
mamicha- Superdollissime