HUGO mon petit baby hujoo chocolat page 3
+2
domino
Jocerane
6 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
HUGO mon petit baby hujoo chocolat page 3
Il est arrivé depuis déjà pas mal de temps mais dans un premier temps je n'arrivais pas à ouvrir sa boite cranienne pour lui mettre ses yeux, dans un deuxième temps il fallait trouver le moment propice pour trouver le temps de faire des photos.
Ce matin j'ai donc trouver un scooter à la brocante.
Voici donc Hugo aux yeux marrons jouant les "fangio"
bon alors il monte la cote !!!
la il regarde bien à gauche s'il ne vient rien c'est qu'il est prudent !!
et pi la faut bien dire qu'il frime !
OU sont les freins .. ou sont les freins !!!
Ce matin j'ai donc trouver un scooter à la brocante.
Voici donc Hugo aux yeux marrons jouant les "fangio"
bon alors il monte la cote !!!
la il regarde bien à gauche s'il ne vient rien c'est qu'il est prudent !!
et pi la faut bien dire qu'il frime !
OU sont les freins .. ou sont les freins !!!
Dernière édition par zabeilledu77 le Mer 21 Déc 2011 - 9:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: HUGO mon petit baby hujoo chocolat page 3
Il est trop mignon ! J'ai vraiment hate de le voir maquillé et perruqué
Allez ,dès que j'ai mon salaire je me la commande ! Cela fera une petite copine pour Kawai
Allez ,dès que j'ai mon salaire je me la commande ! Cela fera une petite copine pour Kawai
Invité- Invité
trop mimi ce sera une fille ou pas?
les habits et chaussures ce sont ceux de poupées Evi love?
Edit j'avais pas vu le prénom "hugo" c'ets donc un p'tit mec?
mais la wig a couette alors???
les habits et chaussures ce sont ceux de poupées Evi love?
Edit j'avais pas vu le prénom "hugo" c'ets donc un p'tit mec?
mais la wig a couette alors???
Dernière édition par elly le Dim 25 Sep 2011 - 16:12, édité 1 fois
Invité- Invité
Tout mimi!!! Je lorgne depuis un moment la version normal skin!
Jocerane- Superdollissime
Doliane : je profite encore de lui un peu avant de l'envoyer se faire maquiller, j'ai fait d'autres photos de lui avec les yeux verts
Elly : je crois bien qu'Hugo et Huguette sont les prénoms que j'ai trouvé les deux sexes lui vont bien, à venir des photos d'Huguette habillée en fille.
Alors sur ces photos Hugo est bien habillé avec des vetements Evi love ainsi que les chaussures, pour la tenue fille c'est une tenue d'une des poupées achetées à Jacklyne et les chaussures sont des chaussures que j'avais trouvé en vide grenier.
Jocerane : si je n'avais pas eu ma prune et mon bois à faire rentrer, j'allais craquer sur la version "abricot" mais la faut etre raisonnable.
Elly je viens de lire ton édit, j'ai des photos d'Huguette à traiter et à déposer ici tu vas voir elle est adorable en robe et perruquée
Elly : je crois bien qu'Hugo et Huguette sont les prénoms que j'ai trouvé les deux sexes lui vont bien, à venir des photos d'Huguette habillée en fille.
Alors sur ces photos Hugo est bien habillé avec des vetements Evi love ainsi que les chaussures, pour la tenue fille c'est une tenue d'une des poupées achetées à Jacklyne et les chaussures sont des chaussures que j'avais trouvé en vide grenier.
Jocerane : si je n'avais pas eu ma prune et mon bois à faire rentrer, j'allais craquer sur la version "abricot" mais la faut etre raisonnable.
Elly je viens de lire ton édit, j'ai des photos d'Huguette à traiter et à déposer ici tu vas voir elle est adorable en robe et perruquée
Invité- Invité
Rooooohhh, ce petit bouchon, il est adorablement trop mignon! Il mesure combien? Et le scooter, trop génial! Bienvenue sur dollls petit Hugo!
domino- Superdollissime
heu.. Domino pour les centimetres faut que je retrouve la photo du vendeur ou s'est noté à moins qu'Elly ait gardé en tete les mensurations, je pense que c'est de l'ordre de 11 cm de hauteur, il est un peu plus grand qu'une Shelly, il faut d'ailleurs que je fasse des photos avec Shelly, Evi Love et Hugo.
Le scoot a été trouvé ce matin pour 50 cm en brocante, bon c'est une tirelire mais je trouve que ca rend bien, c'est notre JOcerane qui avait également trouvé une belle petite chose de ce genre là je crois.
Le scoot a été trouvé ce matin pour 50 cm en brocante, bon c'est une tirelire mais je trouve que ca rend bien, c'est notre JOcerane qui avait également trouvé une belle petite chose de ce genre là je crois.
Invité- Invité
Rhooo!!! J'adore avec les yeux clairs!!!
Jocerane- Superdollissime
Il est tout chou ce petit et le scooter génial
Eve- Superdollissime
Hugo ou Huguette !!
Et voilà qu'avec une perruque et une tenue de fille Hugo devient Huguette.
Avec le tee shir rouge, la jupe vichy et le vespa, et les cheveux bruns Huguette me fait penser à BB, si si BB était chatain avant.
Je n'ai pas trouvé de photo de BB avec la fameuse jupe vichy
Maintenant place à "MA STAR" qui vous le voyez a gagnée une coupe, c'est qu'elle est douée cette petite
Et voilà qu'avec une perruque et une tenue de fille Hugo devient Huguette.
Avec le tee shir rouge, la jupe vichy et le vespa, et les cheveux bruns Huguette me fait penser à BB, si si BB était chatain avant.
Je n'ai pas trouvé de photo de BB avec la fameuse jupe vichy
Maintenant place à "MA STAR" qui vous le voyez a gagnée une coupe, c'est qu'elle est douée cette petite
Invité- Invité
hihihi c'est vrai que c'est BB . Elle est trop mignonne comme cela .J' ai vraiment hate de la voir maquillée ta miss
Invité- Invité
Doliane : pour le maquillage, ben j'attend betement ma paie et chez nous c'est pas avant le 10/12 du mois ....
Enfin j'ai trouvé quelqu'un mais j'avoue que la aussi j'ai du mal à la voir repartir pour le make up.. tout ce temps si loin de moi
Elly : merci mais la tienne n'est pas mal non plus hein si des fois un jour t'en veux plus !
Enfin j'ai trouvé quelqu'un mais j'avoue que la aussi j'ai du mal à la voir repartir pour le make up.. tout ce temps si loin de moi
Elly : merci mais la tienne n'est pas mal non plus hein si des fois un jour t'en veux plus !
Invité- Invité
Adorable, en fille ou en garçon! C'est génial, t'as deux poupées pour le prix d'une!
domino- Superdollissime
Oui c'est ca sauf que pour une photo ou y aurait les deux c'est rapé.
Franchement pour le moment elle est toujours en Huguette sur son petit scooter !!! et je l'adore quand je rentre du boulot je vois sa petite tronche toute mimi.. elle me fait craquer
Franchement pour le moment elle est toujours en Huguette sur son petit scooter !!! et je l'adore quand je rentre du boulot je vois sa petite tronche toute mimi.. elle me fait craquer
Invité- Invité
Je découvre ton nouveau petit bout , Zabeille : il est (ou ils sont ) adorable
Moi je le préfère en petit garçon, et mais la petite à couette est toute mimi aussi.
Moi je le préfère en petit garçon, et mais la petite à couette est toute mimi aussi.
Invité- Invité
oui je les adore !!!! aussi bien en fille qu'en garcon
Invité- Invité
Oui tellement mignon que je l'emmene avec moi cet apres midi pour la partie de peche !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2