May par Linda Macario
+9
Jocerane
lolotte
paea
Lady Coco
Hellebore
lorrainebmcfly
janilou
domino
Caroline
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
May par Linda Macario
Avez-vous vu cette petite chose... Bon à voir peut-être avec un autre make up !?! Mais quand même....
http://www.jpopdolls.net/store/product.php?productid=2955&cat=353&page=1
http://www.jpopdolls.net/store/product.php?productid=2955&cat=353&page=1
Caroline- Superdollissime
Re: May par Linda Macario
Rooooooooooooohhhhhhhhhhhhh
domino- Superdollissime
Elle est mimi hein !
c'est tout ou rien avec elle !!!!
1000$ pour la géante donc presque 400 pour une choupette, combien en intermédiaire !!!!
1000$ pour la géante donc presque 400 pour une choupette, combien en intermédiaire !!!!
Invité- Invité
Rhoo je viens de voir son Agathe sur The Resin Cafe, mama mia ......une msd en plus
Invité- Invité
on en a parlé ailleurs il me semble.
je la trouve mignonne mais pas au point de me l'acheter, surtout la grande, que je trouve trop grande et trop chère
je la trouve mignonne mais pas au point de me l'acheter, surtout la grande, que je trouve trop grande et trop chère
lorrainebmcfly- Admin
ah oui j'avais vu les photo l'autre jour sur jpop, c'est vrai qu'elle est toute mimi. Mais elle a l'air fort triste. J'aime bien quand même.
elle est toute mimi cette petite chose, dommage son prix, je trouve qu'elle a une mine boudeuse et j'aime beaucoup
Invité- Invité
Ho j'avais loupé ce post, hi! hi! hi! cela n'étonnera persone,
la puce est commandée au vu des photos perso de Linda, car les celles de vente me plaisent moins, mais en voyant la suite sur ce post, je ne regrette rien, elle sera choupie avec mes petites Kayes, différente, mais en bonne proportion!
la puce est commandée au vu des photos perso de Linda, car les celles de vente me plaisent moins, mais en voyant la suite sur ce post, je ne regrette rien, elle sera choupie avec mes petites Kayes, différente, mais en bonne proportion!
Invité- Invité
Ça y est je viens enfin d'avoir ma puce, libérée contre rançon "Taxe",
ces kidnappeurs me l'on gardé un moment, misère je croyais qu'elle n'arriverai plus!
Mais misère je ne regrette rien elle est TOTALEMENT CRAQUANTE! Soudane faut pas que tu la vois en vrai!
Sa qualité de résine est superbe, douce et lise comme les Kayes
on ne distingue même pas la calotte du crane!!
J'en suis folle! franchement rien à voir avec les photo de vente, ses cils sont discrets et elle a un make up très doux,
quand à sont corps tout en finesse!
ces kidnappeurs me l'on gardé un moment, misère je croyais qu'elle n'arriverai plus!
Mais misère je ne regrette rien elle est TOTALEMENT CRAQUANTE! Soudane faut pas que tu la vois en vrai!
Sa qualité de résine est superbe, douce et lise comme les Kayes
on ne distingue même pas la calotte du crane!!
J'en suis folle! franchement rien à voir avec les photo de vente, ses cils sont discrets et elle a un make up très doux,
quand à sont corps tout en finesse!
Dernière édition par DomiPol le 2012-03-07, 18:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Un petit essai, mais avec la lumière artificielle, donc pas terrible
Je l'adore,
je craignaient ses cils, et bien non ils sont mignon comme tout
j'essaierai plus de chose demain et une photo à coté de Millie et Cinny!
Je l'adore,
je craignaient ses cils, et bien non ils sont mignon comme tout
j'essaierai plus de chose demain et une photo à coté de Millie et Cinny!
Invité- Invité
Oh comme elle est jolie.....
Elle est choupinette , mais elle a l'air de se demander ce qu' elle fait là !!!!
Bienvenue à elle !
Bienvenue à elle !
Roooooohhh adorable !!!!!!! c'est vrai qu'elle est bien plus jolie que sur les photos de Jpopdoll !!!
Invité- Invité
Entièrement d'accord, les photos de vente, ne m'ont pas donné envie de l'acheter, mais en voyant les photos persos du site de Linda, alors la oui c'est plus fidèle et craquant!
C'est réellement un belle poupée , mais elle est traumatisée par son passage chez les douaniers la pauvre, elle n'en reviens pas d'avoir réussi à touver sa maman
C'est réellement un belle poupée , mais elle est traumatisée par son passage chez les douaniers la pauvre, elle n'en reviens pas d'avoir réussi à touver sa maman
Invité- Invité
Oh là là, je fonds
J'hésitais entre elle et Agathe, avec une préférence pour Agathe.... et là, c'est le supplice, elle me plait trop cette petite May. Elle est vraiment craquante sur ta photo.
J'hésitais entre elle et Agathe, avec une préférence pour Agathe.... et là, c'est le supplice, elle me plait trop cette petite May. Elle est vraiment craquante sur ta photo.
Invité- Invité
He ben en vrai, elle va super avec les petites kaye, cel fait un peu de diversité!
et c'est vraiment une belle poupée plus que ne le laissait supposer les photos de vente
et elle est en stock!
et c'est vraiment une belle poupée plus que ne le laissait supposer les photos de vente
et elle est en stock!
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3