et voilà la famille "bouille à bisous"
+13
reinette
domino
Madinon
Endora
poupinell
Martlib
maggy
Améthyste
chanmis
soizic
ticoeur
Marie92
Nourse
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
et voilà la famille "bouille à bisous"
Mais qu'est ce qu'elles regardent comme ça mes pépettes, on dirait qu'elles attendent quelquechose ... ou quelqu'un ....
Mais oui ! les voilà ils arrivent, tout timides .... Une copine et un copain ! ils ont quitté leur ancienne gentille maman du forum pour venir nous rejoindre, j'espère qu'ils vont se plaire.
Ces deux là ont l'air de bien s'entendre pendant que Lili blue fait visiter sa nouvelle copine
Mais oui ! les voilà ils arrivent, tout timides .... Une copine et un copain ! ils ont quitté leur ancienne gentille maman du forum pour venir nous rejoindre, j'espère qu'ils vont se plaire.
Ces deux là ont l'air de bien s'entendre pendant que Lili blue fait visiter sa nouvelle copine
Nourse- Dolllissime
Re: et voilà la famille "bouille à bisous"
Quelle belle famille tu as ! Les deux nouveaux sont craquants, ils vont vite s' integrer . Les petits lutins en groupe sont tellement drôles
comment ne pourraient-ils pas se plaire chez toi les deux petits nouveaux ???? On y est tellement bien chez toi et/ou avec toi ...
quels sont leurs prénoms à ces tites bouilles à bisous ???
quels sont leurs prénoms à ces tites bouilles à bisous ???
Bravo pour tes chouettes adoptions, ce qui est magique avec les lutins, c'est qu'ils se plaisent tout de suite dans leur famille
Invité- Invité
Super tes deux nouvelles adoptions, quelle jolie petite tribu lutine
soizic- Superdollissime
bravo belle adoption. il faudrait faire une rencontre avec nos bouilles à bisous.
Invité- Invité
Quelle jolie famille, bravo
chanmis- Superdollissime
la famille s'est agrandie bienvenue aux deux adorables nouveaux Lutins
de biens belles aventures les attends et pour nous de belles
de biens belles aventures les attends et pour nous de belles
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Quelle adorable famille tu as là!
Bienvenue à tes 2 nouveaux pensionnaires qui ont l'air de déjà bien se plaire chez toi.
Bienvenue à tes 2 nouveaux pensionnaires qui ont l'air de déjà bien se plaire chez toi.
maggy- Superdollissime
Ta petite famille est adorable ! Nous ferais-tu des photos des Schildkröt de plus près s'il te plait ?
Oh oui, ce serait chouette ! mais organisez-là en été que je puisse y aller aussi !
titus15 a écrit: il faudrait faire une rencontre avec nos bouilles à bisous.
Oh oui, ce serait chouette ! mais organisez-là en été que je puisse y aller aussi !
Invité- Invité
Ils sont tous à croquer
Martlib- Superdollissime
Merci pour tous vos gentils commentaires. Mes bouilles à bisous sont ravies et envoient de gros bisous à tous leurs cousins et cousines du forum et aux "tata" !
Merci Ticoeur, pour ton gentil complément. Mes petits nouveaux s'appellent Hansel et Mina, mais ils changeront peut être.
Maggy, ils ont l'air de se plaire, ils ont bien fait connaissance des lieux et des copines
Inma, tu voudrais des photos comment ? portrait, en pied, habillés ou tout nus (oh !!!) j'en ferais mais aujourd'hui c'est très sombre. Sur la première photo, les 3 de droite sont des Schildkröt, le p'tit mec aussi. Les 2 jolies bouilles de la 3ème photo sont des Rose Marie Muller.
Titus, un RV de "bouilles à bisous" ce serait sympa, mais avec le nombre de bouilles qu'il y à sur ce forum ça fera une sacrée colonie de vacances !
Merci Ticoeur, pour ton gentil complément. Mes petits nouveaux s'appellent Hansel et Mina, mais ils changeront peut être.
Maggy, ils ont l'air de se plaire, ils ont bien fait connaissance des lieux et des copines
Inma, tu voudrais des photos comment ? portrait, en pied, habillés ou tout nus (oh !!!) j'en ferais mais aujourd'hui c'est très sombre. Sur la première photo, les 3 de droite sont des Schildkröt, le p'tit mec aussi. Les 2 jolies bouilles de la 3ème photo sont des Rose Marie Muller.
Titus, un RV de "bouilles à bisous" ce serait sympa, mais avec le nombre de bouilles qu'il y à sur ce forum ça fera une sacrée colonie de vacances !
Nourse- Dolllissime
très mignons tous les 2. Cela me fait penser que je n'ai pas encore de moule Purzel, ni de Sweety d'ailleurs mais je n'ai pas encore eu de sérieux coup de coeur pour ces modèles dans les offres d'achat
poupinell- Superdollissime
Nourse a écrit:
oui mais une colonie en été c'est bien et ainsi irma viendra avec les siennes. le jardin est grand en Bretagne et peut contenir tout le monde y compris leurs mamans!!!
je ne sais toujours pas faire les citations multiples!!!!
Invité- Invité
on peut aussi organiser une rencontre en sélectionnant chacune quelques poupées. Je ne me vois pas trimballer toutes les miennes! Difficile à gérer après!
poupinell- Superdollissime
Ils sont adorables !!
Endora- Superdollissime
Roooohhhh, j'adore, ils sont trop super sympas, que de la bonne humeur Oh oui, faites une rencontre de bouilles à bisous, ça va être super sympa, et faites plein de photos pour celles qui n'auront pas la joie, ni le bonheur, ni le plaisir, ni la chance de pouvoir y assiter
Pour les citations multiples Titus, tu cliques à la suite sur chacun des commentaires auxquels tu veux répondre sur le cadre "citation multiple" qui est à droite en haut de chaque message de chacune, puis en bas de ta page, à gauche, tu as une case "répondre", juste à côté de celle intitulée "nouveau", tu cliques dessus, et tu verras tous les messages que tu as sélectionnés se mettre dans ton cadre où tu peux faire ton commentaire
Pour les citations multiples Titus, tu cliques à la suite sur chacun des commentaires auxquels tu veux répondre sur le cadre "citation multiple" qui est à droite en haut de chaque message de chacune, puis en bas de ta page, à gauche, tu as une case "répondre", juste à côté de celle intitulée "nouveau", tu cliques dessus, et tu verras tous les messages que tu as sélectionnés se mettre dans ton cadre où tu peux faire ton commentaire
domino- Superdollissime
domino a écrit:
domino, merci, tu me sauves!!!! je vais mourir moins bête ce soir!!! mais bon je vais essayer de vivre encore un peu!!!! vous ne serez pas débarrassées de moi encore!!
Invité- Invité
tous trop mignons , tu as une belle famille moi j'aimerai bien une photo de la jolie bouille de ta blondinette habillée de bleu ....j'aimerai bien voir ses jolis yeux
Les nouvelles adoptions sont toujours de bons moments et chez toi, les deux petits derniers semblent être déjà bien intégrés -mais comment en serait-il autrement- ? On les aime trop ces Lutins
Lavieillechouette- Superdollissime
Avec plaisir Titus, et pas question qu'on se débarrasse de toi, tu nous es trop précieuse et je suis ravie si tu as compris mes explications
domino- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2