-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mes petites Gotz et leur moulin à vent ....en bas de page ...

+12
Christine33
ticoeur
Lavieillechouette
chanmis
vetou
Marie92
soizic
lolotte
ithur
Eve
Améthyste
reinette
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

mes petites Gotz et leur moulin à vent ....en bas de page ... - Page 2 Empty Re: mes petites Gotz et leur moulin à vent ....en bas de page ...

Message par chanmis Jeu 11 Mai 2017, 7:53 pm

Vraiment mignonnes dans leur jolie tenue, elles ont du s'amuser avec leur beau

moulin cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas

mes petites Gotz et leur moulin à vent ....en bas de page ... - Page 2 Empty Re: mes petites Gotz et leur moulin à vent ....en bas de page ...

Message par Holly.M Ven 12 Mai 2017, 10:09 am

Elles ont d'adorables petits visages tes deux poupettes .
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Message par Sorcefée Sam 13 Mai 2017, 3:51 pm

Qu'elles sont mignonnes ...... merci pour tes jolies photos !
Sorcefée
Sorcefée
Superdollissime

Message par Invité Mer 17 Mai 2017, 6:41 pm

Plus je les vois, plus je les aime, tes deux petites, ce sont probablement les bouilles Götz que je préfère  mes petites Gotz et leur moulin à vent ....en bas de page ... - Page 2 619917  mes petites Gotz et leur moulin à vent ....en bas de page ... - Page 2 619917  mes petites Gotz et leur moulin à vent ....en bas de page ... - Page 2 619917

Invité
Invité

Message par reinette Lun 22 Mai 2017, 9:53 am

mamiejunon a écrit:Plus je les vois, plus je les aime, tes deux petites, ce sont probablement les bouilles Götz que je préfère  mes petites Gotz et leur moulin à vent ....en bas de page ... - Page 2 619917  mes petites Gotz et leur moulin à vent ....en bas de page ... - Page 2 619917  mes petites Gotz et leur moulin à vent ....en bas de page ... - Page 2 619917

merci mamiejunon ,je les adore ces petites ...  mes petites Gotz et leur moulin à vent ....en bas de page ... - Page 2 619917  mes petites Gotz et leur moulin à vent ....en bas de page ... - Page 2 619917  mes petites Gotz et leur moulin à vent ....en bas de page ... - Page 2 619917
reinette
reinette
Superdollissime

http://lespoupesdereinette.blogspot.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2