Question maquillage pour bjd My Meadow Doll
+3
chanmis
Emmie
zouc21
7 participants
Page 1 sur 1
Question maquillage pour bjd My Meadow Doll
J'ai craqué pour la très belle Hannah de My Meadow Doll. Je ne suis pas convaincue par le make up proposé donc je l'ai choisie blanche en espérant pouvoir la faire maquiller par une artiste. Quelqu'un sait comment ça se passe dans ce cas? On reçoit la poupée directement et on l'envoie ensuite à l'artiste ou My Meadow l'envoie à l'artiste et on la reçoit finie?
J'aimerais un make up de Dajm ou Mjusi si possible, j'ai envoyé déjà deux messages à Dajm et un à Mjusi mais je n'ai pas eu de réponse.
Elle propose sur son site de contacter Fireflies, j'aime beaucoup aussi ses make up mais elle est aux Etats Unis, j'ai peur de devoir payer les frais de port aller-retour et frais de douanes également aller-retour! Ca ferait beaucoup pour un make up!
Si quelqu'un peut m'éclairer un peu...
En attendant, pour le plaisir des yeux, voilà la Hannah qui me fait craquer!
Avec le make up de Dajm
Avec le make up de Mjusi:
J'aimerais un make up de Dajm ou Mjusi si possible, j'ai envoyé déjà deux messages à Dajm et un à Mjusi mais je n'ai pas eu de réponse.
Elle propose sur son site de contacter Fireflies, j'aime beaucoup aussi ses make up mais elle est aux Etats Unis, j'ai peur de devoir payer les frais de port aller-retour et frais de douanes également aller-retour! Ca ferait beaucoup pour un make up!
Si quelqu'un peut m'éclairer un peu...
En attendant, pour le plaisir des yeux, voilà la Hannah qui me fait craquer!
Avec le make up de Dajm
Avec le make up de Mjusi:
Invité- Invité
Re: Question maquillage pour bjd My Meadow Doll
Tu as des artistes en France qui font des make up extra, et même sur le forum
il y a Typathy, ce sera plus facile et le résultat sera extra
il y a Typathy, ce sera plus facile et le résultat sera extra
zouc21- Superdollissime
Merci Zouc pour ta réponse. effectivement, Typathy fait de très beaux make up avec tâches de rousseurs.
Mais si je peux avoir le make up de la créatrice de la poupée ou de sa fille (qui travaille avec elle), je trouve que c'est un plus!
Mais si je peux avoir le make up de la créatrice de la poupée ou de sa fille (qui travaille avec elle), je trouve que c'est un plus!
Invité- Invité
Elle est tres mignonne
chanmis- Superdollissime
Ca y est j'ai eu une réponse, elle veut bien faire le make up !
Invité- Invité
Je trouve les deux make up très beaux en effet ! Chouette, je suis bien contente pour toi ! Alors c'est laquelle qui va te le faire finalement ? Djam ou sa fille ?
Invité- Invité
C'est Dajm qui va le faire. La mienne devrait ressembler à la première photo, c'est celle sui m'a définitivement convaincue qu'il me fallait cette poupée.:)
Invité- Invité
Très bon choix Téliana, ce maquillage de Dajm est vraiment magnifique ! je suis pressée de voir les photos de ta puce quand elle te reviendra toute belle
Moon62- Superdollissime
Hannah est très très belle et tu as raison, ce magnifique maquillage sera un vrai "plus".
Que de tentations ici ...J'ai hâte aussi de voir tes photos !
Que de tentations ici ...J'ai hâte aussi de voir tes photos !
Moi aussi j'ai hâte mais il va falloir patienter quelques mois, les pre order viennent de finir, elles ne sont pas encore produites.
Invité- Invité
Je l'ai commandée moi aussi. Et j'ai également demandé à my meadow sur Facebook de me faire le maquillage. Elle m'a dit que je pouvais choisir avec ou sans tache de rousseur et que pour le reste elle faisait comme à son habitude. Toi aussi ??
Oh chouette Hellebore, elles seront au moins deux sur le forum. Je lui ai dis que j'aimais beaucoup le make up dont j'ai mis la photo, elle m'a répondu qu'elle ne pourrait pas faire exactement le même mais que ça pourrait être proche. Elles seront très belles de toutes façons. J'imagine qu'elle a envie de garder sa liberté artistique pour que ça reste un plaisir. C'est mieux si elles ont toutes leur personnalité. J'ai hâte de les voir, c'est mon premier craquage pour une poupée de cette artiste, je crains que ce ne soit pas le dernier...
Invité- Invité
Vous avez eu bien raison ! Elle est superbe !
Caroline- Superdollissime
A votre avis, les yeux qu'elle utilise, ce sont lesquels ? Et en quelle matière ? Bleus ou marrons, je les aime beaucoup, j'aimerais bien le même genre pour mes poupettes !