Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !
+12
soizic
Lavieillechouette
Marif0603
Endora
Améthyste
chanmis
MYLADIE
celiadoll
Jocerane
ticoeur
Flora
Moon62
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !
Un grand merci aux dollls qui m'ont fait découvrir ces merveilleuses poupées. Merci pour les liens, les infos, et vos merveilleuses photos.
La jolie brunette habillée de sa petite tenue Mari's.
J'adore son visage.
La jolie rouquine qui a fauché une petite robe Wichtel. (ben, elle n'allait pas se montrer toute nue !!!), cette petite robe est super mignonne mais ce n'est pas trop le style de ces poupées. Je les verrais volontiers dans une petite tenue jupe plissée à carreau + un petit haut manches longues.
Et hop, cap sur les beaux yeux !
Et hop de profil ! J'ai découvert un détail charmant...
Elles ont des oreilles très délicates, très bien faites (contrairement à la plupart des poupées). Je trouve ce détail super mignon et craquant.
Et voici la blondinette !
Qui a également fauché une jolie salopette d'Ithur, confectionnée pour les Wichtel
Et hop, sa superbe chevelure... toute douce, et pourtant toute bouclée.
Et hop, le trio...
Bon, encore un gros plan...
Je suis définitivement fan de ces poupées, j'adore leur visage, leur superbe chevelure, leurs yeux... et leur prix ! D'ailleurs, en raison de leur prix, j'en ai commandé d'autres
D'ailleurs, ils sont très commerçants, ils offrent les petites culottes et les petites chaussures, je trouve cela super gentil de leur part. Bref, mis à part la livraison par un certain transporteur , elles ont tout pour plaire !
La jolie brunette habillée de sa petite tenue Mari's.
J'adore son visage.
La jolie rouquine qui a fauché une petite robe Wichtel. (ben, elle n'allait pas se montrer toute nue !!!), cette petite robe est super mignonne mais ce n'est pas trop le style de ces poupées. Je les verrais volontiers dans une petite tenue jupe plissée à carreau + un petit haut manches longues.
Et hop, cap sur les beaux yeux !
Et hop de profil ! J'ai découvert un détail charmant...
Elles ont des oreilles très délicates, très bien faites (contrairement à la plupart des poupées). Je trouve ce détail super mignon et craquant.
Et voici la blondinette !
Qui a également fauché une jolie salopette d'Ithur, confectionnée pour les Wichtel
Et hop, sa superbe chevelure... toute douce, et pourtant toute bouclée.
Et hop, le trio...
Bon, encore un gros plan...
Je suis définitivement fan de ces poupées, j'adore leur visage, leur superbe chevelure, leurs yeux... et leur prix ! D'ailleurs, en raison de leur prix, j'en ai commandé d'autres
D'ailleurs, ils sont très commerçants, ils offrent les petites culottes et les petites chaussures, je trouve cela super gentil de leur part. Bref, mis à part la livraison par un certain transporteur , elles ont tout pour plaire !
Invité- Invité
Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !
Oui elles sont très accessibles et particulièrement photogéniques !
Bravo pour tes choix, un beau panaché ! Bienvenue à tes puces et amuse toi bien avec elles
Bravo pour tes choix, un beau panaché ! Bienvenue à tes puces et amuse toi bien avec elles
Moon62- Superdollissime
Re: Présentation de mes Mari's - Vidal Rojas - les petites nouvelles sont arrivées ! Ouf !
De jolies poupées.
J'aime particulièrement celles que tu as choisies car les cils ne sont pas "collés-serrés"
Flora- Superdollissime
elles sont ravissantes et je sens que je vais pas tarder à en commander pour mes puces ...
Très belles!!! Je n'aurais pas pensé que les vêtements des dodues Wichtels leur iraient!
Jocerane- Superdollissime
Elles sont superbes tes demoiselles Pollux, merci pour tes très jolies photos !
Tu as raison, elles ont les traits très fins et les détails sont très bien faits. Comment ne pas craquer à ce prix en effet ?
Et je suis contente d'en voir d'autres que les miennes (même avec 3 j'ai eu du mal à choisir...)
Tu as raison, elles ont les traits très fins et les détails sont très bien faits. Comment ne pas craquer à ce prix en effet ?
Et je suis contente d'en voir d'autres que les miennes (même avec 3 j'ai eu du mal à choisir...)
elles sont adorables dans ce joli jardin
MYLADIE- Superdollissime
Tu as fait un excellent choix, Pollux, tes poupées sont belles et tu en as fait de magnifiques portraits. Je suis heureuse de savoir que tu vas agrandir la famille
Invité- Invité
C'est vrai qu'elles ont tout pour plaire ! Je craque complètement pour la blonde aux cheveux frisés, moi j'en ai commandé une châtain et une métisse aux cheveux frisés mais en voyant la jolie photo de ta blonde, je me demande si je n'aurais pas dû en prendre une blonde aussi. Trop tard, je ne crois pas que je recommanderai chez Vidal Rojas de si tôt, je me contenterai d'admirer la tienne !
Invité- Invité
Quel joli choix, elles sont tres mignonnes
chanmis- Superdollissime
Bravo Pollux quel beau trio
elles sont vraiment très belles tes petites merci de nous les avoir présenté
elles sont vraiment très belles tes petites merci de nous les avoir présenté
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Tes filles sont ravissantes !
Endora- Superdollissime
Trois ravissantes demoiselles et de bien jolies photos
Les mêmes chez moi s'appellent Frédérique, Sarah et Estelle
Les mêmes chez moi s'appellent Frédérique, Sarah et Estelle
Marif0603- Dolllissime
Quel ravissant trio tu as choisi ..... pour le moment Chaque poupette a une vraie personnalité et le fait de pouvoir les habiller facilement est encore un +
Lavieillechouette- Superdollissime
Ma préférence va à la blonde mais les autres sont très réussies aussi.
Invité- Invité
Tu as fait un très bon choix, toutes trois sont vraiment très belles, en effet chacune a sa propre personnalité
j'ai également mis une robe de wichtel à ma rouquine aux yeux verts
j'ai également mis une robe de wichtel à ma rouquine aux yeux verts
soizic- Superdollissime
Elles ont un minois si doux, ces charmantes.
Elles sont belles toutes les trois.
Chacune leurs charmes.
Chacune leurs charmes.
Je ne connaissais pas ces jolies poupettes, ton trio est adorable
Martlib- Superdollissime
Elles sont arrivées ! Je les ai récupérées mercredi dernier. Ouf !!! Mais je ne commanderai plus jamais un article acheminé par GLS...
Et hop, les photos...
La blondinette aux yeux marrons, avec une petite robe chinée sur la baie, pour une Nancy Famosa (ca, c'est rudement pratique !!!)
La blondinette en gros plan, j'adore le visage de ces poupées.
Une brunette aux yeux verts, avec une robe de Vidal Rojas
En gros plan, elle a de magnifiques cheveux, "noir corbeau", très souples et très doux.
et bien sûr... la rouquine aux yeux verts. Merci à toi Soizic, si tu passes par là, de nous avoir tentées avec cette magnifique puce.
J'adore ses tâches de rousseur, qui sont très bien faites. Elles ne sont pas "uniformes" et font très naturelles. Cette puce est une perfection. Elle a fauchée une jolie robe de Tata Bernadette, à l'origine pour des Wichtel. Bon, c'est un peu court, surtout en cette saison, mais comme je le dis à mes commères du boulot qui trouve qu'une tel est habillée trop court, moi, je préfère trop court que trop long... Vive les gambettes ! Ce qu'elles admettent bien volontiers !
Les miss aux yeux verts
Le trio
Le trio en gros plan
Elle ne devait arriver que plus tard, aussi ce fut une bonne surprise lorsque j'ai ouvert mon colis.
J'ai très vite déchantée, sa coiffure lui fait un front énorme... Beurk. Il va falloir que je m'occupe de cela très vite. Après son visage est très joli, les cheveux très doux, mais je vais devoir cacher cet immense front.
Et hop une photo de groupe pour finir.
Ces poupées sont superbes et je ne regrette pas l'attente. En revanche, pour les petits habits, ca va être difficile d'habiller tout ce petit monde. Tant pis, je vais les garder pour l'instant, elles ont vraiment un visage superbe, de beaux yeux et se tiennent bien droites sur leurs petits petons, et je pense qu'il y a moyen de faire des scenettes avec ces puces.
Et hop, les photos...
La blondinette aux yeux marrons, avec une petite robe chinée sur la baie, pour une Nancy Famosa (ca, c'est rudement pratique !!!)
La blondinette en gros plan, j'adore le visage de ces poupées.
Une brunette aux yeux verts, avec une robe de Vidal Rojas
En gros plan, elle a de magnifiques cheveux, "noir corbeau", très souples et très doux.
et bien sûr... la rouquine aux yeux verts. Merci à toi Soizic, si tu passes par là, de nous avoir tentées avec cette magnifique puce.
J'adore ses tâches de rousseur, qui sont très bien faites. Elles ne sont pas "uniformes" et font très naturelles. Cette puce est une perfection. Elle a fauchée une jolie robe de Tata Bernadette, à l'origine pour des Wichtel. Bon, c'est un peu court, surtout en cette saison, mais comme je le dis à mes commères du boulot qui trouve qu'une tel est habillée trop court, moi, je préfère trop court que trop long... Vive les gambettes ! Ce qu'elles admettent bien volontiers !
Les miss aux yeux verts
Le trio
Le trio en gros plan
Elle ne devait arriver que plus tard, aussi ce fut une bonne surprise lorsque j'ai ouvert mon colis.
J'ai très vite déchantée, sa coiffure lui fait un front énorme... Beurk. Il va falloir que je m'occupe de cela très vite. Après son visage est très joli, les cheveux très doux, mais je vais devoir cacher cet immense front.
Et hop une photo de groupe pour finir.
Ces poupées sont superbes et je ne regrette pas l'attente. En revanche, pour les petits habits, ca va être difficile d'habiller tout ce petit monde. Tant pis, je vais les garder pour l'instant, elles ont vraiment un visage superbe, de beaux yeux et se tiennent bien droites sur leurs petits petons, et je pense qu'il y a moyen de faire des scenettes avec ces puces.
Invité- Invité
Elles sont bien jolies en effet et ça te fait une belle famille maintenant, mais c'est sur qu'il faut habiller tout le monde !
Heureusement, elles peuvent porter des habits pour Nancy et surement d'autres ...
J'aime beaucoup tes petites blondes que j'avais hésité à prendre (j'ai eu du mal à choisir mais 3 c'est déjà pas mal) et ta métisse est très jolie mais c'est vrai que sa coiffure est peu avantageuse (tu l'as reçue ainsi ?), il faudra redescendre les cheveux sur le devant (ce front carré est le seul défaut que je trouve sur le visage de ces poupées, il faut le cacher...).
Vivement tes petites histoires !
Heureusement, elles peuvent porter des habits pour Nancy et surement d'autres ...
J'aime beaucoup tes petites blondes que j'avais hésité à prendre (j'ai eu du mal à choisir mais 3 c'est déjà pas mal) et ta métisse est très jolie mais c'est vrai que sa coiffure est peu avantageuse (tu l'as reçue ainsi ?), il faudra redescendre les cheveux sur le devant (ce front carré est le seul défaut que je trouve sur le visage de ces poupées, il faut le cacher...).
Vivement tes petites histoires !
Je suis enfin très contente que tu aies reçu tes puces
Tu as fait de très bon choix, je les adore, elles sont vraiment toutes très belles, leurs visages sont doux et apaisants, leurs cheveux très fournis, chacune à son charme, leurs fronts étant importants, il faut que tu ramènes devant les cheveux de ta métisse comme pour Fatou qui se joint à Paquita ma rouquine pour leur envoyer de très gros bisous
Leur garde robe suivra ensuite, on trouve facilement
Tu as fait de très bon choix, je les adore, elles sont vraiment toutes très belles, leurs visages sont doux et apaisants, leurs cheveux très fournis, chacune à son charme, leurs fronts étant importants, il faut que tu ramènes devant les cheveux de ta métisse comme pour Fatou qui se joint à Paquita ma rouquine pour leur envoyer de très gros bisous
Leur garde robe suivra ensuite, on trouve facilement
soizic- Superdollissime
Je suis moi aussi ravie que tu aies récupéré tes belles poupettes, tu as fait de bons choix, elles sont toutes magnifiques et même la métisse qui a des cheveux splendides..... Juste une question de coiffure à revoir et tu seras super contente. Les tenues viendront petit à petit et je souhaite bien sûr que tu t'éclates à faire des scénettes, c'est tellement agréable...... En tout cas, merci pour tes superbes photos, elles donnent envie
Lavieillechouette- Superdollissime
Tu as enfin pu accueillir tes nouvelles pensionnaires !
Elles sont superbes !
Elles sont superbes !
Endora- Superdollissime
Elles sont tres jolies et c'est bien agréable de les voir réunies
chanmis- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2