Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

+23
zouc21
Petra
Cybéle
Jac
maggy
Elfyblue
mariannadoll
Lyouba
lolotte
corolle47
Lady Coco
Hellebore
Eve
Anaclara
angelica
Maliki
domino
Nodjmet
Jocerane
Marie-Noëlle
soudane
Caroline
lorrainebmcfly
27 participants

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Emmie 2014-04-23, 14:06

Zun a écrit:Coucou Calypso, merci de ton intérêt !
Je posterai des info concrètes sur ce sujet aussitôt que j'en saurai plus, au niveau couleur, qu'est-ce qui te plairait idéalement ?

Je suis allée regarder, light tan me conviendrait mieux (je suis une grande petite classique  Very Happy )
Emmie
Emmie
Superdollissime

https://www.flickr.com/photos/199921406@N04/

Revenir en haut Aller en bas

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 Empty Re: OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge

Message par Invité 2014-04-24, 17:39

Moi j'en veux une grise, j'adore le light tan mais en gris elle est vraiment parfaite et j'ai aucune poupée grise mais je doute du coup que ce soit une couleur que tu peux proposer via la compagnie (tirage perso?)

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-24, 18:01

Coucou les filles !

Calypso : merci de ton avis, je confirme qu'elles sont belles en light tan, je suis occupée à maquiller une tête et elle est prometteuse ! Photos très vite !

Sayyadina : je vais commander du gris et du light tan, ce sont les 2 couleurs qui font envie et je pense que c'est tout à fait possible.
Si toutefois c'est problématique, oui je ferai des tirages perso. ^_^
J'envoie un exemplaire demain à la compagnie, je lance la précommande officielle dès que la compagnie m'envoie les échantillons.

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2014-04-25, 18:07

Zun a écrit:
Mouchettebad : merci beaucoup, ça me fait super plaisir de lire que ton ibyangin te plait tant, il y a eu des moments un peu durs l'année passée avec cette poupée

A part un cas social qu'il faut oublier, tout le monde ADORE son  (ou ses Wink) Ibyangin  OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 3749182178 
tu peux demander à toutes les heureuses proprio ici ( et il y en a) comment elles l'adorent  OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 4187714953 

j'ai hâte de voir le make up de la light tan!!!

si tu veux, ouvre un autre sujet qui sera réservé aux annonces de sorties, des à-venir etc... c'est comme tu veux^^

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 61836
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par Invité 2014-04-26, 12:29

Little Folie a écrit:OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 P1000210

Je remets la photo, parce qu'elle est trop belle  OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 3749182178 
Moi aussi je l'aime mon Ibyangin  OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 619917 

Hâte de voir ton make up de Kobalt en light tan. OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 4133574725 
J'espère que je pourrais t'en commander une ou peut être au Ldoll, ça me laisse plus de temps pour économiser... car je suis pas trop économe, et tant de tentations  OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 37935 

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-28, 06:47

Je suis intéressée aussi. J'ai tout de même besoin d'avoir une idée du prix.
Si vraiment tu n'envisages pas de faire un Light Blue pour elle, ce que je préférerais dans l'absolu, je vais devoir hésiter entre la grise et la Light Tan  scratch  scratch  scratch 
Peut-être que des photos m'aideront à me départager...

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-28, 07:13

Lorraine : oui il faut vraiment que je termine ce maquillage ! ^_^
Merci je vais ouvrir un autre sujet, comme ça je peux changer le titre en fonction des pages à visiter. Je le ferai pour lancer la précommande.

Merci Bonnie, contente que ton ibyangin te plaise toujours !  OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 3749182178 
Photos au plus vite !

Mouchettebad :
Le prix annoncé est de 380€ la poupée vierge, 420€ la poupée avec maquillage facial.
Alors pour les tirages pro ce sera 350€ la poupée vierge, 390€ le maquillage facial mais les première couleurs ne seront que le light tan et le gris.
Si tu veux une bleue, je dois la couler moi-même et au tarif de la citation.

Concernant les fullsets, je n'ai toujours pas fait mon calcul, par contre je suis ouverte à la discussion, car je me rends compte que certaines personnes veulent une poupée fullset mais sont par contre peu intéressées par les wigs, ou les yeux, ou autre...
D'autres c'est l'inverse : wig et yeux, mais pas de vêtements...
Je n'ai pas établi de tarif à la carte, mais je pense que ce serait une bonne idée.
J'hésite à inclure la wig dans le fullset hors Ldoll car je pense que c'est une des premières choses qu'on change quand on a une nouvelle poupée.

Avez-vous un avis sur la question ?

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-28, 08:22

Moi, lorsque je prends un full-set, j'aime bien l'avoir complet, c'est-à-dire yeux, wig et tenue compris.
Parce que ce qui me plaît dans le full-set, c'est l'oeuvre telle que l'a voulue et présentée l'artiste au départ.... Si je craque sur une doll, c'est celle-là que je veux, pas une autre. C'est pour ça que je change rarement la wig ou les yeux, ou même les vêtements, dans un full-set parce que c'est comme ça que je l'aime.
Euh.... à me relire, je me rends compte que je dois être un peu conservatrice finalement Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-28, 08:30

Non pas du tout conservatrice, à vrai dire je suis pareille (ou alors on l'est toutes les deux  OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 61836 ), je n'achète pas de fullset mais une fois que j'ai trouvé ze style pour mes poupées, elles n'en changent plus.  Very Happy 
J'aime le côté personnage bien défini, changer les vêtements de mes poupées c'est moins un plaisir pour moi.

Donc oui pour toi c'est le fullset, complet, pas de doute. ^_^

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-28, 08:44

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 619917 OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 619917 OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 619917 OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 61836

Invité
Invité

Message par lorrainebmcfly 2014-04-28, 10:02

un full set, j'adorerais!!!! il faut que ce soit le coup de foudre!
dès que je trouve THE style, la doll reste ainsi, mes Kaye Wiggs ont le même style depuis toujours!
il faut bien faire ses full set quand il n'y en a pas^^
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Message par marie-p37 2014-04-28, 12:57

Grise et en fullset... OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 619917 

Moi c'est pareil, c'est parfois long pour trouver le style d'une poupée mais après elle n'en bouge plus !!
marie-p37
marie-p37
Résinissime

http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/

Message par Anaclara 2014-04-28, 13:29

Zun a écrit:Mouchettebad : merci beaucoup, ça me fait super plaisir de lire que ton ibyangin te plait tant, il y a eu des moments un peu durs l'année passée avec cette poupée, ça me touche qu'elle sois précieuse à tes yeux.
Je note pour le bleu.
Zun, je ne sais pas ce qui s'est passé l'an dernier avec Ibyangin, mais perso, je pense que c'est l'une des plus jolies doll que je connaisse. Et j'adore la mienne.
Et j'aime bien changer de look à mes poupées, j'ai changé les yeux et la wig de mon Ibyangin et elle vient de trouver une nouvelle personnalité, tout aussi attendrissante. OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 4187714953  OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 4187714953  OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 4187714953 

J'aime beaucoup ta Kobalt, elle est magnifique, je ne sais pas si je pourrais en commander une dans l'immédiat, j'ai déjà une wish-list bien remplie, mais j'espère pouvoir le faire dans un avenir proche, elle est vraiment splendide.  OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 619917  OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 619917  OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 619917  OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 619917
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Message par Invité 2014-04-28, 14:58

pareil qu'anaclara!
Ibyangin je la trouve merveilleuse! mais je n'en ai pas, et je le regrette bien!
pour moi grise en fullset ce serait top! mais je ne sais pas encore si je pourrais non plus!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-28, 15:26

Re coucou !

Ça y est, la poupée est en route pour la Chine !
Dès qu'elle est réceptionnée (cela devrait prendre 10 jours) et que la responsable me confirme que tout se met en route, je lance la pré commande !

Merci de vos avis !
Bon je note qu'ici c'est le forum des fullsets super complets ! ^_^

Anaclara : rien de grave, 2 très mauvaises clientes dont une qui ne vaut même pas la peine d'en parler, beaucoup de revente d'ibyangin (bon je n'ai aucunement le droit de juger celles qui revendent leurs poupées, mais c'est toujours dans les périodes de doute qu'on se demande si le modèle n'est pas à la hauteur des attentes...) et puis un moral un peu bas qui fait que je n'ai pas boosté mes ventes.
C'est bête, il ne faut pas que je me focalise là dessus, mais j'avoue que ça me fait trop plaisir de voir des ibyangins dans des foyers où elles sont chouchoutées.
Merci à vous !

Pas d'inquiétude pour la précommande, si tout se passe bien avec celle-ci j'en re ferai une dans peu de temps. ^_^

Invité
Invité

Message par Maliki 2014-04-28, 16:07

Et bien j'adore mon Ibyangin également pour ma part et aucune envie de la revendre !  OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 619917 
Pour Kobalt, j'attends le makeup en light tan pour me faire une idée et choisir ... j'espère avoir les sous au bon moment aussi  OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 105804 
Maliki
Maliki
Superdollissime

Message par Invité 2014-04-28, 16:20

Ouh que ça fait plaisir Maliki ! Merci pour elle ! ^_^

Pour les Kobalts je n'ai pas encore rédigé les conditions de vente, mais le paiement en deux fois est autorisé.
Par contre je demande un acompte/premier paiement conséquent me permettant de passer la commande.

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-28, 17:14

moi je rêve d'une Ibyangin!!! ça ne fait pas longtemps que je suis dans le monde des bjd et je ne connaissais pas, quand je les ai découverte, la vente était finie!  Sad 

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-28, 17:35

Tu sais j'en ai en stock (des vierges) donc le jour où tu en veux une n'hésite pas à me contacter.
(et bienvenue dans le monde des BJD puisque tu découvres ! ^_^)

Invité
Invité

Message par Emmie 2014-04-28, 18:10

Tu as encore des Ibyangin, Zun ?  Very Happy 
Emmie
Emmie
Superdollissime

Message par Invité 2014-04-28, 18:36

Ouiii plein !  Very Happy 
J'ai fait très peu de promo à cause de Kobalt mais ça va recommencer ! ^_^
J'attends leurs yeux, d'ailleurs !

Invité
Invité

Message par Emmie 2014-04-28, 18:41

Youpiiii !!! Kobalt et  Ibyangin   OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 4187714953 OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 4187714953 OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 4187714953
Emmie
Emmie
Superdollissime

Message par Invité 2014-04-28, 18:48

chouette! merci zun!
il faut que j'économise!!!

Invité
Invité

Message par Invité 2014-04-28, 20:26

Je viens de découvrir ton Ibyangin (j'y connais absolument rien en BJD donc pour le moment je vais de découverte en découverte) et vraiment elle est trop jolie  OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 619917 OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 619917 OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 619917 OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 619917 

Invité
Invité

Message par Jac 2014-04-28, 20:50

Ibby, c'est une grande timide super attendrissante mais qui avec un peu d'amour sort de sa coquille !!!  Wink 

OTHERSIDE (ZUN), BJD d'artiste Belge - Page 20 Ibby10
Jac
Jac
Dolllissime

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant