Sindiwe, ma jolie mari's
+9
Marie92
lolotte
celiadoll
ticoeur
soizic
reinette
Lavieillechouette
chanmis
Marif0603
13 participants
Page 1 sur 1
Sindiwe, ma jolie mari's
Bonjour, je m'appelle Sindiwe et j'arrive d'Afrique du Sud, j'ai emprunté ma robe à Eléanore (Marie-Françoise Petitcollin Pays basque) mais "maman" a promis de m'en faire une exprès pour moi!
Vous vous souvenez de Noël dans le jardin des rêves enchantés ? Eh bien , le jardin est toujours là, mais il a bien changé : il y a des arbres en fleur, des petits animaux, un petit hérisson et plein de fleurs.
Je suis allée me promener dans ce joli jardin à la recherche de copines pour jouer avec elles, mais je n'ai trouvé personne. Bizarre.....elles se cachent peut-être ?
Je suis sûre que demain elles seront là et qu'on va bien s'amuser.
Marif0603- Dolllissime
Re: Sindiwe, ma jolie mari's
Tres belle adoption, elle a beaucoup de douceur et la tenue est ravissante
chanmis- Superdollissime
Tu as fait une belle adoption et la robe que tu as trouvée est parfaite pour ta fille, elle se sent déjà "un peu chez elle", les copains et copines vont arriver et l'entourer de leur amitié
Lavieillechouette- Superdollissime
Elle est vraiment superbe, très belle adoption, peut porter les robes des Petites de Coliin, ce vichy lui va parfaitement et le décor est très joli aussi
soizic- Superdollissime
Elle est vraiment mignonne. Son visage est tellement doux...
Invité- Invité
Comme elle est jolie ! Son visage est empreint de douceur et sérénité, elle a un petit quelque chose qui me rappelle Dolly de Gégé. En elle a de plus une chevelure magnifique.
Invité- Invité
Merci à toutes, vos compliments ravissent ma jolie Sindiwe.
Ses cheveux sont en effet très beaux et très doux.
Je crois que la famille Mari's va s'agrandir car elles sont toutes très jolies et rapport qualité-prix, ça ne fait pas trop de mal au cochon.....
Ses cheveux sont en effet très beaux et très doux.
Je crois que la famille Mari's va s'agrandir car elles sont toutes très jolies et rapport qualité-prix, ça ne fait pas trop de mal au cochon.....
Marif0603- Dolllissime
La mienne arrive à parfumer toute la pièce.
J'imagine avec plusieurs de ces poupettes dans la maison.
Je me demande si elles vont rester à ce prix là ????
J'imagine avec plusieurs de ces poupettes dans la maison.
Je me demande si elles vont rester à ce prix là ????
Je ne connaissais pas ces poupées, elle est très jolie. Et j'aime aussi beaucoup le petit monde qui est derrière elle
je suis contente de savoir que les vêtements modes et travaux lui vont
merci du tuyau Marie-Françoise !
elle est toute jolie la tienne
merci du tuyau Marie-Françoise !
elle est toute jolie la tienne
Oh, elle est vraiment très très jolie. J'aime beaucoup la douceur de son visage et ses yeux. C'est une réussite cette petite. Et bravo pour ton décor, il est magnifique.
Invité- Invité
Elle est vraiment jolie et j'étais sur le point de m'en commander une lorsque j'ai lu qu'elle parfume la pièce où elle se trouve J'ai horreur des poupées qui ont des odeurs, je ne supporte pas, raison pour laquelle j'évite les Paola Reina ! Pouvez-vous me confirmer qu'elle a une odeur ?
Invité- Invité
Oui, je te confirme.
Moi ça ne me dérange pas, j'adore son odeur.
Je trouve qu'avec le temps elle sent moins, mais c'est peut être aussi parce que je m'y habitue.
A voir ce qu'en pense Marie-Françoise.
Moi ça ne me dérange pas, j'adore son odeur.
Je trouve qu'avec le temps elle sent moins, mais c'est peut être aussi parce que je m'y habitue.
A voir ce qu'en pense Marie-Françoise.
Merci Lolotte. Je crois que pour le moment je vais m'abstenir, dommage, elle me plaisait bien. Je les admirerai donc à distance, donc les vôtres.
Invité- Invité
Elle est superbe ! Merci de partager toute l'année ton jardin enchanté, il est ravissant en toute saison
Invité- Invité
Elle est jolie comme un cœur ta petite , en plus un prix très abordable , combien de temps avant que tu possèdes les 4
joyeuxnoel- Superdollissime
elle est magnifique ta petite et sa jolie tenue lui va si bien
j'ai vu moi aussi une petite qui me plait mais la question de l'odeur me stoppe moi aussi
je suis migraineuse avec un traitement " d' entretien " depuis plus de 19 années et un médicament à prendre dès le début d'une crise qui se déclenche
je suis hyper sensible aux odeurs je ne porte aucun parfum à part bien sur celui de mon savon
cette odeur est-elle " entêtante " ? merci de me répondre
je suis désolée Marie-Françoise pour ton post
pour une réponse vous pouvez me le faire par MP afin que je retire ensuite mon message et ne mettre que mon ressenti à propos de la magnifique petite de Marie-Françoise
merci
j'ai vu moi aussi une petite qui me plait mais la question de l'odeur me stoppe moi aussi
je suis migraineuse avec un traitement " d' entretien " depuis plus de 19 années et un médicament à prendre dès le début d'une crise qui se déclenche
je suis hyper sensible aux odeurs je ne porte aucun parfum à part bien sur celui de mon savon
cette odeur est-elle " entêtante " ? merci de me répondre
je suis désolée Marie-Françoise pour ton post
pour une réponse vous pouvez me le faire par MP afin que je retire ensuite mon message et ne mettre que mon ressenti à propos de la magnifique petite de Marie-Françoise
merci
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Merci à toutes pour vos gentils messages
Pas de souci pour le post Améthyste
Inma et Améthyste :En ce qui concerne le parfum de ces poupées, personnellement je le trouve assez discret et je ne sens cette légère odeur de caramel que très près de la poupée.
J'ai aussi 21 Amigas et 2 soy tu de Paola reina, toutes exposées dans mon bureau, toutes parfumées à la vanille et ça ne me gêne pas du tout bien que sensible aux odeurs et migraineuse moi aussi.
Joyeuxnoël : ce sont 4 autres Mari's qui me tentent et une Pepa's......
Pas de souci pour le post Améthyste
Inma et Améthyste :En ce qui concerne le parfum de ces poupées, personnellement je le trouve assez discret et je ne sens cette légère odeur de caramel que très près de la poupée.
J'ai aussi 21 Amigas et 2 soy tu de Paola reina, toutes exposées dans mon bureau, toutes parfumées à la vanille et ça ne me gêne pas du tout bien que sensible aux odeurs et migraineuse moi aussi.
Joyeuxnoël : ce sont 4 autres Mari's qui me tentent et une Pepa's......
Marif0603- Dolllissime
Sindiwe a des amies
Sindiwe est ravie : 5 amies sont arrivées ce matin , mais il pleut aujourd'hui alors il faudra attendre un peu pour les photos
et il me reste 3 robes à finir pour vous les présenter habillées!
Elles sont vraiment jolies ces poupettes, et moi aussi,comme Sindiwe, je suis ravie
A bientôt avec la tribu Mari's et Pepa's
et il me reste 3 robes à finir pour vous les présenter habillées!
Elles sont vraiment jolies ces poupettes, et moi aussi,comme Sindiwe, je suis ravie
A bientôt avec la tribu Mari's et Pepa's
Marif0603- Dolllissime
Chouette!!!
Pour ce qui est de l'odeur, autant la fausse vanille des Paola Reina m'incommode, autant le léger caramel des Mari's passe très bien!
Pour ce qui est de l'odeur, autant la fausse vanille des Paola Reina m'incommode, autant le léger caramel des Mari's passe très bien!
Jocerane- Superdollissime
Youpi! 5 petites nouvelles à admirer
Je suis d'accord avec toi Jocerane, l'odeur est très douce et n'incommode pas
Je suis d'accord avec toi Jocerane, l'odeur est très douce et n'incommode pas
soizic- Superdollissime