Ma rentrée scolaire par Candy
+6
Eve
domino
choupychou
janilou
Lady Coco
Annie
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma rentrée scolaire par Candy
Bonjour
Comme je suis arrivée chez ma maman
seulement mercredi dernier,
je suis rentrée à l'école des Kidz ce matin.
Voilà,je suis prête,maman m'a fait une tenue très seventies
comme elle aime
Sur le chemin,j'ai cueilli une jolie fleur
pour offrir à ma maitresse
Eh,regardez qui vient de sortir de la fleur
pour se promener sur ma main!!
un tout petit escargot!
ça y'est,je suis à la porte de l'école...
Je suis dans la classe de Miss Cool-school,
elle est trés gentille.
D'abord, j'ai dû remplir une fiche de renseignements
puis,on a fait de la lecture,
sur le grand livre de classe
puis, en sciences,on est allé faire une promenade,
pour étudier la nature
les fleurs,
les arbres,
les pierres
Je suis trés contente d'aller à l'école,
c'est cool
Comme je suis arrivée chez ma maman
seulement mercredi dernier,
je suis rentrée à l'école des Kidz ce matin.
Voilà,je suis prête,maman m'a fait une tenue très seventies
comme elle aime
Sur le chemin,j'ai cueilli une jolie fleur
pour offrir à ma maitresse
Eh,regardez qui vient de sortir de la fleur
pour se promener sur ma main!!
un tout petit escargot!
ça y'est,je suis à la porte de l'école...
Je suis dans la classe de Miss Cool-school,
elle est trés gentille.
D'abord, j'ai dû remplir une fiche de renseignements
puis,on a fait de la lecture,
sur le grand livre de classe
puis, en sciences,on est allé faire une promenade,
pour étudier la nature
les fleurs,
les arbres,
les pierres
Je suis trés contente d'aller à l'école,
c'est cool
Re: Ma rentrée scolaire par Candy
Trés jolie scénette et superbe tenue !!bravooooooooo !
Alors , j'en reviens à l'âge des kidz !
Parce que si elle a 3 ans , elle ne sait pas encore ni lire ni écrire , ou alors c'est une surdouée !!!!
Mais si elle est plus vieille -5/6 - 7/8 ans - ca passe mieux !!
Qui sait exactement ?????
Alors , j'en reviens à l'âge des kidz !
Parce que si elle a 3 ans , elle ne sait pas encore ni lire ni écrire , ou alors c'est une surdouée !!!!
Mais si elle est plus vieille -5/6 - 7/8 ans - ca passe mieux !!
Qui sait exactement ?????
non pas 3 ans pour moi!j'ai travaillé la dernière année scolaire avec des petits de 3 à 6 ans,les 3 niveaux de maternelle + des CP,et l'allure de cette poupée correspond plus aux enfants de grande section ou CP...et chez nous,en grande section,ils lisent...
enfin,voilà ce que moi je pense!aprés,chacun fait selon ses envies je pense
Annie a écrit:non pas 3 ans pour moi!j'ai travaillé la dernière année scolaire avec des petits de 3 à 6 ans,les 3 niveaux de maternelle + des CP,et l'allure de cette poupée correspond plus aux enfants de grande section ou CP...et chez nous,en grande section,ils lisent...
Oui, oui, mais quand j'avais posé la question, une majorité de réponses disaient " 3 ans environ"!
Moi aussi, j'ai envie que Garance ( ma Kidz) ait 5/6 ans !!
Et ben, t'en a de la chance ! ici, les gosses savent à peine lire en CP , ne connaissent pas leur alphabet, mais savent reconnaitre leur prénom : je n'appelle pas cela " savoir lire"! :Grrr47: Ils savent tenir un crayon ... mais savoir écrire, c'est aussi une autre paire de manches !!!! :Grrr03:
C'est tout mignon cette tenue et les couleurs bien assorties avec ses collants et ses chaussures ! Candy est vraiment super jolie sur la photo où elle tient le stylo rose...
Bravo pour les photos et la mise en scène !
Bravo pour les photos et la mise en scène !
Bravo , ton reportage photo est trop mignon et la tenue de Candy est vraiment jolie et originale !!
J'aime beaucoup le dégradé de couleurs !!
Bises
J'aime beaucoup le dégradé de couleurs !!
Bises
choupychou- Dolllissime
Elle est habillée un peu à la mode soixanthuiarde....Le plateau du Larzac n'est pas si loin de chez moi, tu peux l'y envoyer à l'Ecole !
