Toute la famille ..... petit lutin ! p.11
+33
celiadoll
Endora
MYLADIE
Lady Coco
Poussyairdefee
Hellebore
marie
Berangere
Eve
MarielKorrigan
soizic
Marie92
joyeuxnoel
melle1503
chanmis
Christine33
Titane972
ticoeur
Madinon
reinette
Yuna
oh my dolls
Martlib
Emmie
Corinne
domino
vetou
maggy
lolotte
Holly.M
Améthyste
ithur
Lavieillechouette
37 participants
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: Toute la famille ..... petit lutin ! p.11
Harold est à croquer en tit captain avec son beau gilet, bravo à toi
Belle adoption ta douce Appoline, ce moule est ravissant et ses deux tenues adorables, bravo à poupeedesyl et Celiadoll
Belle adoption ta douce Appoline, ce moule est ravissant et ses deux tenues adorables, bravo à poupeedesyl et Celiadoll
soizic- Superdollissime
Elle est adorable ta petite dernière, une jumelle de mon Anna, j'aime beaucoup son air étonné
Tu as très bien fait de te faire plaisir et tu as raison, ces craquages imprévus sont encore plus savoureux...
Bravo pour ta très jolie tenue colorée et merci pour tes jolies photos (ça me fait plaisir de revoir la tenue sur Apolline que tu as assortie jusqu'aux chaussures ) !
Tu as très bien fait de te faire plaisir et tu as raison, ces craquages imprévus sont encore plus savoureux...
Bravo pour ta très jolie tenue colorée et merci pour tes jolies photos (ça me fait plaisir de revoir la tenue sur Apolline que tu as assortie jusqu'aux chaussures ) !
Ton petit Harold est super mignon, j'adore ses petites quenottes. Quant à ton gilet, trop beau.
Tu as bien fait d'adopter Apolline, elle est super mignonne. La tenue de Celiadoll est magnifique, elle est trop choux sur cette photo.
Les craquages imprévus ... sont nos vrais coups de coeur !
Tu as bien fait d'adopter Apolline, elle est super mignonne. La tenue de Celiadoll est magnifique, elle est trop choux sur cette photo.
Les craquages imprévus ... sont nos vrais coups de coeur !
Invité- Invité
elle est vraiment superbe bravo pour ton acquisition dommage que je ne l'ai pas vu car je penses que j'aurais fondu
Invité- Invité
Ta puce est adorable avec ce petit air étonné et ses belles tresses
Jolie tenue
Jolie tenue
chanmis- Superdollissime
Trop mimi toute ta petite famille ! ta petite dernière est vraiment adorable.
Nourse- Dolllissime
oh la " Choupinette " toute étonnée toute mimie dans sa si jolie tenue
on a tout de suite envie de la serrer contre soi pour de gros câlinoux
une bien belle petite " imprévue " qui a trouver une douce Maman et plein d'amour
on a tout de suite envie de la serrer contre soi pour de gros câlinoux
une bien belle petite " imprévue " qui a trouver une douce Maman et plein d'amour
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Bienvenue à ta petite nouvelle, j'adore aussi ce moule (mes préférées chez Vaniline sont depuis toujours Ida, la jumelle de ton Apolline et Fee, moule Marie). Ce petit regard droit et étonné, c'est craquant (Ulli et Lily chez les Schildkröt leur ressemblent)
OK avec toi : un coup de coeur imprévu est parfois plus joyeux encore qu'une adoption programmée
OK avec toi : un coup de coeur imprévu est parfois plus joyeux encore qu'une adoption programmée
Invité- Invité
Trop choupinette ta petite dernière et bravo pour le gilet de Harold il est magnifique:coeur:
Merci à vous toutes, j'aime vraiment ces poupettes qui mettent de la joie dans la maison, il n'y a qu'à les regarder...... et c'est le bonheur De plus, super agréables à habiller, je les mais je ne crois pas être la seule Nous sommes une belle brochette de fans et nous nous comprenons, n'est-ce pas
Lavieillechouette- Superdollissime
On ne peut que les aimer en effet ces bouilles à bisous
soizic- Superdollissime
Qu'elle est jolie!!!! et si bien habillée!! je crois que je deviens zinzin avec ces lutins et comme on peut les avoir de suite il y en a sans cesse des nouveaux qui me plaisent!!!
