nouvelle collection 2017
+18
Eve
Hellebore
Emmie
lokie
Titane972
domino
Lavieillechouette
soizic
Holly.M
Jocerane
ticoeur
Corinne
anna3143
Nourse
ithur
chanmis
Endora
Vaniline
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: nouvelle collection 2017
Hellebore a écrit:Je craque trop sur Avery !!!!
Ha ouiiiiiii!!!!
Eve- Superdollissime
ELLES sont superbes je craque pour les rousses j'aime beaucoup leur style et les vêtements originaux et leurs grosses chaussures qui leur donnent une allure à part
décidément cette créatrice est formidable
décidément cette créatrice est formidable
MYLADIE- Superdollissime
La nouvelle collection est superbe bon comme je ne suis pas du tout "yeux peints " je vais arrêter de regarder étant largement en déficit
ELEORA- Superdollissime
Aïe, aïe, aïe ! Il y en a plusieurs qui me plaisent ! D'un autre côté celle que j'ai achetée l'année dernière est restée avec sa tenue d'origine, enfin pas vraiment, je l'ai habillée avec des habits Maru, mais je ne lui ai encore rien fait, alors serait-ce raisonnable d'en commander une autre avant de m'occuper de celle-là d'abord ?
Invité- Invité
Elles sont toutes belles ! J'adore Marianna :)
Caroline- Superdollissime
Imna, c'est le problème, je pense, lorsque l'on a beaucoup de poupées, impossible de s'occuper de tout le monde mais ce n'est pas très grave, elles ne sont pas rancunières pour deux sous et savent patienter pour avoir de nouvelles tenues, alors pourquoi se priver d'en prendre d'autres? N'hésite-pas clique ( surtout si ton cochon-tirelire est en forme), elles sont tellement jolies ces Zwergnase 2017, il faut se faire plaisir quand on le peut.
Holly.M- Superdollissime
maggy- Superdollissime
Holly, tu es une vilaine tentatrice, si je me fais disputer je dirai que c'est de ta faute De toutes façons elles ne sont pas encore disponibles, non ? Alors j'ai le temps de réfléchir, je n'ai même pas voulu retourner jeter un coup d'oeil, surtout que la grande me tente aussi énormément, mais franchement, où est-ce que je la mettrais ? je ne pourrais la caser nulle part et en plus elle coûte une fortune. Non non et non, il faut être raisonnable, bon peut-être une 50 cm alors ? Aïe c'est dur la vie des collectionneuses !
Invité- Invité
Si cela peut d'éviter des remontrances, n'hésite pas Imna, j'ai le dos large et les Côtes d'Armor étant très éloignées de chez toi, j'entendrai à peine ton mari .
Mais sans plaisanter, ces nouvelles Zwergnase sont très jolies , les grandes sont assez chères, c'est vrai mais les 50cm sont encore abordables même si à chaque nouvelle collection, les prix grimpent , alors il n'y a pas à hésiter car de toutes façons, lorsque l'on a un modèle de poupée dans la tête, cela trotte, trotte ... Impossible de le chasser, pire qu'un mal de tête! Moi, il y en a 3 dans cette collection 2017 qui me plaisent , tu vois , on craquera ensemble
Mais sans plaisanter, ces nouvelles Zwergnase sont très jolies , les grandes sont assez chères, c'est vrai mais les 50cm sont encore abordables même si à chaque nouvelle collection, les prix grimpent , alors il n'y a pas à hésiter car de toutes façons, lorsque l'on a un modèle de poupée dans la tête, cela trotte, trotte ... Impossible de le chasser, pire qu'un mal de tête! Moi, il y en a 3 dans cette collection 2017 qui me plaisent , tu vois , on craquera ensemble
Holly.M- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2