Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

+12
soizic
Lavieillechouette
Marif0603
Endora
Améthyste
chanmis
MYLADIE
celiadoll
Jocerane
ticoeur
Flora
Moon62
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! Empty Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

Message par Invité 2016-10-21, 15:08

Un grand merci aux dollls qui m'ont fait découvrir ces merveilleuses poupées. Merci pour les liens, les infos, et vos merveilleuses photos. Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 44116  Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 44116  Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 44116

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! P1090613
La jolie brunette habillée de sa petite tenue Mari's.

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! P1090614
J'adore son visage.

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! P1090615
La jolie rouquine qui a fauché une petite robe Wichtel. (ben, elle n'allait pas se montrer toute nue !!!), cette petite robe est super mignonne mais ce n'est pas trop le style de ces poupées. Je les verrais volontiers dans une petite tenue jupe plissée à carreau + un petit haut manches longues.

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! P1090616
Et hop, cap sur les beaux yeux !

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! P1090617
Et hop de profil ! J'ai découvert un détail charmant...

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! P1090618
Elles ont des oreilles très délicates, très bien faites (contrairement à la plupart des poupées). Je trouve ce détail super mignon et craquant.

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! P1090619
Et voici la blondinette !

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! P1090620
Qui a également fauché une jolie salopette d'Ithur, confectionnée pour les Wichtel

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! P1090621
Et hop, sa superbe chevelure... toute douce, et pourtant toute bouclée.

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! P1090622
Et hop, le trio...

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! P1090623
Bon, encore un gros plan...

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! P1090624
Je suis définitivement fan de ces poupées, j'adore leur visage, leur superbe chevelure, leurs yeux... et leur prix ! D'ailleurs, en raison de leur prix, j'en ai commandé d'autres  Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 37935
D'ailleurs, ils sont très commerçants, ils offrent les petites culottes et les petites chaussures, je trouve cela super gentil de leur part. Bref, mis à part la livraison par un certain transporteur affraid , elles ont tout pour plaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! Empty Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

Message par Moon62 2016-10-21, 15:57

Oui elles sont très accessibles et particulièrement photogéniques !

Bravo pour tes choix, un beau panaché ! Bienvenue à tes puces et amuse toi bien avec elles Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 4187714953 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 4187714953 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 4187714953
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! Empty Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

Message par Flora 2016-10-21, 15:59


De jolies poupées.
J'aime particulièrement celles que tu as choisies car les cils ne sont pas "collés-serrés"
Flora
Flora
Superdollissime

Messages : 4243
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! Empty Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

Message par ticoeur 2016-10-21, 16:30

elles sont ravissantes et je sens que je vais pas tarder à en commander pour mes puces ...
ticoeur
ticoeur
Superdollissime

Messages : 9595
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 67
Localisation : Bruxelles

http://ticoeur.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! Empty Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

Message par Jocerane 2016-10-21, 16:37

Très belles!!! Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 619917 Je n'aurais pas pensé que les vêtements des dodues Wichtels leur iraient!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18259
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! Empty Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

Message par celiadoll 2016-10-21, 17:32

Elles sont superbes tes demoiselles Pollux, merci pour tes très jolies photos ! cheers
Tu as raison, elles ont les traits très fins et les détails sont très bien faits. Comment ne pas craquer à ce prix en effet ? Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 738240 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 37935
Et je suis contente d'en voir d'autres que les miennes (même avec 3 j'ai eu du mal à choisir...) Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 619917 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 619917
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! Empty Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

Message par MYLADIE 2016-10-21, 17:40

elles sont adorables dans ce joli jardin
MYLADIE
MYLADIE
Superdollissime

Messages : 1017
Date d'inscription : 12/09/2014
Localisation : OCCITANIE

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! Empty Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

Message par Invité 2016-10-21, 17:45

Tu as fait un excellent choix, Pollux, tes poupées sont belles et tu en as fait de magnifiques portraits. Je suis heureuse de savoir que tu vas agrandir la famille Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 4187714953 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 4187714953 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 4187714953

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! Empty Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

Message par Invité 2016-10-21, 19:49

C'est vrai qu'elles ont tout pour plaire ! Je craque complètement pour la blonde aux cheveux frisés, moi j'en ai commandé une châtain et une métisse aux cheveux frisés mais en voyant la jolie photo de ta blonde, je me demande si je n'aurais pas dû en prendre une blonde aussi. Trop tard, je ne crois pas que je recommanderai chez Vidal Rojas de si tôt, je me contenterai d'admirer la tienne ! Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 619917 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 619917 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! Empty Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

Message par chanmis 2016-10-21, 19:56

Quel joli choix, elles sont tres mignonnes Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 4187714953 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 4187714953
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! Empty Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

Message par Améthyste 2016-10-21, 20:13

Bravo Pollux quel beau trio Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 4187714953 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 4187714953 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 4187714953
elles sont vraiment très belles tes petites merci de nous les avoir présenté Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 619917 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 619917 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 619917 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 61836
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! Empty Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

Message par Endora 2016-10-21, 20:54

Tes filles sont ravissantes !
Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 619917
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! Empty Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

Message par Marif0603 2016-10-22, 07:15

Trois ravissantes demoiselles et de bien jolies photos Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 4187714953
Les mêmes chez moi s'appellent Frédérique, Sarah et Estelle Wink
Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 4163468039 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 4163468039 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 4163468039 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 4163468039 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 4163468039
Marif0603
Marif0603
Dolllissime

Messages : 992
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 74
Localisation : près de Nice

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! Empty Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

Message par Lavieillechouette 2016-10-22, 14:48

Quel ravissant trio tu as choisi ..... pour le moment Very Happy Very Happy Very Happy Chaque poupette a une vraie personnalité et le fait de pouvoir les habiller facilement est encore un + Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 619917 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! Empty Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