Tu as bien fait d'adopter cette petiote, Martine, elle est adorable!!!!
quant au gilet d'Harold, il va falloir que tu me donnes ton tuto car le petit Pierre râle à la maison...il avait l'œil sur mon ordi le coquin bises
quant au gilet d'Harold, il va falloir que tu me donnes ton tuto car le petit Pierre râle à la maison...il avait l'œil sur mon ordi le coquin bises
Martlib- Superdollissime
C'est vrai qu'on ne peut que les aimer, elles sont chouttes ces bouilles à bisous
chanmis- Superdollissime
anna3143 a écrit:Qu'elle est jolie!!!! et si bien habillée!! je crois que je deviens zinzin avec ces lutins et comme on peut les avoir de suite il y en a sans cesse des nouveaux qui me plaisent!!!
Tu as bien raison, Anna, ces petits sont enchanteurs à tous points de vue et le fait de les avoir "de suite" et même "pas prévus" leur donne un charme de plus, je trouve...... Nous feraient-ils oublier nos chères LD ?????
Quelle belle famille !
Et Harold ! il donne le sourire ! trop mignon !
j'adore !
Et Harold ! il donne le sourire ! trop mignon !
j'adore !
Endora- Superdollissime
!!! hélas ,non!! les addictions s'ajoutent, elle s ne s'excluent pasLavieillechouette a écrit:anna3143 a écrit:Qu'elle est jolie!!!! et si bien habillée!! je crois que je deviens zinzin avec ces lutins et comme on peut les avoir de suite il y en a sans cesse des nouveaux qui me plaisent!!!
Tu as bien raison, Anna, ces petits sont enchanteurs à tous points de vue et le fait de les avoir "de suite" et même "pas prévus" leur donne un charme de plus, je trouve...... Nous feraient-ils oublier nos chères LD ?????
Je te comprends Laviellechouette, moi aussi je la surveillais car je n'ai pas ce moule que j'aime beaucoup mais je n'avais pas le budget.
Titane972- Superdollissime
Rooooohhhh, comme tu as eu raison de craquer, ils sont adorables ces deux petits nouveaux, et tu as réalisé un superbe gilet pour Harold, Apolline est adorable dans ses jolies tenues, mais comment j'arrive encore à résister moi?
Merci pour tes belles photos qui m'enchantent toujours et font tellement de bien
Merci pour tes belles photos qui m'enchantent toujours et font tellement de bien
domino- Superdollissime
Merci à vous toutes, vous êtes adorables...... comme ces petites Wichtel qui mettent tant de soleil dans le coeur...... Car Domino, je confirme que tu as tord de résister, c'est très mauvais pour la santé
Un vrai petit chou, ta dernière arrivée ! Ce genre d'imprévu met du baume au coeur.
C'est vrai, Domino, lorsqu'on en a adopté une , de ces poupettes, ensuite impossible de ne pas en vouloir d'autres tellement elles sont mignonnes.
Fais comme moi, tant pis torture le cochon ( c'est mal, je sais ), il finira bien par céder tôt ou tard .
C'est vrai, Domino, lorsqu'on en a adopté une , de ces poupettes, ensuite impossible de ne pas en vouloir d'autres tellement elles sont mignonnes.
Fais comme moi, tant pis torture le cochon ( c'est mal, je sais ), il finira bien par céder tôt ou tard .
Holly.M- Superdollissime
Adorable ta choupinette. Je lui fait plein de
Martlib- Superdollissime
Appoline ton petit gilet est vraiment adorable et ton petit hérisson bien mignon, ta Maman te gâte bien
soizic- Superdollissime
Apolline est adorable et déjà bien gâtée et Harold bien craquant.
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11