Je plaisante, tu aimes trop ta Candy pour l'expédier en pension.
J'aime beaucoup le dégradé de couleurs de cette laine employée.
Original. Bravo
Je plaisante, tu aimes trop ta Candy pour l'expédier en pension.
J'aime beaucoup le dégradé de couleurs de cette laine employée.
Original. Bravo
Invité- Invité
merci les filles
cette laine est fabuleuse magique
elle existe dans plein de tons
j'ai déjà fait un couvre-lit 2 personnes avec
c'est la delight de chez Drops
voici un lien de boutique qui en vend
http://www.boutique-kalidou.fr/boutiquelignedelight.php?PHPSESSID=19e1ca5a8ec126b2c9f4102b1a9887dc
cette laine est fabuleuse magique
elle existe dans plein de tons
j'ai déjà fait un couvre-lit 2 personnes avec
c'est la delight de chez Drops
voici un lien de boutique qui en vend
http://www.boutique-kalidou.fr/boutiquelignedelight.php?PHPSESSID=19e1ca5a8ec126b2c9f4102b1a9887dc
Annie, j'adore de trop tes créations, tes photos, tes mises en scène, tes petites histoires! Tu es autant douée au tricot qu'au crochet! Bravo!
Et alors là, je suis bluffée par ton couvre-lit! C'est un boulot de ouf! J'en avais commencé un et il a terminé en petite nappe!
Euh, tu nous mettrais pas le tuto du carré?
Et alors là, je suis bluffée par ton couvre-lit! C'est un boulot de ouf! J'en avais commencé un et il a terminé en petite nappe!
Euh, tu nous mettrais pas le tuto du carré?
domino- Superdollissime
Alors là c'est vraiment un plaisir de voir comment tu t'éclates avec ta puce.J'ai l'impression que tu vas drôlement la chouchouter cette petite.Bravo pour la tenue mais tu vas en faire une fashion victime
Eve- Superdollissime
Domino,le carré Drops c'est ça
( lien du modèle = http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=124&d_id=1&lang=fr)(sauf que moi j'ai fait 272 carrés pour 176 X 187 cms au lieu de 77 carrés pour 84 X 132 cms)
CARRÉ AU CROCHET :
Crocheter une chaînette de 6 ml avec le crochet 5 et le fil Delight et joindre en rond avec 1 mc dans la 1ère ml.
TOUR 1: 3 ml (= 1 B), 15 B dans le rond, joindre avec 1 mc dans la 3ème ml du début du tour = 16 B.
TOUR 2: 5 ml (= 1 B + 2 ml), * 1 B dans la B suiv, 2 ml*, répéter de *-* tout le tour et joindre avec 1 mc dans la 3ème ml du début du tour = 16 B espacées de 2 ml chacune.
TOUR 3: 1 mc dans le 1er arceau, 3 ml (= 1 B), 2 B dans le même arceau, * 1 ml, 3 B dans l'arceau suivant *, répéter de *-* tout le tour terminer par 1 ml et 1 mc dans la 3ème ml du début de tour.
TOUR 4: 1 mc dans chacune des 2 premières B, 1 ml, 1 ms dans la 1ère ml (du tour précédent), * 3 ml, 1 ms dans la ml suiv, 6 ml, 1 ms dans la ml suiv, 3 ml, 1 ms dans la ml suiv, 3 ml, 1 ms dans la ml suiv*, répéter de *-* 4 fois au total, mais joindre avec 1 mc dans la ms du début du tour (au lieu de la ml suiv).
TOUR 5: 1 mc dans le premier arceau de 3 ml, 3 ml(= 1 B), 2 B dans le même arceau, puis 5 B + 2 ml+ 5 B dans chaque arceau de 6 ml (= coin), et 3 B dans chaque arceau de 3 ml tout le tour, joindre avec 1 mc dans la 3ème ml du début du tour. Couper et rentrer le fil.
Eve,oui,je l'adore ma Candy,chaque jour un peu plus!!!
( lien du modèle = http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=124&d_id=1&lang=fr)(sauf que moi j'ai fait 272 carrés pour 176 X 187 cms au lieu de 77 carrés pour 84 X 132 cms)
CARRÉ AU CROCHET :
Crocheter une chaînette de 6 ml avec le crochet 5 et le fil Delight et joindre en rond avec 1 mc dans la 1ère ml.
