Les Ruby arrivent !! Elle est arrivée p3
+15
pourSacha
celiadoll
marie-p37
lorrainebmcfly
Flora
Naïka
anna3143
soizic
Holly.M
Fabienne
Endora
Madinon
chanmis
ticoeur
Hellebore
19 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les Ruby arrivent !! Elle est arrivée p3
oh my dolls a écrit:je n'ose meme pas la regarder tant elle me plait
Ben ...moi....j'ai regardé
chanmis- Superdollissime
La petite nouvelle me plait beaucoup, j'ai hâte d'en voir plus!!
Invité- Invité
Ma ruby que j'ai baptisée iris est adorable .... Elle est de toute beauté et je vous ferai des photos demain quand il fera jour ....
Et voilà une Ruby de plus sur le forum. C'est Loïs, qui se cherche encore ... Brune aux yeux verts, ou blonde aux yeux bruns ?
Dommage, les photos sont quelconques et ne rendent pas bien les couleurs ... La bouche, en particulier, n'est pas rouge, mais légèrement mauve, comme celle de l'Iris de Ticoeur.
Loïs la brune porte une robe faite pour les Chéries, qui lui va très bien en largeur, mais qui est beaucoup trop courte, bien sûr. Quant à la blonde, c'est un haut pour LD, trop étroit aux épaules.
Donc, la bonne nouvelle, c'est qu'on peut utiliser les patrons de hauts et robes sans manches pour Chéries en les rallongeant
Dommage, les photos sont quelconques et ne rendent pas bien les couleurs ... La bouche, en particulier, n'est pas rouge, mais légèrement mauve, comme celle de l'Iris de Ticoeur.
Loïs la brune porte une robe faite pour les Chéries, qui lui va très bien en largeur, mais qui est beaucoup trop courte, bien sûr. Quant à la blonde, c'est un haut pour LD, trop étroit aux épaules.
Donc, la bonne nouvelle, c'est qu'on peut utiliser les patrons de hauts et robes sans manches pour Chéries en les rallongeant
Naïka- Superdollissime
Et bien moi, j'adore les deux versions de ta Belle
soizic- Superdollissime
Difficile de choisir tant elle est sublime
chanmis- Superdollissime
Eh bien je viens de découvrir le post de Petra 'Luna chez Petra", et je trouve que les yeux ovales de chez Georgette Bravot sont bien mieux, alors ça fait encore une troisième possibilité et j'hésite ... Autrement, l'idéal serait de changer perruques et yeux selon les tenues, mais je trouve qu'ils ne sont pas commode à bien placer, ces yeux, par rapport aux Iplehouse, notamment, et je ne me vois pas en train de les manipuler souvent.
Naïka- Superdollissime
J'aime bien la brune aux yeux clairs, mais j'aime aussi le mouvement sur la perruque blonde. Tu peux l'essayer avec les yeux clairs ?
Ceci étant dit, ma puce est arrivée depuis une semaine et ne n'arrive toujours pas à arrêter mon choix de perruque : elles sont toutes sorties de leurs boîtes autour de la poupee et mon atelier ressemble à un salon de coiffure
Ceci étant dit, ma puce est arrivée depuis une semaine et ne n'arrive toujours pas à arrêter mon choix de perruque : elles sont toutes sorties de leurs boîtes autour de la poupee et mon atelier ressemble à un salon de coiffure
Oursonne- Dolllissime
Oursonne a écrit:J'aime bien la brune aux yeux clairs, mais j'aime aussi le mouvement sur la perruque blonde. Tu peux l'essayer avec les yeux clairs ?
Montre nous entre quelles perruques tu hésites, comme ca tu auras plusieurs avis !
Oh oui, Oursonne, montre-nous ! Quant à moi, je pars quelques jours, et je ferai d'autres essais à mon retour.
Naïka- Superdollissime
OK, si vous arrivez à nous départager, ma fille et moi, notre petite Ruby aura peut-être une chance de ne pas changer de perruque à chaque nouvelle tenue
Moi je l'aime avec ces perruques là :
J'aime aussi la brune que j'ai mise de coté pour Missy, mais Héliot n'est pas d'accord pour que je change ...
Héliot adoooorrre les poupées, surtout lorsqu'il y a de la laine, des tissus et des perruques tout autour
Moi je l'aime avec ces perruques là :
J'aime aussi la brune que j'ai mise de coté pour Missy, mais Héliot n'est pas d'accord pour que je change ...
Héliot adoooorrre les poupées, surtout lorsqu'il y a de la laine, des tissus et des perruques tout autour
Oursonne- Dolllissime
Oursonne- Dolllissime
Elle est magnifique !! Je l'aime bien avec la première perruque rousse sans frange. Pas d'hésitation pour moi !!
Est ce que tu peux me dire quels sont les yeux que tu a choisis, je les trouve super beaux !!! J'en cherche pour ma Maddison
Est ce que tu peux me dire quels sont les yeux que tu a choisis, je les trouve super beaux !!! J'en cherche pour ma Maddison
Waouh! Vos dolls sont vraiment belles.
maggy- Superdollissime
Merci Maggy.
Hellebore, j'ai acheté les yeux chez Reborn Secrist en qualité acryliques "Real Eyes" et j'ai choisi un modèle en 18 mm (je crois que c'était 'bleu sunrise'
http://www.reborn-secrist-france.com/contents/fr/d62_Yeux_Real_Eyes_Reborn_Secrist_France.html
Hellebore, j'ai acheté les yeux chez Reborn Secrist en qualité acryliques "Real Eyes" et j'ai choisi un modèle en 18 mm (je crois que c'était 'bleu sunrise'
http://www.reborn-secrist-france.com/contents/fr/d62_Yeux_Real_Eyes_Reborn_Secrist_France.html
Oursonne- Dolllissime
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mignonne avec toutes ces perruques, mais gros coup de coeur pour la première rousse sans frange
soizic- Superdollissime
joyeuxnoel- Superdollissime
moi aussi c'est avec la perruque rousse sans frange que je préfère
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5