à la decouverte du jardin de titus
+6
Lavieillechouette
domino
soizic
Marie92
ticoeur
chanmis
10 participants
Page 1 sur 1
à la decouverte du jardin de titus
depuis ce matin, comme il faut beau j'ai eu une sérénade: "dis maman, on peut aller dans le jardin? dis oui, s'il tou plait" il fait trop chaud pour vous et j'ai des choses à faire, comme m'occuper de la véranda.
n'y tenant plus et le soleil étant moins fort, je leur ai donné l'autorisation. je vous dis pas les bêtises dés que j'ai eu le dos tourné!!!
dis Agathe, tu chais ce que ch'est que cette boule de poils blanc??? ben oui c'est Hopale, la chienne!!!!
viens on va aller la voir:
ben elle est partie, pas grave on va monter dans l'arbre, je crois qu'y a des fruits!!
c'est dur quand même, mais qu'est ce qu'on s'amuse:
je te passe devant car tu vas pas assez vite:
regardes n'y en a plein
vous allez descendre de là!!! elles ne sont pas mûres les mirabelles. vous allez risquer de vous casser quelque chose!!!
vous croyez que je vais faire que de vous surveillez. il faut que je fasse à manger. allez hop on rentre
n'y tenant plus et le soleil étant moins fort, je leur ai donné l'autorisation. je vous dis pas les bêtises dés que j'ai eu le dos tourné!!!
dis Agathe, tu chais ce que ch'est que cette boule de poils blanc??? ben oui c'est Hopale, la chienne!!!!
viens on va aller la voir:
ben elle est partie, pas grave on va monter dans l'arbre, je crois qu'y a des fruits!!
c'est dur quand même, mais qu'est ce qu'on s'amuse:
je te passe devant car tu vas pas assez vite:
regardes n'y en a plein
vous allez descendre de là!!! elles ne sont pas mûres les mirabelles. vous allez risquer de vous casser quelque chose!!!
vous croyez que je vais faire que de vous surveillez. il faut que je fasse à manger. allez hop on rentre
Invité- Invité
Re: à la decouverte du jardin de titus
Oh, comme elles sont intrépides, trop chouppi les petons dans l'herbe
Tres jolies photos, bravo
Tres jolies photos, bravo
chanmis- Superdollissime
merci chanmis; tu vois j'ai fort à faire avec elles deux
Invité- Invité
ah les mirabelles !!!! je sens qu'on va encore manger de bonnes tartes au mois d'août !!!! et ce seront ces deux petites lutines qui iront les cueillir ...et je pense que je ne vais pas prendre mes lutins avec moi car bonjour toutes les bêtises ...et on ne s'en sortira pas !!!!
merci ticoeur et marie92.
oui ticoeur, si elles laissent les mirabelles mûrirent les tartes seront bonnes!!!
oui ticoeur, si elles laissent les mirabelles mûrirent les tartes seront bonnes!!!
Invité- Invité
Titus, je suis de tout avec toi, pas facile à gérer ces lutines, et ce n'est que le début
Elles sont irrésistibles dans l'arbre miam les mirabelles à venir
Elles sont irrésistibles dans l'arbre miam les mirabelles à venir
soizic- Superdollissime
j'arrive, j'adore ça les tartes aux mirabelles et autres fruits aussi.
Tu ne les as pas grondées j'espère, elles n'ont rien fait de mal, au contraire, elles m'ont mises en joie, tes photos sont superbes, j'adore, merci
Tu ne les as pas grondées j'espère, elles n'ont rien fait de mal, au contraire, elles m'ont mises en joie, tes photos sont superbes, j'adore, merci
domino- Superdollissime
merci soizic et domino.
domino pour les tartes c'est au mois d'août!!!
domino pour les tartes c'est au mois d'août!!!
Invité- Invité
Ohhh, les coquines, elles n'ont peur de rien, dis-donc Quand les fruits seront mûrs, elles recommenceront et il faudra craindre le mal de ventre Ah, tu n'as pas fini de te faire du souci
Lavieillechouette- Superdollissime
Lavieillechouette a écrit:Ohhh, les coquines, elles n'ont peur de rien, dis-donc Quand les fruits seront mûrs, elles recommenceront et il faudra craindre le mal de ventre Ah, tu n'as pas fini de te faire du souci
comme tu dis!!! merci lavieillechouette
merci madinon, mais je n'ai malheureusement pas 4 mains et donc quand je m'occupe du jardin, je ne peux pas être à l'interieur pour coudre!!! et quand il fait beau, je profite de faire le jardin!!
Invité- Invité
Ah qu'elles sont mignonnes toutes les deux à la cueillette des mirabelles !
Invité- Invité
merci inma mais si elles les mangent vertes elles vont avoir mal au ventre!!!!!
Invité- Invité
C'est génial ! Ces petits lutins se prêtent à toutes les situations avec succès. Merci pour la visite de ton jardin en joyeuse compagnie, Titus
Il y a de bonnes tartes en perspective, je suis sûre que tes luronnes vont s'en barbouiller la figure
Il y a de bonnes tartes en perspective, je suis sûre que tes luronnes vont s'en barbouiller la figure
Invité- Invité
merci mamiejunon; je ferais attention à ce qu'elles ne s'en barbouillent pas et surtout ne salissent pas leurs jolies tenues!!!
Invité- Invité
Adorables tes deux coquines à l'assaut du prunier! on dirait des vraies! (je parle des filles pas des mirabelles! miam! j'adore!!)
Merci pour ces superbes photos Titus, j'adore !
Tes puces sont de vraies aventurières, il va falloir les surveiller de très près !
Tes puces sont de vraies aventurières, il va falloir les surveiller de très près !
merci marie-framboise et celiadoll.
oui il va falloir les surveiller de près ces 2 là!!!!
oui il va falloir les surveiller de près ces 2 là!!!!
Invité- Invité
elles sont adorables tes Witchel !
quel duo de chipies elles forme ...
quel duo de chipies elles forme ...
merci oh my dolls. tu les verras quand tu viendras cet été!!!! j'ai hâte
Invité- Invité