TOUR 1: 3 ml (= 1 B), 15 B dans le rond, joindre avec 1 mc dans la 3ème ml du début du tour = 16 B.
TOUR 2: 5 ml (= 1 B + 2 ml), * 1 B dans la B suiv, 2 ml*, répéter de *-* tout le tour et joindre avec 1 mc dans la 3ème ml du début du tour = 16 B espacées de 2 ml chacune.
TOUR 3: 1 mc dans le 1er arceau, 3 ml (= 1 B), 2 B dans le même arceau, * 1 ml, 3 B dans l'arceau suivant *, répéter de *-* tout le tour terminer par 1 ml et 1 mc dans la 3ème ml du début de tour.
TOUR 4: 1 mc dans chacune des 2 premières B, 1 ml, 1 ms dans la 1ère ml (du tour précédent), * 3 ml, 1 ms dans la ml suiv, 6 ml, 1 ms dans la ml suiv, 3 ml, 1 ms dans la ml suiv, 3 ml, 1 ms dans la ml suiv*, répéter de *-* 4 fois au total, mais joindre avec 1 mc dans la ms du début du tour (au lieu de la ml suiv).
TOUR 5: 1 mc dans le premier arceau de 3 ml, 3 ml(= 1 B), 2 B dans le même arceau, puis 5 B + 2 ml+ 5 B dans chaque arceau de 6 ml (= coin), et 3 B dans chaque arceau de 3 ml tout le tour, joindre avec 1 mc dans la 3ème ml du début du tour. Couper et rentrer le fil.
Eve,oui,je l'adore ma Candy,chaque jour un peu plus!!!
Annie, tu es un zamour! Merci
domino- Superdollissime
Craquante scènette et avec une tenue très originale, félicitation pour une très bonne rentrée!
Invité- Invité
Comme c'est joli tout çà.
J'adore!!
J'adore!!
maggy- Superdollissime
Fabuleux ! le couvre lit époustouflant ! joli couleurs bravo !
et ta Candy on dirait qu'elle rit tout le temps ! marrante la scène de l'école félicitations pour tes ouvrages !
et ta Candy on dirait qu'elle rit tout le temps ! marrante la scène de l'école félicitations pour tes ouvrages !
Invité- Invité
tres belle ta séance photo à l'ecole ....tres belle Candy
romantique- Résinissime
On adore les copines qui nous font envie et presentant des choses nouvelles aussi!
Quel plaisir que le partage et l'entraide
Merci Annie pour ce partage!
Quel plaisir que le partage et l'entraide
Merci Annie pour ce partage!
Dernière édition par DomiPol le 2011-09-21, 18:37, édité 1 fois
Invité- Invité
de rien,et merci à toutes celles qui m'ont lue et laissé un petit mot
Waouh!!!!! Bon, j'ai déjà le réponse, c'est Delight de Drops! J'aime beaucoup la tenue, les photos, et je craque pour le plaid!!! Je suis justement en train d'en commencer un dans de la laine Katia!
Jocerane- Superdollissime
Très jolie tenue pour Candy et un plaid magnifique !!!!
Les couleurs de cette laine sont fabuleuses.... Je les connais car je suis en train de crocheter moi aussi ce plaid avec cette laine Delight !!!!
Félicitations Annie !
Les couleurs de cette laine sont fabuleuses.... Je les connais car je suis en train de crocheter moi aussi ce plaid avec cette laine Delight !!!!
Félicitations Annie !
Invité- Invité
Tu pourrais faire le même plaid pour Candy, elle serait contente.
Je ne te redirais pas combien j'aime la tenue de ta Candy je me répèterais.... mais oui je le redis, elle est trop cool.
Je ne te redirais pas combien j'aime la tenue de ta Candy je me répèterais.... mais oui je le redis, elle est trop cool.
merci Lucy
tu m'as bien fait rire en disant que Candy aimerait le même plaid!!!il serait un peu grand pour elle peut-être?!!! je préfère lui faire des tenues,des plaids couvertures et autres j'en ai un peu ma claque,en 2 ans j'ai dû en faire une dizaine....
tu m'as bien fait rire en disant que Candy aimerait le même plaid!!!il serait un peu grand pour elle peut-être?!!! je préfère lui faire des tenues,des plaids couvertures et autres j'en ai un peu ma claque,en 2 ans j'ai dû en faire une dizaine....
Elle est très mignonne avec sa nouvelle tenue ! bravo très joli travail
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2