Qui attend Linda Tan De L Macario ?
+3
Emmie
joyeuxnoel
Hellebore
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Qui attend Linda Tan De L Macario ?
Coucou!
Bon , après avoir raté et tant regretté la version fair de Linda ( surtout après avoir maté vos photos d'elle
sur le forum ...) Je n'ai pas pu résister à la version tan de cette mignonne bouille,
que voici:
Et comme je n'ai même plus mon Agathe pour me consoler, je trépigne d'impatience !
J'ai reçu son numéro de suivi...donc elle est en route !
Qui donc est dans le même état que moi, ici ???
Bon , après avoir raté et tant regretté la version fair de Linda ( surtout après avoir maté vos photos d'elle
sur le forum ...) Je n'ai pas pu résister à la version tan de cette mignonne bouille,
que voici:
Et comme je n'ai même plus mon Agathe pour me consoler, je trépigne d'impatience !
J'ai reçu son numéro de suivi...donc elle est en route !
Qui donc est dans le même état que moi, ici ???
Invité- Invité
Re: Qui attend Linda Tan De L Macario ?
Mouiiii ! Tout ce que j'aime: Un front de bambi , des yeux en amande, un petit nez de nouveau-né et une bouche pulpeuse/boudeuse qui fait une moue de bb fillette déjà têtue !
Je fonds...pourvu qu'elle tienne ses promesses !
Je fonds...pourvu qu'elle tienne ses promesses !
Invité- Invité
Elle est vraiment mignonne , tu as bien fait de te laisser séduire :panda:
joyeuxnoel- Superdollissime
Je ne l'attends pas non plus mais je te comprends, elle est trop mignonne.
Je lui trouve aussi un côté Walt Disney ( avant que je ne lise ton deuxième message avec Bambi).
Inonde nous de photos quand tu la recevras.
Je lui trouve aussi un côté Walt Disney ( avant que je ne lise ton deuxième message avec Bambi).
Inonde nous de photos quand tu la recevras.
Invité- Invité
Hi ! Tu peux compter sur moi Flo !
Au fait après une nouvelle période de traitement, mon ptit jojo
a été testé Négatif !
Mais bon, faudra encore faire plusieurs tests les prochains mois, on sait que les récidives sont fréquentes même longtemps après...
Enfin c'est déjà un mieux, surtout que les diarrhées se calment! donc espoir
Au fait après une nouvelle période de traitement, mon ptit jojo
a été testé Négatif !
Mais bon, faudra encore faire plusieurs tests les prochains mois, on sait que les récidives sont fréquentes même longtemps après...
Enfin c'est déjà un mieux, surtout que les diarrhées se calment! donc espoir
Invité- Invité
Ah génial! Je n'osais pas te demander.
J'espère que la petite Linda sera son ange gardien!
à Jojo.
J'espère que la petite Linda sera son ange gardien!
à Jojo.
Invité- Invité
Elle a un visage adorable !!! j'espère qu'elle pose mieux que Linda fair ...
Aaaah , ça y est, Linda est arrivée il y a quelques heures, avec une
taxe bonus de 68 euros !
Alors...J'ai été curieusement surprise ! Car je connais les dolls de Linda Macario...mais cette petite est vraiment une drôle de poupée !
Beaucoup plus petite que Agathe ( je ne n'avais pas remarqué à quel point lors de la pré-order) et un corps potelé comme celui d'un bébé.
Encore plus même que celui de ma Jessie ( Bo Bergeman), qui a déjà
une cambrure très marquée avec le bidou en avant...Ben là, c'est encore plus
En fait elle se rapproche plus du physique et de la taille de Marta et Lizzie en plus
ronde ! Du coup J'ai dû piquer la chemise de Marta d'ailleurs ainsi que les yeux (trop vert mais à la bonne taille)...pour vous la présenter, en attendant de la vêtir mieux:
Elle est super mignonne mais j'suis pas encore sure d'accrocher, alors je réfléchis...
taxe bonus de 68 euros !
Alors...J'ai été curieusement surprise ! Car je connais les dolls de Linda Macario...mais cette petite est vraiment une drôle de poupée !
Beaucoup plus petite que Agathe ( je ne n'avais pas remarqué à quel point lors de la pré-order) et un corps potelé comme celui d'un bébé.
Encore plus même que celui de ma Jessie ( Bo Bergeman), qui a déjà
une cambrure très marquée avec le bidou en avant...Ben là, c'est encore plus
En fait elle se rapproche plus du physique et de la taille de Marta et Lizzie en plus
ronde ! Du coup J'ai dû piquer la chemise de Marta d'ailleurs ainsi que les yeux (trop vert mais à la bonne taille)...pour vous la présenter, en attendant de la vêtir mieux:
Elle est super mignonne mais j'suis pas encore sure d'accrocher, alors je réfléchis...
