Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Question maquillage pour bjd My Meadow Doll

+3
chanmis
Emmie
zouc21
7 participants

Aller en bas

Question maquillage pour bjd My Meadow Doll Empty Question maquillage pour bjd My Meadow Doll

Message par Invité 2016-05-16, 20:52

J'ai craqué pour la très belle Hannah de My Meadow Doll. Je ne suis pas convaincue par le make up proposé donc je l'ai choisie blanche en espérant pouvoir la faire maquiller par une artiste. Quelqu'un sait comment ça se passe dans ce cas? On reçoit la poupée directement et on l'envoie ensuite à l'artiste ou My Meadow l'envoie à l'artiste et on la reçoit finie?
J'aimerais un make up de Dajm ou Mjusi si possible, j'ai envoyé déjà deux messages à Dajm et un à Mjusi mais je n'ai pas eu de réponse.
Elle propose sur son site  de contacter Fireflies, j'aime beaucoup aussi ses make up mais elle est aux Etats Unis, j'ai peur de devoir payer les frais de port aller-retour et frais de douanes également aller-retour! scratch Ca ferait beaucoup pour un make up!
Si quelqu'un peut m'éclairer un peu...

En attendant, pour le plaisir des yeux, voilà la Hannah qui me fait craquer!  Question maquillage pour bjd My Meadow Doll 4187714953

Avec le make up de Dajm
Question maquillage pour bjd My Meadow Doll Hannah10

Avec le make up de Mjusi:
Question maquillage pour bjd My Meadow Doll 26876010

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question maquillage pour bjd My Meadow Doll Empty Re: Question maquillage pour bjd My Meadow Doll

Message par zouc21 2016-05-17, 04:48

Tu as des artistes en France qui font des make up extra, et même sur le forum
il y a Typathy, ce sera plus facile et le résultat sera extra Very Happy
zouc21
zouc21
Superdollissime

Messages : 11292
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : côte d'or

Revenir en haut Aller en bas

Question maquillage pour bjd My Meadow Doll Empty Re: Question maquillage pour bjd My Meadow Doll

Message par Invité 2016-05-18, 16:05

Merci Zouc pour ta réponse. effectivement, Typathy fait de très beaux make up avec tâches de rousseurs.
Mais si je peux avoir le make up de la créatrice de la poupée ou de sa fille (qui travaille avec elle), je trouve que c'est un plus!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question maquillage pour bjd My Meadow Doll Empty Re: Question maquillage pour bjd My Meadow Doll

Message par Emmie 2016-05-18, 17:19

Tu peux peut être lui demander sur son Facebook ?
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9437
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Question maquillage pour bjd My Meadow Doll Empty Re: Question maquillage pour bjd My Meadow Doll

Message par chanmis 2016-05-18, 18:39

Elle est tres mignonne cheers cheers
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Question maquillage pour bjd My Meadow Doll Empty Re: Question maquillage pour bjd My Meadow Doll

Message par Invité 2016-05-18, 20:50

Ca y est j'ai eu une réponse, elle veut bien faire le make up ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question maquillage pour bjd My Meadow Doll Empty Re: Question maquillage pour bjd My Meadow Doll

Message par Invité 2016-05-18, 20:59

Je trouve les deux make up très beaux en effet ! Chouette, je suis bien contente pour toi ! Alors c'est laquelle qui va te le faire finalement ? Djam ou sa fille ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question maquillage pour bjd My Meadow Doll Empty Re: Question maquillage pour bjd My Meadow Doll

Message par Emmie 2016-05-18, 21:02

Très bonne nouvelle ! cheers cheers cheers
Emmie
Emmie
Superdollissime

Messages : 9437
Date d'inscription : 14/02/2014
Localisation : vendée

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Question maquillage pour bjd My Meadow Doll Empty Re: Question maquillage pour bjd My Meadow Doll

Message par Invité 2016-05-19, 06:19

C'est Dajm qui va le faire. La mienne devrait ressembler à la première photo, c'est celle sui m'a définitivement convaincue qu'il me fallait cette poupée.:)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question maquillage pour bjd My Meadow Doll Empty Re: Question maquillage pour bjd My Meadow Doll

Message par Moon62 2016-05-19, 08:06

Très bon choix Téliana, ce maquillage de Dajm est vraiment magnifique ! je suis pressée de voir les photos de ta puce quand elle te reviendra toute belle Question maquillage pour bjd My Meadow Doll 4187714953 Question maquillage pour bjd My Meadow Doll 4187714953 Question maquillage pour bjd My Meadow Doll 4187714953
Moon62
Moon62
Superdollissime

Messages : 2891
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Question maquillage pour bjd My Meadow Doll Empty Re: Question maquillage pour bjd My Meadow Doll

Message par celiadoll 2016-05-19, 15:36

Hannah est très très belle et tu as raison, ce magnifique maquillage sera un vrai "plus".
Que de tentations ici Question maquillage pour bjd My Meadow Doll 37935 Question maquillage pour bjd My Meadow Doll 37935 ...J'ai hâte aussi de voir tes photos !
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question maquillage pour bjd My Meadow Doll Empty Re: Question maquillage pour bjd My Meadow Doll

Message par Invité 2016-05-19, 16:55

Moi aussi j'ai hâte mais il va falloir patienter quelques mois, les pre order viennent de finir, elles ne sont pas encore produites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question maquillage pour bjd My Meadow Doll Empty Re: Question maquillage pour bjd My Meadow Doll

Message par Hellebore 2016-05-19, 18:42

Je l'ai commandée moi aussi. Et j'ai également demandé à my meadow sur Facebook de me faire le maquillage. Elle m'a dit que je pouvais choisir avec ou sans tache de rousseur et que pour le reste elle faisait comme à son habitude. Toi aussi ??
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question maquillage pour bjd My Meadow Doll Empty Re: Question maquillage pour bjd My Meadow Doll

Message par Invité 2016-05-19, 20:16

Oh chouette Hellebore, elles seront au moins deux sur le forum. Je lui ai dis que j'aimais beaucoup le make up dont j'ai mis la photo, elle m'a répondu qu'elle ne pourrait pas faire exactement le même mais que ça pourrait être proche. Elles seront très belles de toutes façons. J'imagine qu'elle a envie de garder sa liberté artistique pour que ça reste un plaisir. C'est mieux si elles ont toutes leur personnalité. J'ai hâte de les voir, c'est mon premier craquage pour une poupée de cette artiste, je crains que ce ne soit pas le dernier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question maquillage pour bjd My Meadow Doll Empty Re: Question maquillage pour bjd My Meadow Doll

Message par Caroline 2016-05-19, 20:30

Vous avez eu bien raison ! Elle est superbe !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Question maquillage pour bjd My Meadow Doll Empty Re: Question maquillage pour bjd My Meadow Doll

Message par Hellebore 2016-05-20, 09:12

A votre avis, les yeux qu'elle utilise, ce sont lesquels ? Et en quelle matière ? Bleus ou marrons, je les aime beaucoup, j'aimerais bien le même genre pour mes poupettes !
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question maquillage pour bjd My Meadow Doll Empty Re: Question maquillage pour bjd My Meadow Doll

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum