Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18
+8
domino
lorrainebmcfly
Caroline
Vaniline
Jocerane
Lady Coco
Marie-Noëlle
Maliki
12 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18
Tilette oh merci beaucoup à toi, ton commentaire me touche!
Paolina ♥♥♥
Paolina ♥♥♥
Invité- Invité
Re: Ma nouvelle addiction pour les kim Lasher! nouveau maquillage pour Juliet p.18
trop drôle Alphonse!!!
trop mignon alphonse!!!!
un joli nounours rose!!!
un joli nounours rose!!!
Invité- Invité
Il est vraiment adorable Alphonse ,j'adore ses grands bras ,encore une fois bravo Héliantas
Tilette c'est qui cette ravissante petite licorne qui te sert d'avatar?
Tilette c'est qui cette ravissante petite licorne qui te sert d'avatar?
Invité- Invité
Elle est sortie de mon imagination et de mes mains Doliane
Invité- Invité
alors joli duo de mains et d'imaginaire!!!
Invité- Invité
Whaouuu Tilette du coup je suis allée voir ton blog ,je vous le conseille les filles ,elle fait des merveilles de petites peluches qui sont trop craquantes J'adore l'hipopo et la girafe
Bravo ,tu devrais nous les montrer sur un post
Que de talents nous avons sur ce forum
Bravo ,tu devrais nous les montrer sur un post
Que de talents nous avons sur ce forum
Invité- Invité
idem, la petite souris est à croquer!
et les grenouilles, me donne envie d'être une princesse!!!
et les grenouilles, me donne envie d'être une princesse!!!
Invité- Invité
Merci beaucoup....je suis très touchée, vraiment
Invité- Invité
rhooo j'ai un faible pour l'hippo
Invité- Invité
ohh ouiiii Tilette tes peluches sont adorables! Je les adore toutes, vraiment bravo
Oui oui crée un post pour nous les faire voir de plus près!
Oui oui crée un post pour nous les faire voir de plus près!
Invité- Invité
lily ouii j'dore l'hipo aussi
Tilette j'ai fait une commande patron tout à l'heure et j'ai hésité à prendre l'hipo, je trouvé qu'en rose bonbon il rendait rien, mais en voyant le tiens... je regrette de pas l'avoir pris... à ma prochaine commande du coup!
Tilette j'ai fait une commande patron tout à l'heure et j'ai hésité à prendre l'hipo, je trouvé qu'en rose bonbon il rendait rien, mais en voyant le tiens... je regrette de pas l'avoir pris... à ma prochaine commande du coup!
Invité- Invité
oups du coup j'ai oublié de dire qu'Alphonse est top avec ses grands bras pour faire de gros câlins !
Invité- Invité
Merci de votre enthousiasme, ça fait chaud au coeur! Je fais souvent dans le " rose bonbon" j'adore cette couleur
Invité- Invité
Flute ! Je n'arrive plus a retrouver le post avec le lien pour acheter les patrons pour les ours et autres ravissante petite bestioles. Est ce que quelqu'un se souvient ou il se trouve?
Désolé Héliantas de polluer ton post
Invité- Invité
doliane a écrit:Flute ! Je n'arrive plus a retrouver le post avec le lien pour acheter les patrons pour les ours et autres ravissante petite bestioles. Est ce que quelqu'un se souvient ou il se trouve?
Je sais que Héliantas par gentillesse, va répondre que cela ne la dérange pas. Sur le fond, tant que l'auteur du topic n'est pas vexée(e), il n'y a pas de problème (on enfreint pas le Code pénal ). le problème est que vous abordez des sujets intéressants mais qui vont être zappés par ceux qui ne vont pas (hélas ..en dépit de nos souhaits et recommandations.) se promener partout dans le forum à la découverte des autres.
Cela dit, on est pas un forum "ours" mais on est pas racistes
et un pour avoir joué les admins grincheux :langue27: dans le topic d'Héliantas
c'est comme sur DoA, une doll off topic est autorisée en tof avec une doll in topic!!!!
alors dégainez vos doudous !!!!
suffit de mettre une doll avec !!!!
alors dégainez vos doudous !!!!
suffit de mettre une doll avec !!!!
Invité- Invité
Hihihi Luciole ou comment contourner la loi
Désolée Petra
J'ai retrouvé le post de Domipol dans "vos autres passions". J'avais tapé "ours" dans le moteur de recherche mais il ne me l'avait pas trouvé
Ceci dit je trouve que les peluches faites maisons et les poupées sont très complementaires. Il suffit de regarder les photos d'Héliantas et de Domipol
Elles vont tellement bien ensemble
Désolée Petra
J'ai retrouvé le post de Domipol dans "vos autres passions". J'avais tapé "ours" dans le moteur de recherche mais il ne me l'avait pas trouvé
Ceci dit je trouve que les peluches faites maisons et les poupées sont très complementaires. Il suffit de regarder les photos d'Héliantas et de Domipol
Elles vont tellement bien ensemble
Invité- Invité
TITILLE: ouvre un sujet dans "vos autres passions", tes peluches doivent être vues
HELIANTAS: Alphonse gros, énormeu, big gigantesque coup de coeur!!!!! Et avec Bohème dans sa nouvelle robe (splendide soit dit en passant), le tableau est adorable!
HELIANTAS: Alphonse gros, énormeu, big gigantesque coup de coeur!!!!! Et avec Bohème dans sa nouvelle robe (splendide soit dit en passant), le tableau est adorable!
lorrainebmcfly- Admin
oopps Petra c'est vrai tu as raison, j'ai parlé de mes ours ici car je trouvé qu'avec les doll ils allaient bien dans mon sujet mais il est vrai que j'aurai du mettre un post dans "mes autres passions"
un pour moi!
un pour moi!
Invité- Invité
Ok je vous fait ça dans la journée
Invité- Invité
Cool Tilette, hier j'ai parcouru ton blog...c'est superbe!
Invité- Invité
Merci beaucoup Héliantas
Invité- Invité
roo trop adorable, je suis fan!! encore un talent fou!
Invité- Invité
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11