Dernière édition par babytangomouse le 2015-07-23, 14:33, édité 1 fois
Invité- Invité
Oh le joli petit bouchon !
Je la trouve craquante, avec son air mi-têtu, mi-implorant : "dis, tu me fais un câlin ?" !
Mais tu sais, quand on attend quelque chose depuis très longtemps, la réalité est souvent décevante, laisse-toi le temps de la découvrir...
Moi je la trouve adorable !
Je la trouve craquante, avec son air mi-têtu, mi-implorant : "dis, tu me fais un câlin ?" !
Mais tu sais, quand on attend quelque chose depuis très longtemps, la réalité est souvent décevante, laisse-toi le temps de la découvrir...
Moi je la trouve adorable !
Invité- Invité
Merci Puppedoll, tu as surement raison...d'ailleurs c'est pas la première fois que je doute à l'arrivée d'une poupette.( j'ai failli vendre Jessie et Lena trop vite comme ça!)
Mais d'habitude, c'est le make-up qui me gêne et tout va mieux après les avoir remaquillées...Je les adore même encore plus ensuite!
Mais Linda est déjà jolie en fait, pas besoin de la retoucher.
Elle est juste si différente, que cela me fait drôle quand elle est à côté des autres...
Mais d'habitude, c'est le make-up qui me gêne et tout va mieux après les avoir remaquillées...Je les adore même encore plus ensuite!
Mais Linda est déjà jolie en fait, pas besoin de la retoucher.
Elle est juste si différente, que cela me fait drôle quand elle est à côté des autres...
Invité- Invité
je suis sure que tu vas finir par ne plus vouloir la quitter cette petite " mi boudeuse mi capricieuse elle est trognon et sa petite chemise lui va bien on dirait quelle doit aller faire une sieste avec son doudou et quelle essaie par tous les moyens et les prétextes de ne pas y aller
merci pour les jolies photos encore une petite que je ne connaissais pas
merci pour les jolies photos encore une petite que je ne connaissais pas
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Bienvenue à ta jolie petite Linda. Laisse lui un peu de temps, je pense qu'elle arrivera sans soucis à te conquérir, elle est très jolie déjà avec son premier look provisoire.
Invité- Invité
Ah oui, elle est si craquante ! Je la trouve tellement jolie avec ce magnifique teint !
Les Linda ne sont pas comme les autres mais leur moue et leur petit corps rebondi me font fondre !
Tu vas voir, tu ne pourras pas l'abandonner !
Les Linda ne sont pas comme les autres mais leur moue et leur petit corps rebondi me font fondre !
Tu vas voir, tu ne pourras pas l'abandonner !
Esyram- Superdollissime
Elle est est adorable.
Cela m'arrive aussi d'être déçue à l'arrivée d'une poupée mais après l'avoir habillée, lui avoir mis une wig ... Je me l'approprie souvent pour de bon.
Mais cela arrive aussi que ça ne prenne pas (j'ai une Volks et une Souldoll .... Je n'en fait rien!).
Si ça ne fonctionne pas entre vous, elle m'intéresse ;-)
Cela m'arrive aussi d'être déçue à l'arrivée d'une poupée mais après l'avoir habillée, lui avoir mis une wig ... Je me l'approprie souvent pour de bon.
Mais cela arrive aussi que ça ne prenne pas (j'ai une Volks et une Souldoll .... Je n'en fait rien!).
Si ça ne fonctionne pas entre vous, elle m'intéresse ;-)
Invité- Invité
Merci pour vos gentils coms !
Je me laisse un peu de temps pour lui trouver une place...
Je me laisse un peu de temps pour lui trouver une place...
Invité- Invité
Dis donc jeune fille on ne montre pas sa culotte comme ça! ... Même si elle est très jolie et que tu as un joli bidou rebondi!
Elle est mimi comme tout.
Elle est mimi comme tout.
Invité- Invité
Oui, toute une éducation à faire...
Elle est tellement mimi même que je viens de cliquer sur sa sœur... Aie Aie!
Elle est tellement mimi même que je viens de cliquer sur sa sœur... Aie Aie!
Invité- Invité
Ah d accord ... Alors tu es excusée! De toute façon avec une bouille pareille ta maman dois tout te pardonner....
Invité- Invité
oulala nos messages se sont croisés! Mon dieu tu as un cliquite aiguë ces derniers jours...
Invité- Invité
Hi hi oui, j'suis encore en vacances pour quelques jours alors j'en profite pour trainer sur Dollls et m'occuper de mes petites
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2