Nouvelles poupées - Pepa's et Mari's - Juan A. Vidal Rojas (plus photo comparatif avec une Paola) - Du nouveau en bas de page 5

+22
Emmie
leoniepimpon
MYLADIE
créatbéa
maggy
chanmis
Caroline
mamicha
Titounette
Madinon
Polochon
lokie
celiadoll
Améthyste
vetou
soizic
Marif0603
Jocerane
lolotte
AuntyDany
Lavieillechouette
ticoeur
26 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Nouvelles poupées - Pepa's et Mari's - Juan A. Vidal Rojas (plus photo comparatif avec une Paola) - Du nouveau en bas de page 5 - Page 6 Empty Re: Nouvelles poupées - Pepa's et Mari's - Juan A. Vidal Rojas (plus photo comparatif avec une Paola) - Du nouveau en bas de page 5

Message par joyeuxnoel 2018-08-16, 12:10

Polochon a écrit:
Plaminette a écrit:je pense que ce sera mon premier craquage depuis quelques semaines que je suis sur le site; mais où les achète-t-on?
Si tu cherches dans ton moteur de recherche "Vidal Rojas" tu trouveras le site où les commander Plaminette. Par contre, il ne faut pas être fâchée avec l'espagnol comme moi. lol!


Tu en as sur Amazone envoi gratuit , pas chères !!!!
joyeuxnoel
joyeuxnoel
Superdollissime

Messages : 8489
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 75
Localisation : Cote d'azur

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles poupées - Pepa's et Mari's - Juan A. Vidal Rojas (plus photo comparatif avec une Paola) - Du nouveau en bas de page 5 - Page 6 Empty Re: Nouvelles poupées - Pepa's et Mari's - Juan A. Vidal Rojas (plus photo comparatif avec une Paola) - Du nouveau en bas de page 5

Message par Plaminette 2018-08-17, 00:31

merci pour les renseignements les filles
Plaminette
Plaminette
Superdollissime

Messages : 2565
Date d'inscription : 02/08/2018
Age : 61
Localisation : Vienne (France)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles poupées - Pepa's et Mari's - Juan A. Vidal Rojas (plus photo comparatif avec une Paola) - Du nouveau en bas de page 5 - Page 6 Empty Re: Nouvelles poupées - Pepa's et Mari's - Juan A. Vidal Rojas (plus photo comparatif avec une Paola) - Du nouveau en bas de page 5

Message par celiadoll 2018-08-17, 14:07

Joli craquage en vue ! Nouvelles poupées - Pepa's et Mari's - Juan A. Vidal Rojas (plus photo comparatif avec une Paola) - Du nouveau en bas de page 5 - Page 6 619917 Nouvelles poupées - Pepa's et Mari's - Juan A. Vidal Rojas (plus photo comparatif avec une Paola) - Du nouveau en bas de page 5 - Page 6 619917 (j'ai 5 vidal rojas et je les trouve ravissantes, de bonne taille et bien proportionnées)
J'espère aussi que la qualité des cheveux reviendra très vite !
celiadoll
celiadoll
Superdollissime

Messages : 4237
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 44
Localisation : Bretagne

http://celiadolls.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles poupées - Pepa's et Mari's - Juan A. Vidal Rojas (plus photo comparatif avec une Paola) - Du nouveau en bas de page 5 - Page 6 Empty Re: Nouvelles poupées - Pepa's et Mari's - Juan A. Vidal Rojas (plus photo comparatif avec une Paola) - Du nouveau en bas de page 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum