Little darling peinte par Magalie Dawson
+17
Micocoule
Vaniline
Moon62
Holly.M
Jocerane
Caroline
chanmis
anna3143
soizic
doda
Lavieillechouette
Hellebore
Améthyste
oh my dolls
Finou
Flora
ticoeur
21 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Little darling peinte par Magalie Dawson
oh my dolls a écrit:tu as raison Inma , Magalie ne prend plus de commande
mais pour celles qui ne veulent pas attendre , il y en a 2 à vendre
http://dolloutfits.com/LD/index.html
oui , je sais , il faut un cochon bien gras ...
elles sont craquantes
bon par curiosité je suis allée voir, mon cochon n'est pas gras du tout et surtout pas à ce prix!!!!
mais par contre je craque littéralement pour flora. elle est belle, sa tenue magnifique....... voilà mon clavier est trempé maintenant!!!!
elle est si chère!!!
Dernière édition par titus15 le 2016-07-06, 20:48, édité 1 fois
Invité- Invité
moi j'aime beaucoup son moule 3, la petite blonde aux cheveux longs...
Elles sont vraiment très belles !!
Elle a un style bien à elle pour peindre ces puces, j'ai hâte d'en voir voir plus... mais en attendant je me suis quand même mise dans sa liste d'attente pour l'année prochaine. Je n'aime pas trop sa moule 2 mais toutes les autres me plaisent, je vais avoir un peu de temps pour choisir!
Elle a un style bien à elle pour peindre ces puces, j'ai hâte d'en voir voir plus... mais en attendant je me suis quand même mise dans sa liste d'attente pour l'année prochaine. Je n'aime pas trop sa moule 2 mais toutes les autres me plaisent, je vais avoir un peu de temps pour choisir!
Invité- Invité
Si (je dis bien "Si") il m'en tombait une du ciel, en plus j'aimerais que ce soit Leelou, la blondinette qui sourie ! Trop trop craquante ! Je serais obligée de l'adopter !
Micocoule- Superdollissime
les deux sont vendues ...
elles viennent peut etre sur le forum
elles viennent peut etre sur le forum
Oh j'aimerai bien ! elles sont si belles qu'on ne se lasserait pas de les admirer
Moon62- Superdollissime
D'accord avec toi Vaniline, j'aime bien la petite 3 pourtant d'ordinaire je ne suis pas fan de ce moule.
J'ai déjà reçu un message me permettant de passer commande pour une livraison prévue au plus tard dans un an!!
Je pense qu'elle a pris de la marge et que ça risque d'être plus rapide que ce qui était annoncé au début...
Je pense qu'elle a pris de la marge et que ça risque d'être plus rapide que ce qui était annoncé au début...
Invité- Invité
Bonne nouvelle pour toi Teliana, c'est super
chanmis- Superdollissime
d'accord avec vous 2 mais sur son site il y en avait une très belle 'vendue<flora brune aux yeux bleus moule 1Finou a écrit:D'accord avec toi Vaniline, j'aime bien la petite 3 pourtant d'ordinaire je ne suis pas fan de ce moule.
anna, on est du même avis; cette petite flora était très belle mais trop chère pour moi
Invité- Invité
Moi aussi j'avais repéré cette petite Flora, et pour cause...
Mais pas pour ma bourse...
Flora- Superdollissime
J'ai commandé une LD à Magali car le délai est beaucoup moins long que chez Lana. (je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre plus de 2 ans !)
J'aurai ma miss entre mai et juillet 2017 ! :panda: :panda:
J'aurai ma miss entre mai et juillet 2017 ! :panda: :panda:
Tu as raison Janilou ! j'ai fait pareil ! Magali est une artiste incroyable ! Ses poupées sont magnifiques ! je suis pressée
Moon62- Superdollissime
Tu as bien fait Janilou et comme le dit Moon je trouve ses poupées de toute beauté .... j'ai hâte de recevoir les miennes en novembre au plus tard ...
j'ai hâte moi aussi de voir vos filles , elles sont adorables ces petites mignonnes
je ne savais pas que Magalie D. faisait des maquillages de LD
j'aime beaucoup ce qu'elle fait ,
je n'étais pas fan ,moi non plus , du moule 3 , mais la sienne est superbe
j'ai l'impression qu'elle peint des pupilles un peu moins "dilatées" et qu'on voit mieux l'iris , c'est ce que je trouve dommage chez les autres artistes , les pupilles trop larges
je n'achèterai sûrement jamais de LD à cause du prix et de l'attente ,
mais je prends un grand plaisir à admirer les vôtres
je ne savais pas que Magalie D. faisait des maquillages de LD
j'aime beaucoup ce qu'elle fait ,
je n'étais pas fan ,moi non plus , du moule 3 , mais la sienne est superbe
j'ai l'impression qu'elle peint des pupilles un peu moins "dilatées" et qu'on voit mieux l'iris , c'est ce que je trouve dommage chez les autres artistes , les pupilles trop larges
je n'achèterai sûrement jamais de LD à cause du prix et de l'attente ,
mais je prends un grand plaisir à admirer les vôtres
Marie-Noëlle- Superdollissime
Je me permets de vous demander votre avis. Je suis sur la liste de Magalie Dawson pour une livraison en janvier 2018. Elle me propose d'en commander 2. Je n'en voulais pas 2, que feriez-vous à ma place. Suis-je sûre de pouvoir en vendre une? Que faites-vous dans ce cas? Merci pour vos retour
Corinne- Superdollissime
ce que je peux dire c'est que j'ai une commande chez Magalie prévue normalement pour avril 2017. j'ai eu l'agréable surprise d'être contactée mi janvier car elle est en train de peindre pour moi. donc tu risques de l'avoir un peu plus tôt.
ce que tu peux faire c'est demander à quelqu'un qui est interréssée de commander par ton intermédiaire ce qu'elle veut ainsi elle attendra moins longtemps.
ce que tu peux faire c'est demander à quelqu'un qui est interréssée de commander par ton intermédiaire ce qu'elle veut ainsi elle attendra moins longtemps.
Invité- Invité
Dis moi Titus, est ce que Magalie te demande de confirmer ta commande ? car j'avais commandé un moule 1 blonde aux yeux bleus et avec ses nouveaux modèles, j'aimerai bien changer.... je l'ai contactée mais on s'est pas bien comprises (je parle mal anglais donc je me sers de ces maudits traducteurs) ,elle m'a proposée également de me mettre sur une liste d'attente pour septembre (pour une seconde poupée ? ma commande était prévue en juin)...
Moon62- Superdollissime
titus15 a écrit:ce que je peux dire c'est que j'ai une commande chez Magalie prévue normalement pour avril 2017. j'ai eu l'agréable surprise d'être contactée mi janvier car elle est en train de peindre pour moi. donc tu risques de l'avoir un peu plus tôt.
mince alors !
la mienne est prevue pour Mai ....
je l'aurai plus tot que prevu mais ça ne m'arrange pas forcement
oh my dolls a écrit:titus15 a écrit:ce que je peux dire c'est que j'ai une commande chez Magalie prévue normalement pour avril 2017. j'ai eu l'agréable surprise d'être contactée mi janvier car elle est en train de peindre pour moi. donc tu risques de l'avoir un peu plus tôt.
mince alors !
la mienne est prevue pour Mai ....
je l'aurai plus tot que prevu mais ça ne m'arrange pas forcement
le petit cochon a faim??????
Invité- Invité
Je me suis lancée j'en ai commandé 2 je verrai à leur arrivée. J'avais peur de ne pas aller suffisamment vite et de perdre ma place!!!
Corinne- Superdollissime
Moon , tu peux lui écrire en français , Magalie Dawson est bilingue comme beaucoup de canadiens
je l'ai déjà contactée (en français ) à propos de ses patrons
je l'ai déjà contactée (en français ) à propos de ses patrons
Marie-Noëlle- Superdollissime
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4