Raven 2015 : Naomie change de coiffure !!!
+5
Lavieillechouette
soizic
ticoeur
Endora
Améthyste
9 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 1
Raven 2015 : Naomie change de coiffure !!!
Voici Raven seconde version lorsqu'elle nous a rejoint ; ses yeux m'avaient séduite
je trouvais ses cheveux bien trop sages à mon goût et aucune perruque lui correspondant
comment faire ???? j'ai trouvé !!!
hier j'ai ôté la perruque brune de ma petite Violette ( Zwergnäse ) qui a présent est blonde j'ai d'ailleurs ouvert un post pour Elle
j'ai lavé la perruque puis je l'ai coiffé : le résultat m'a tout de suite plu
des cheveux un peu " ébouriffés " comme je les aime ...
alors l'idée m'est venue j'ai pris Naomie et j'ai retiré sa perruque je vous le confirme enlever une perruque sur une poupée Maru n'est pas chose aisée !!!! mon doigt a une belle coupure du au cutter
bon après avoir passé un bon moment j'ai enfin réussi donc Naomie le crâne chauve a accepté sa nouvelle perruque voici le résultat ...
moi j'adore ! et vous ???
Naomie porte une jolie robe réalisée par Celiadoll que je remercie beaucoup
allez encore une photo de Naomie
je trouvais ses cheveux bien trop sages à mon goût et aucune perruque lui correspondant
comment faire ???? j'ai trouvé !!!
hier j'ai ôté la perruque brune de ma petite Violette ( Zwergnäse ) qui a présent est blonde j'ai d'ailleurs ouvert un post pour Elle
j'ai lavé la perruque puis je l'ai coiffé : le résultat m'a tout de suite plu
des cheveux un peu " ébouriffés " comme je les aime ...
alors l'idée m'est venue j'ai pris Naomie et j'ai retiré sa perruque je vous le confirme enlever une perruque sur une poupée Maru n'est pas chose aisée !!!! mon doigt a une belle coupure du au cutter
bon après avoir passé un bon moment j'ai enfin réussi donc Naomie le crâne chauve a accepté sa nouvelle perruque voici le résultat ...
moi j'adore ! et vous ???
Naomie porte une jolie robe réalisée par Celiadoll que je remercie beaucoup
allez encore une photo de Naomie
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Re: Raven 2015 : Naomie change de coiffure !!!
Bravo pour ce relooking! Je préfère aussi avec cette perruque. Cela fait plus naturel.
Je comprends que tu aies craqué pour ces yeux couleur miel Ils sont super beaux.
Je comprends que tu aies craqué pour ces yeux couleur miel Ils sont super beaux.
Invité- Invité
Magnifique !
Je trouve Raven splendide, avec un regard extraordinaire... mais sa chevelure bof...
Son pendentif est vraiment fait pour elle !
Mais avec la nouvelle perruque que tu lui as mise, elle est divine !
Je trouve Raven splendide, avec un regard extraordinaire... mais sa chevelure bof...
Son pendentif est vraiment fait pour elle !
Mais avec la nouvelle perruque que tu lui as mise, elle est divine !
Endora- Superdollissime
Elle est superbe ainsi et bravo à Celiadoll pour la jolie robe
C'est une excellente initiative : pour les "vieilles" habituées des Maru, la chevelure noire et d'une texture particulière de Raven est tellement associée à la V1 qu'elle paraît terne sur la V2 (et surtout pas naturelle associée aux yeux dorés....). Cette perruque change tout, le résultat est bluffant Ton idée a été doublement géniale : pour Naomie et pour Violette qui a elle aussi trouvé une personnalité lumineuse, tu nous régales, merci
Invité- Invité
C'est justement à cause de sa chevelure que je ne l'ai pas adoptée..
Mais là, Améthyste l'a juste sublimée !
Mais là, Améthyste l'a juste sublimée !
Endora- Superdollissime
Alors là, superbe idée, tu a vraiment dû en baver à décoller la perruque, j'espère que ton entaille au doigt n'est pas trop profonde Naomie est vraiment magnifique avec la perruque de Violette dont tu as restitué l'ampleur de la coiffure avec la couleur de ses yeux et la jolie robe de Celiadoll, une pure merveille, comme tu viens de le faire aussi sur Violette avec sa nouvelle perruque blonde, vraiment BRAVO
soizic- Superdollissime
Bravo à toi qui oses les changements sur tes filles, c'est toujours de très bon goût et le résultat est plus que bien, il m'émerveille car cette belle chevelure est plus douce sur Tanya que celle d'origine. Soigne ton doigt avant de recommencer l'opération sur une autre poupette mais vraiment, grand bravo
Lavieillechouette- Superdollissime
un grand merci chères Garance ; Endora ; Ticoeur ; Mamiejunon ; Soizic et Martine
bon je l'avoue auparavant je n'aurai jamais osé toucher aux cheveux d'une de mes petites
depuis la mésaventure de ma petite Isabelle j'ai pris goût au changement
ce qui me plait c'est ce nouveau contact que je retrouve avec mes petites elles ne " stagnent " plus je les fais vivre et cela vaut bien une belle coupure
nouvelle consigne de mon Mari : autorisation de me servir du cutter mais avec des gants ultra fins de protection utilisés en agro alimentaire afin d'éviter les dommages colatéraux
bon je l'avoue auparavant je n'aurai jamais osé toucher aux cheveux d'une de mes petites
depuis la mésaventure de ma petite Isabelle j'ai pris goût au changement
ce qui me plait c'est ce nouveau contact que je retrouve avec mes petites elles ne " stagnent " plus je les fais vivre et cela vaut bien une belle coupure
nouvelle consigne de mon Mari : autorisation de me servir du cutter mais avec des gants ultra fins de protection utilisés en agro alimentaire afin d'éviter les dommages colatéraux
Bravo à ton gentil Mari, il va prendre bien soin de tes mains
soizic- Superdollissime
merci Soizic
tu sais sur le lieu de son travail il est intrangiseant sur les règles de sécurité
tu imagines lorsqu'il est rentré et qu'il a vu mon gros pansement autour du doigt
bon il adore Naomie avec sa nouvelle coiffure
tu sais sur le lieu de son travail il est intrangiseant sur les règles de sécurité
tu imagines lorsqu'il est rentré et qu'il a vu mon gros pansement autour du doigt
bon il adore Naomie avec sa nouvelle coiffure
Je comprends que ton Mari apprécie tes poupées, tu as vraiment tellement bon goût pour savoir les mettre en valeur et te les personnaliser
soizic- Superdollissime
Alors là, chapeau!!! Elle est magnifique, ainsi, toute pétillante!
Jocerane- Superdollissime
Finalement ta mésaventure avec Isabelle (que tu as superbement mise en valeur, d'ailleurs si Maja Bill la voyait maintenant...) t'a donné l'inspiration et la motivation pour donner une nouvelle personnalité à d'autres de tes poupées, c'est super !
Moi, je n'ose pas...
Bravo, le relooking de Raven/Naomie est vraiment réussi, je trouve aussi que cette perruque plus claire s'accorde beaucoup mieux avec les yeux ambrés de ta belle Naomie, le contraste est moins fort et j'aime beaucoup les cheveux bouclés !
Soigne bien ton doigt
Je file voir Violette !
Moi, je n'ose pas...
Bravo, le relooking de Raven/Naomie est vraiment réussi, je trouve aussi que cette perruque plus claire s'accorde beaucoup mieux avec les yeux ambrés de ta belle Naomie, le contraste est moins fort et j'aime beaucoup les cheveux bouclés !
Soigne bien ton doigt
Je file voir Violette !
Soigne bien ton doigt
Les Maru sont plus difficile à scalper que les Kidz... tu as fait des merveilles avec les tiennes, alors j'y reviens souvent
Les Maru sont plus difficile à scalper que les Kidz... tu as fait des merveilles avec les tiennes, alors j'y reviens souvent
Invité- Invité
Elle est super belle ainsi, bravo !!
lokie- Dolllissime
merci beaucoup Soizic ; Jocerane ; Celiadoll ; Mamiejunon et Lokie vos messages m'encouragent ainsi que votre Amitié
tu as raison Mamiejunon pas facile " à scalper " les Maru
je trouve moi aussi que la teinte plus claire des cheveux adoucie le visage de Naomie
Celiadoll c'est vrai c'est bien la mésaventure d'Isabelle qui m'a donné l'inspiration pour mes autres petites
bon le doigt va mieux le plus gros pansement est ôté le spray désinfectant et qui de plus laisse un film transparent a bien fonctionné l'entaille se referme
bon mes gants de protection sont arrivés
tu as raison Mamiejunon pas facile " à scalper " les Maru
je trouve moi aussi que la teinte plus claire des cheveux adoucie le visage de Naomie
Celiadoll c'est vrai c'est bien la mésaventure d'Isabelle qui m'a donné l'inspiration pour mes autres petites
bon le doigt va mieux le plus gros pansement est ôté le spray désinfectant et qui de plus laisse un film transparent a bien fonctionné l'entaille se referme
bon mes gants de protection sont arrivés
Un grand bravo pour le changement de coiffure plus adapté à sa personnalité
Soigne toi bien car les coupures sont douloureuses et peuvent s'infecter
Soigne toi bien car les coupures sont douloureuses et peuvent s'infecter
chanmis- Superdollissime
petit truc qui marche bien sur les plaies : mettre du miel (de préférence non industriel) , une gaze et un pansement
Merci beaucoup Chanmis et Ticoeur