MY MEADOW DOLLS
+51
Flora
soizic
Endora
chanmis
Holly.M
Nourse
Titane972
Hellebore
Caroline
melle1503
roseroyale
Ciska
joyeuxnoel
celiadoll
Sorcefée
Koukla-Mag
marrainefée
Patmo
Naïka
poupinell
Lexina
laféelilie
Petra
Améthyste
créatbéa
Corinne
Moon62
janilou
saphir92
Marie-Noëlle
douce plume
oh my dolls
mariannadoll
Berangere
Yuna
Jocerane
lorrainebmcfly
anna3143
Esyram
Vaniline
Fabienne
Marie92
ANLEVI
Titounette
maggy
Emmie
vetou
leoniepimpon
Poussyairdefee
Madinon
MarielKorrigan
55 participants
Page 15 sur 40
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40
Re: MY MEADOW DOLLS
Emmie a écrit:Même corps que Tella et Patti mais je trouve que la Mini Saffi que je viens de recevoir tient mieux que les autres .
Ce qui veut dire que les autres tiennent moins bien debout ? Je te demande cela parce que justement Tella avait ce problème, avec autant d'articulations la poupée avait tendance à plier les jambes et à ne pas vouloir tenir sur ses gambettes. Et c'est ce qui m'agace par-dessus tout, une poupée très posable mais qui n'arrive pas à tenir debout correctement.
Ceci dit ta Safinette est absolument adorable et c'est avec grand plaisir que je viendrai voir tes photos quelle que soit ma décision finale. Je continuerai de réfléchir.
Invité- Invité
Tella et Patti ont les gambettes qui partent dans tous les sens , j'ai l'impression que les élastiques de Saffinette sont plus serrés, je vais voir si je peux faire la même chose aux deux autres . Je prendrai d'autres photos de Saffinette pour montrer qu'elle pose bien
Emmie a écrit:Tella et Patti ont les gambettes qui partent dans tous les sens , j'ai l'impression que les élastiques de Saffinette sont plus serrés, je vais voir si je peux faire la même chose aux deux autres . Je prendrai d'autres photos de Saffinette pour montrer qu'elle pose bien
Ah oui, c'est pour cela que je n'ai pas craqué sur la mini Saffi et que je me suis séparée de la petite Patti, ca m'énervait, je n'arrivais jamais à la faire tenir du premier coup, alors que Maxi Saffi tient sur ses jambes du premier coup.
Invité- Invité
De très belles photos !! Waouh ! Comme certaines d'entre vous, je me lance pour une mini Saffi. Je sais qu'il reste très peu de temps avant la fin des pre-orders; et je me décide tardivement; mais le cochon étant bien maigre, cela m'a demandé de longues réflexions... Enfin, toujours est-il que j'ai écrit à Meadow Dolls pour savoir laquelle des 2 mini Saffi est celle qui porte la robe orangée-rouge : la "fair skin" ou la "sunkissed skin", car c'est celle qui me fait complètement craquer ! Peut-être que vous pouvez m'aider? Je pencherais pour "sunkissed skin".. à moins que je n'ai rien compris du tout... Merci les filles, pour votre aide :)
Invité- Invité
Celle qui a la robe rouge-orange au tricot est effectivement la petite en sunkissed
Titane972- Superdollissime
Merci beaucoup, Titane972. Je vais pouvoir me commander ma première Meadows ! En plus, celle-ci me fait complètement craquer !!Titane972 a écrit:Celle qui a la robe rouge-orange au tricot est effectivement la petite en sunkissed
Invité- Invité
ça y est, j'ai commandé la petite puce "sunkissed" ! Elle sera ma toute première Meadows ! Comme elle est belle !! J'ai hâte !! :) <3
Invité- Invité
Super pour toi Le Grenier de Lizzy
soizic- Superdollissime
soizic a écrit:Super pour toi Le Grenier de Lizzy
Merci beaucoup, Soizic ! Quand j'ai vu cette petite Saffi, mon coeur a chaviré !! J'ai hâte !!!! <3 <3
Invité- Invité
Oui, la petite Saffi est adorable ! Je n'arrête pas de regarder sa photo ! Elle est trop mimi...
Gigi a l'air assez coquine et son regard semble espiègle... Elle est tout autant mimi que mini Saffi ! Il va falloir que tu prennes une dure décision entre les deux coquinettes !
Invité- Invité
Cette nouvelle petite "Gigi" est aussi adorable
soizic- Superdollissime
Si j'aurais su, j'aurais pas venu
Qu'elles sont belles
Qu'elles sont belles
chanmis- Superdollissime
c'est vrai elle est très belle
melle1503- Superdollissime
oh, elle est trop choupette, cette petite Gigi. J'adore ses quenottes
Invité- Invité
Pour celles qui sont intéressées, nouveau preorder pour Patti et Tella jusqu'au 3 septembre !
ICI
couleur soft honey (les yeux ne les mettent pas en valeur, mais bon... )
ICI
couleur soft honey (les yeux ne les mettent pas en valeur, mais bon... )
blocage
Inma a écrit:Je viens d'aller sur le site de Meadowdolls et mini Saffi aura bien le corps de Tella, j'ai encore le temps de réfléchir mais je crois que je vais passer mon tour.
Pourquoi est ce que ça te bloque?
Elle ne tient pas bien debout ou tu trouves le corps inesthétique?
Invité- Invité
les chaussures violettes sur la tella sont adorable , quelqu'un peut me dire ou en trouver d'autant jolies
mariannadoll- Superdollissime
Jojodolly a écrit:Inma a écrit:Je viens d'aller sur le site de Meadowdolls et mini Saffi aura bien le corps de Tella, j'ai encore le temps de réfléchir mais je crois que je vais passer mon tour.
Pourquoi est ce que ça te bloque?
Elle ne tient pas bien debout ou tu trouves le corps inesthétique?
Elle ne tient pas debout et ça n'a pas l'air d'être un défaut de la mienne, apparemment elles sont toutes comme ça d'après les commentaires que j'ai lus d'autres collectionneuses. J'adore les poupées "posables" avec beaucoup d'articulations mais la première chose que je demande à une poupée "posable" c'est qu'elle soit capable de tenir debout toute seule et celle-ci malgré toutes ses articulations ne remplit pas cette condition.
Le corps n'est pas très esthétique non plus mais cela me dérange moins, une fois habillée cela ne se remarque pas beaucoup.
Ceci dit, je trouve Gigi vraiment mignonne avec son joli sourire, c'est aussi une petite de 28 cm ?
Invité- Invité
Oui , c'est la même taille la Gigi avec ses petites dents!
Peut être que les nouvelles moutures de Tella et Patti tiendront mieux debout, c'est bizarre que Saffi qui a Le même corps tienne bien , non?
Moi j'aime bien Tella avec sa mine boudeuse..
Et Patti , et Saffi ...
Mais je n'en ai aucune!
Peut être que les nouvelles moutures de Tella et Patti tiendront mieux debout, c'est bizarre que Saffi qui a Le même corps tienne bien , non?
Moi j'aime bien Tella avec sa mine boudeuse..
Et Patti , et Saffi ...
Mais je n'en ai aucune!
Invité- Invité
Mais qu'elles sont jolies toutes les trois je fondddddd
vetou- Superdollissime
Page 15 sur 40 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40