Ma première Tonner
+12
Diotima
zroubi
Madinon
Petra
LBx
Améthyste
chanmis
Jocerane
soizic
Cristophe 2
Nicky
béa45
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma première Tonner
Félicitations pour ton achat, Béa ! Elle est très belle, en effet, c'est une ancienne Tonner (avant 2005).
Par contre, je rectifie pour toi : ce n'est pas une Tyler mais une Sydney (Tyler a le visage plus arrondi).
Par contre, je rectifie pour toi : ce n'est pas une Tyler mais une Sydney (Tyler a le visage plus arrondi).
Nicky- Superdollissime
Cristophe 2- Superdollissime
Belle acquisition, elle est très jolie
soizic- Superdollissime
Elle est effectivement très belle!
Jocerane- Superdollissime
Super jolie, bravo
chanmis- Superdollissime
merci pour tous ces compliments. Effectivement, c'est une Sydney et non une Tyler; inculte que je suis, je me suis fiée au nom inscrit sur le socle sans chercher plus loin que le bout de mon nez Merci pour la rectification Nicky !
Avec cette coiffure, la tienne est magnifique Cristophe !!
Avec cette coiffure, la tienne est magnifique Cristophe !!
oh la Beauté !!!
tu sais Béa tu peux certainement réaliser la même coiffure que la Demoiselle de Cristophe et si vraiment elle diffère ce n'est pas grave ta Demoiselle aura sa propre personnalité elle a déjà tellement de prestance !
tu sais Béa tu peux certainement réaliser la même coiffure que la Demoiselle de Cristophe et si vraiment elle diffère ce n'est pas grave ta Demoiselle aura sa propre personnalité elle a déjà tellement de prestance !
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Merci Béa mais je n'ai pas fait grand chose pour la coiffure, juste quelques mèches relevées sur le côté et maintenues par une petite pince.
Voilà plus élaboré, pour te donner des idées. Tu vois que cette belle a des possibilités avec ses superbes cheveux bouclés. Quelques petites pinces "perroquet" et une tresse postiche de Barbie et voilà.
Il me semble que la jolie robe que porte la tienne est un modèle créé (en rose) pour Barbie vers 1965. Je vais chercher et je te dirai.
Voilà plus élaboré, pour te donner des idées. Tu vois que cette belle a des possibilités avec ses superbes cheveux bouclés. Quelques petites pinces "perroquet" et une tresse postiche de Barbie et voilà.
Il me semble que la jolie robe que porte la tienne est un modèle créé (en rose) pour Barbie vers 1965. Je vais chercher et je te dirai.
Bravo Christophe pour la superbe coiffure que tu as réalisée, tellement classe cette belle Tyler
soizic- Superdollissime
Merci Soizic, c'est gentil . Je ne veux pas prendre top de place sur le sujet de Béa mais lui montrer les possibilités de cette très belle Sidney.
Quelque chose me dit que le sujet "Ma première Tonner" va rapidement devenir "Ma collection de Tonner " Et oui, Béa, quand on "tombe dans la marmite" des poupées Tonner, on s'en tient rarement à une seule, je parle d'expérience !
Quelque chose me dit que le sujet "Ma première Tonner" va rapidement devenir "Ma collection de Tonner " Et oui, Béa, quand on "tombe dans la marmite" des poupées Tonner, on s'en tient rarement à une seule, je parle d'expérience !
Béa, cette belle demoiselle est Elegance Sydney Chase sortie en 2003 à 1000 exemplaires (chiffre officiel Tonner!!!).
Elle ressemble beaucoup à celle de Christophe mais le maquillage des yeux et de la bouche est différent.
Sydney Elegance porte un rouge à lèvre rouge orangé et non rose foncé. La couleur de ses yeux verts est également différente.
Voici la mienne à qui j'ai défait un peu les boucles:
Elle ressemble beaucoup à celle de Christophe mais le maquillage des yeux et de la bouche est différent.
Sydney Elegance porte un rouge à lèvre rouge orangé et non rose foncé. La couleur de ses yeux verts est également différente.
Voici la mienne à qui j'ai défait un peu les boucles:
Invité- Invité
Elle est magnifique avec se yeux verts, sa chevelure rousse opulente, son doux visage
soizic- Superdollissime
Ah oui, de fait, bien vu Garance et merci. Elles se ressemblent comme des soeurs. Au passage, la tenue que porte ta Sidney me plaît beaucoup.
Tu as fait une magnifique acquisition : ces Sydney de la grande époque de Tonner sont sublimes !!
Garance, tu veux dire que j'ai en ma possession une Sydney en édition limitée à 1000 exemplaires ????? En tout cas, la tienne est sublime vêtue de son tailleur vert
Merci pour vos compliments Pétra et Lbx !
Merci pour vos compliments Pétra et Lbx !
Béa, à chaque sortie de poupée, Tonner affiche un nombre d'exemplaires.
Cette poupée a été officiellement fabriquée à 1000 ex. Je dis "officiellement" car le doute plane sur la véracité des chiffres annoncés, surtout depuis ces 4/5 dernières années.
Rumeur fondée ou pas...
Quoi qu'il en soit, cela n'enlève rien à cette poupée qui comme le dit Petra, fait partie de l'âge d'or de la maison Tonner.
Gageons que les chiffres mis en avant à cette période étaient le reflets de la réalité.
Cette poupée a été officiellement fabriquée à 1000 ex. Je dis "officiellement" car le doute plane sur la véracité des chiffres annoncés, surtout depuis ces 4/5 dernières années.
Rumeur fondée ou pas...
Quoi qu'il en soit, cela n'enlève rien à cette poupée qui comme le dit Petra, fait partie de l'âge d'or de la maison Tonner.
Gageons que les chiffres mis en avant à cette période étaient le reflets de la réalité.
Invité- Invité
Elle est vraiment très belle et bravo pour ces deux jolies tenues
soizic- Superdollissime
Je reviens la voir avec toutes ces jolies tenues ! j'ai un faible pour le portrait avec la veste multicolore ♥
Invité- Invité
Tres jolie, coup de coeur pour la tenue blanche
chanmis- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3