Message par Invité 2016-10-22, 16:33

Ma préférence va à la blonde mais les autres sont très réussies aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! Empty Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

Message par soizic 2016-10-22, 18:43

Tu as fait un très bon choix, toutes trois sont vraiment très belles, en effet chacune a sa propre personnalité Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 619917 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 619917 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 619917 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 3749182178 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 61836
j'ai également mis une robe de wichtel à ma rouquine aux yeux verts Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27890
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! Empty Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

Message par Madinon 2016-10-22, 21:57

Elles ont un minois si doux, ces charmantes. Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 3749182178
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! Empty Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

Message par lolotte 2016-10-23, 08:27

Elles sont belles toutes les trois.
Chacune leurs charmes.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! Empty Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

Message par Martlib 2016-10-23, 16:41

Je ne connaissais pas ces jolies poupettes, ton trio est adorable Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 619917 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 619917 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 619917
Martlib
Martlib
Superdollissime

Messages : 2196
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! Empty Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

Message par Invité 2016-11-05, 13:04

Elles sont arrivées ! Je les ai récupérées mercredi dernier. Ouf !!! Mais je ne commanderai plus jamais un article acheminé par GLS...

Et hop, les photos...

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! P1090810
La blondinette aux yeux marrons, avec une petite robe chinée sur la baie, pour une Nancy Famosa (ca, c'est rudement pratique !!!)

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! P1090811
La blondinette en gros plan, j'adore le visage de ces poupées.

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! P1090812
Une brunette aux yeux verts, avec une robe de Vidal Rojas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! P1090813
En gros plan, elle a de magnifiques cheveux, "noir corbeau", très souples et très doux.

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! P1090814
et bien sûr... la rouquine aux yeux verts. Merci à toi Soizic, si tu passes par là, de nous avoir tentées avec cette magnifique puce.

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! P1090815
J'adore ses tâches de rousseur, qui sont très bien faites. Elles ne sont pas "uniformes" et font très naturelles. Cette puce est une perfection. Elle a fauchée une jolie robe de Tata Bernadette, à l'origine pour des Wichtel. Bon, c'est un peu court, surtout en cette saison, mais comme je le dis à mes commères du boulot qui trouve qu'une tel est habillée trop court, moi, je préfère trop court que trop long... Vive les gambettes !  lol! Ce qu'elles admettent bien volontiers !  Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 37935  lol!

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! P1090816
Les miss aux yeux verts

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! P1090817
Le trio

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! P1090818
Le trio en gros plan

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! P1090819
Elle ne devait arriver que plus tard, aussi ce fut une bonne surprise lorsque j'ai ouvert mon colis.

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! P1090820
J'ai très vite déchantée, sa coiffure lui fait un front énorme... Beurk. Il va falloir que je m'occupe de cela très vite. Après son visage est très joli, les cheveux très doux, mais je vais devoir cacher cet immense front.

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! P1090910
Et hop une photo de groupe pour finir.

Ces poupées sont superbes et je ne regrette pas l'attente. En revanche, pour les petits habits, ca va être difficile d'habiller tout ce petit monde. Tant pis, je vais les garder pour l'instant, elles ont vraiment un visage superbe, de beaux yeux et se tiennent bien droites sur leurs petits petons, et je pense qu'il y a moyen de faire des scenettes avec ces puces.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! Empty Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

Message par celiadoll 2016-11-05, 13:28

Elles sont bien jolies en effet et ça te fait une belle famille maintenant, mais c'est sur qu'il faut habiller tout le monde Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 738240 affraid !
Heureusement, elles peuvent porter des habits pour Nancy et surement d'autres Very Happy ...
J'aime beaucoup tes petites blondes que j'avais hésité à prendre (j'ai eu du mal à choisir mais 3 c'est déjà pas mal) et ta métisse est très jolie mais c'est vrai que sa coiffure est peu avantageuse (tu l'as reçue ainsi ?), il faudra redescendre les cheveux sur le devant (ce front carré est le seul défaut que je trouve sur le visage de ces poupées, il faut le cacher...).
Vivement tes petites histoires ! Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 4163468039 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 4163468039
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! Empty Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

Message par soizic 2016-11-05, 14:11

Je suis enfin très contente que tu aies reçu tes puces Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 4187714953 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 4187714953 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 4187714953 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 4187714953 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 3749182178 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 61836
Tu as fait de très bon choix, je les adore, elles sont vraiment toutes très belles, leurs visages sont doux et apaisants, leurs cheveux très fournis, chacune à son charme, leurs fronts étant importants, il faut que tu ramènes devant les cheveux de ta métisse comme pour Fatou qui se joint à Paquita ma rouquine pour leur envoyer de très gros bisous Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 3447034527
Leur garde robe suivra ensuite, on trouve facilement Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 619917
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27890
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! Empty Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

Message par Lavieillechouette 2016-11-05, 16:01

Je suis moi aussi ravie que tu aies récupéré tes belles poupettes, tu as fait de bons choix, elles sont toutes magnifiques et même la métisse qui a des cheveux splendides..... Juste une question de coiffure à revoir et tu seras super contente. Les tenues viendront petit à petit et je souhaite bien sûr que tu t'éclates à faire des scénettes, c'est tellement agréable...... En tout cas, merci pour tes superbes photos, elles donnent envie Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 619917 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 619917 Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 619917
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11148
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! Empty Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

Message par Endora 2016-11-05, 21:13

Tu as enfin pu accueillir tes nouvelles pensionnaires ! cheers cheers

Elles sont superbes ! Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! 4187714953
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! Empty Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

Message par chanmis 2016-11-05, 21:35

Elles sont tres jolies et c'est bien agréable de les voir réunies cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31371
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf ! Empty Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum