-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

en allant faire mes courses...

+6
Maliki
soizic
joyeuxnoel
Caroline
Endora
Améthyste
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

en allant faire mes courses... - Page 2 Empty Re: en allant faire mes courses...

Message par lorrainebmcfly Lun 17 Oct 2016 - 19:23

joyeuxnoel a écrit:J'attends aussi les jouets de Noël et regarde du coté des familles Sylvania à la recherche des chats angora ils sont adorables Very Happy

affraid j'y pensais pas aux sylvanians!!!! je ne te dis pas merci lol!

fréd89 a écrit:Elle est bien jolie ta Wonder woman Laurraine !

Lorraine merci Wink

Emmie a écrit:Lorraine, est ce que les jambes sont articulées ? Very Happy

oui tentation de plus : elles sont bien articulées, il y a même une articulation sous la poitrine!


MALIKI: ha oui je comprend mieux, ça ne me dépalit pas le nouveau visage mais quand on sait que c'est suite aux plaintes de parents, c'est débile , ya pas d'autres mots.....
vite vite rentrons dans le moule, "les poupées il faut que ce soit tout mimi sinon l'horreur!!!"
avant ce n'était quand même pas chucky, faut arrêter! et je parie que ces mêmes parents scandalisés laisse leurs gosses voir des programmes tv pas adéquats....
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

en allant faire mes courses... - Page 2 Empty Re: en allant faire mes courses...

Message par soizic Mar 18 Oct 2016 - 8:30

Je suis d'accord avec toi Lorraine, d'ailleurs sur une chaîne TNT de dessins animés, consacrés aux enfants, ils peuvent suivre entre autres les aventures des MH avant relookage en "gentil" et même les trouver en DVD en GMS!!!
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27846
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum