Ma Rose de fin d'été
+4
chanmis
Jocerane
soizic
Holly.M
8 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les Mannequins :: Tonner (toutes tailles) :: Patsy et Ann Estelle
Page 1 sur 1
Holly.M- Superdollissime
Re: Ma Rose de fin d'été
Elle est toute belle ta petite rose, ses yeux sont superbes et sa tenue ravissante quel bonheur pour Estelle d'avoir une soeur
soizic- Superdollissime
Trop belles, toutes les deux!♡♡♡
Jocerane- Superdollissime
Ta Rose de fin d'été est magnifique, Holly.M ! Elle ressemble à ma Clarisse (même coupe de cheveux, blondeur un peu différente) mais leurs yeux diffèrent : Clarisse a les yeux franchement verts et Rose, avec toutes ces nuances, a un regard superbe
Tu as fait un excellent choix, j'aurai plaisir à revoir ta petite Rose (qui a une très jolie tenue) en compagnie de tes autres Patsy que j'aime aussi beaucoup
Tu as fait un excellent choix, j'aurai plaisir à revoir ta petite Rose (qui a une très jolie tenue) en compagnie de tes autres Patsy que j'aime aussi beaucoup
Invité- Invité
Wouah, quelle jolie Rose et sa tenue est ravissante
chanmis- Superdollissime
Merci beaucoup Soizic, Jocerane, Mamiejunon et Chanmis.
Mamiejunon, il faudra que je fasse une photo de famille de mes 4 Patsy réunies, j'avais l'intention de la faire ce matin mais hélàs, le beau soleil d'hier a été remplacé par de petites averses et un ciel gris ; je vais donc devoir attendre les jours prochains mais je ne manquerai pas de la faire dès que la météo s'améliore.
Mamiejunon, il faudra que je fasse une photo de famille de mes 4 Patsy réunies, j'avais l'intention de la faire ce matin mais hélàs, le beau soleil d'hier a été remplacé par de petites averses et un ciel gris ; je vais donc devoir attendre les jours prochains mais je ne manquerai pas de la faire dès que la météo s'améliore.
Holly.M- Superdollissime
Ces "petites Tonner" se plaisent en famille (comme beaucoup de poupettes, pauvres cochons...)
Invité- Invité
Adorable Patsy! J'aime beaucoup ces poupées, il faudrait que je sortes les miennes! Adorables toutes les deux!
Invité- Invité
Elles sont très jolies tes deux miss!
Faudra que je prenne en photo la Patsy que j'ai reçue il y a peu de temps.
Faudra que je prenne en photo la Patsy que j'ai reçue il y a peu de temps.
maggy- Superdollissime
Chic alors, bientôt de nouvelles photos
chanmis- Superdollissime
Merci les filles.
Oui, oui, ressortez vos Patsy, on les voit moins , question de mode du moment sans doute. C'est dommage.
Oui, oui, ressortez vos Patsy, on les voit moins , question de mode du moment sans doute. C'est dommage.
Holly.M- Superdollissime
Vous avez entièrement raison, ressortons nos Patsy qui sont de trop mignonnes petites poupées
Rose et Estelle sont absolument adorables, et elles ont de vraiment très jolies tenues, chacune dans un style totalement différent, mais qui leur va à merveille. Merci pour ces belles photos
Rose et Estelle sont absolument adorables, et elles ont de vraiment très jolies tenues, chacune dans un style totalement différent, mais qui leur va à merveille. Merci pour ces belles photos
domino- Superdollissime