Mes minouches, Sacha, Olga et ...
+7
Holly.M
ithur
Eve
Améthyste
soizic
Marie92
chanmis
11 participants
Page 1 sur 1
Mes minouches, Sacha, Olga et ...
- Dis, Pollux...
- Oui, ma puce ?
- Je profite de ce que Sacha soit pas là, je ne voudrais pas lui faire de peine. J'aimerai bien avoir une copine, Pollux, j'adore mon frère, mais une copine pour jouer, ce serait bien !
- Ah oui, c'est une bonne idée. Je vais voir ce que je peux faire. Mais attention, si vous êtes deux filles, je ne pourrais pas te gâter autant. Tu vas être obligée de partager ta chambre, tes jouets, et tes vêtements. Alors, toujours d'accord ?
- Oh oui, je veux bien tout partager !
- Coucou Olga, dis, tu sais pourquoi Pollux m'a demandé de ne pas être en retard pour les 4 heures ?
- Ben non, assieds toi, Sacha. Elle a peut être fait un gâteau spécial.
- Oh regardes, il y a 3 tasses. On va avoir un invité !
- Euh, bonjour, vous êtes bien Sacha et Olga ?
- Oui c'est bien nous !
- Euh, je suis Katya, Pollux m'a dit que j'allais habiter avec vous. Ca ne vous embête pas ?
- Ouah,ce qu'elle est mignonne ! Hi hi, et timide, c'est choux !
- Oh, sois la bienvenue, Katya ! Que je suis contente d'avoir une amie !
- Et moi, je suis bien content que tu sois là, je ne serai plus obligé de jouer à la poupée !
- Tu verras, Katya, on va bien s'amuser toutes les deux, et même tous les trois !
- Allez, viens, ne sois pas si timide, installes toi au milieu de nous.
- Donnes moi ta veste, tu vas avoir trop chaud. Elle est jolie ta robe, mais elle a l'air un peu chaude, une jolie robe de printemps. Tu veux que je te prête une robe d'été, tu seras mieux avec.
- Oh, tu ferais cela ?
- Ben oui, Pollux m'a dit que si je voulais que tu restes, il fallait que je partage tout, et je suis d'accord !
- Eh, les filles, vous irez essayer plus tard vos robes. C'est l'heure du goûter !
Invité- Invité
Re: Mes minouches, Sacha, Olga et ...
Bienvenue à ta timide Katia, ton trio tout en douceur est complètement fondant
Invité- Invité
Tres jolies mises en scène, jolie famille
chanmis- Superdollissime
Bienvenue à ta petite dernière. Ces petites Minouche sont adorables et tu les as joliment misent en scène.
Bienvenue à ta craquante petite Katya, ton petit trio est super mignon, je suis heureuse pour toi d'avoir à nouveau plongé dans cette marmite de douceur et de tendresse, et bravo pour tes scénettes et photos
soizic- Superdollissime
adorable cette scénette
Katya est bien mignonne toute timide
tu as un bien joli trio Pollux
Katya est bien mignonne toute timide
tu as un bien joli trio Pollux
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Comme ils sont mignons tous les trois , j'adore!!
Eve- Superdollissime
Tes petits sont magnifiques. J'adore
ithur- Superdollissime
Tout en douceur ces jolies poupettes.✨✨✨✨
Holly.M- Superdollissime
Adorable trio ! Ces petits Natterer sont un vrai bonheur !
As-tu pris la table et les chaises en fer forgé chez Poumi, toi aussi ? C'est adorable pour de petites scénettes comme celle-ci !
Manque plus qu'un autre garçon, pour que ton Sacha ne s'ennuie pas en étant uniquement en compagnie de filles !
As-tu pris la table et les chaises en fer forgé chez Poumi, toi aussi ? C'est adorable pour de petites scénettes comme celle-ci !
Manque plus qu'un autre garçon, pour que ton Sacha ne s'ennuie pas en étant uniquement en compagnie de filles !
Merci les filles pour vos gentils commentaires. Je replonge avec délice dans cet univers de douceur, nous en avons tous besoin...
La table et les chaises viennent bien de chez Poumi, c'est une ensemble adorable et polyvalent : convient aux LD, Minouche, Paola Reina, et à mes petites Patience, que j'aime tant.
Pour le garçon, j'en ai bien vu un sur la bay, mais à un prix... Bof de bof, donc Sacha restera tout seul, mais sera le roi de ces demoiselles.
MarielKorrigan a écrit:Adorable trio ! Ces petits Natterer sont un vrai bonheur !
La table et les chaises viennent bien de chez Poumi, c'est une ensemble adorable et polyvalent : convient aux LD, Minouche, Paola Reina, et à mes petites Patience, que j'aime tant.
Pour le garçon, j'en ai bien vu un sur la bay, mais à un prix... Bof de bof, donc Sacha restera tout seul, mais sera le roi de ces demoiselles.
Invité- Invité
Cette petite Katya est la parfaite copine qu'il fallait, douce et un peu timide, elle saura faire le bonheur de chacun. Merci pour cette adorable présentation
Lavieillechouette- Superdollissime
jolie scénette , adorable ton trio ...tout en douceur comme dit mamiejunon ..j'adore