Ma minouche Joelle
+9
Nourse
Holly.M
Lavieillechouette
Christine33
reinette
Madinon
Améthyste
Emmie
chanmis
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma minouche Joelle
Ma petite Joelle est bien arrivée, grâce aux bons soins de son ancienne Maman Pollux
Dans un premier temps, je vous fais partager mes impressions personnelles : Joelle Sylvia Natterrer/Petit Collin (2015) avec Natascha Sylvia Natterer/Kate Krüse (2014)
Joelle a le teint plus clair, non rosé, son visage est plus fin et moins triste, sa bouche est colorée différemment.
Ses yeux : la pupille est plus haute, le regard est le même que celui des Fanouche/Götz (1989)
Ses cheveux sont bien fournis, moins longs, moins abondants et moins doux au toucher, mais se coiffent aussi très bien.
L'ampleur de ses bras est plus importante, et les ongles mieux dessinés et manucurés.
Elle porte en sous-vêtement un joli body blanc.
Ses vêtements sont de bonne qualité, mais les tissus sont plus fins que ceux de Natascha.
Ses chaussures par contre prennent bien le pied.
Joelle et Natascha ne sont pas soeurs mais de la même famille. Je les aime toutes deux pour leurs différences
Je rebaptise Joelle : "Solen" et vous la retrouverez dans mon poste de mes Minouche et Fanouche
Je serais ravie de lire vos propres constatations
Dans un premier temps, je vous fais partager mes impressions personnelles : Joelle Sylvia Natterrer/Petit Collin (2015) avec Natascha Sylvia Natterer/Kate Krüse (2014)
Joelle a le teint plus clair, non rosé, son visage est plus fin et moins triste, sa bouche est colorée différemment.
Ses yeux : la pupille est plus haute, le regard est le même que celui des Fanouche/Götz (1989)
Ses cheveux sont bien fournis, moins longs, moins abondants et moins doux au toucher, mais se coiffent aussi très bien.
L'ampleur de ses bras est plus importante, et les ongles mieux dessinés et manucurés.
Elle porte en sous-vêtement un joli body blanc.
Ses vêtements sont de bonne qualité, mais les tissus sont plus fins que ceux de Natascha.
Ses chaussures par contre prennent bien le pied.
Joelle et Natascha ne sont pas soeurs mais de la même famille. Je les aime toutes deux pour leurs différences
Je rebaptise Joelle : "Solen" et vous la retrouverez dans mon poste de mes Minouche et Fanouche
soizic- Superdollissime
Re: Ma minouche Joelle
Elles sont bien jolies toutes les deux
chanmis- Superdollissime
Merci à toi Chanmis
soizic- Superdollissime
Merci, Soizic, pour ton observation détaillée de ces deux petites . Les Minouche Petitcollin ont toutes un body blanc .
Elles sont super mignonnes toutes les deux. Solen a l'air d'avoir un caractère plus affirmé (ses petites lèvres) et Natascha a l'air un peu plus douce. C'est super que tu en aies deux différentes, deux "vraies" soeurs, on retrouve un certain air de famille mais elles ont chacune leur personnalité. Adorables !
Invité- Invité
Merci pour la comparaison des deux Minouche et pour tes impressions
C'est à la fois intéressant et utile pour le choix de nos demoiselles. J'ai la chance d'avoir trouvé bien tardivement une Natascha, par contre ma nouvelle Minouche Petitcollin, c'est Samira, la métisse, qui ne partage pas le moule de Joëlle/Jeanne/Natalie, mais celui de Luc. Je suis d'accord avec toi sur toute ton analyse, et ce que je trouve génial avec ces poupées, c'est que leurs différences ne les empêchent pas du tout de très bien coexister. Tu as une magnifique collection de Sylvia Natterer toutes époques confondues, c'est un plaisir de suivre leurs photos
PS : je trouve ta Joëlle très lumineuse et le choix de Solen comme prénom est super
C'est à la fois intéressant et utile pour le choix de nos demoiselles. J'ai la chance d'avoir trouvé bien tardivement une Natascha, par contre ma nouvelle Minouche Petitcollin, c'est Samira, la métisse, qui ne partage pas le moule de Joëlle/Jeanne/Natalie, mais celui de Luc. Je suis d'accord avec toi sur toute ton analyse, et ce que je trouve génial avec ces poupées, c'est que leurs différences ne les empêchent pas du tout de très bien coexister. Tu as une magnifique collection de Sylvia Natterer toutes époques confondues, c'est un plaisir de suivre leurs photos
PS : je trouve ta Joëlle très lumineuse et le choix de Solen comme prénom est super
Invité- Invité
merci beaucoup Soizic pour les comparaisons cela nous donne des indications très détaillées et peu nous inciter dans le choix d'une de ces petites
j'avais des vues sur Samira mais je dois avouer que Joëlle oh ! excuse moi Solen ne me laisse pas indifférente je la trouve bien jolie
comme tu le dis si bien elles ont chacune un petit " quelque chose " qui leur donne chacune leur charme
pleins de bonheur pour ces deux petites cousines
merci pour tes si belles photos Soizic
j'avais des vues sur Samira mais je dois avouer que Joëlle oh ! excuse moi Solen ne me laisse pas indifférente je la trouve bien jolie
comme tu le dis si bien elles ont chacune un petit " quelque chose " qui leur donne chacune leur charme
pleins de bonheur pour ces deux petites cousines
merci pour tes si belles photos Soizic
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Elles sont différentes mais complémentaires et c'est une chance d'avoir pu les réunir.
trop belles toutes les 2......merci Soizic pour la comparaison ...moi je n'ai que Samira de petit collin ..je n'ai que des Kate Kusse ....mamiejunon super tu as trouvé Nantascha? moi je la cherche tjrs ..je me console avec mon petit Oscar ...
Une belle adoption , les deux soeurs sont vraiment très différentes .
Tu es comblée !
Tu es comblée !
Christine33- Superdollissime
Merci Chanmis, Emmie, Pollux, Mamiejunon, Améthyste, Madinon, Reinette
J'ai tellement hésité avant d'adopter une petite Minouche Collin, je n'accrochais pas du tout, mais en les voyant sur vos postes, et suivant toutes les descriptions de Mamiejunon , j'ai finalement craqué pour la petite Joelle (blonde avec ma rousse Natascha) et ne le regrette absolument pas
Merci de ta précision Mamiejunon pour l'existence des deux moules de ces petites Collin : Samira/Luc
et Joelle/Natalie/Jeanne
Améthyste, tu devrais aussi craquer pour une de ces puces, afin de compléter ta collection
Des photos complémentaires à suivre dans le poste les regroupant
Encore merci à toutes pour vos gentils commentaires
J'ai tellement hésité avant d'adopter une petite Minouche Collin, je n'accrochais pas du tout, mais en les voyant sur vos postes, et suivant toutes les descriptions de Mamiejunon , j'ai finalement craqué pour la petite Joelle (blonde avec ma rousse Natascha) et ne le regrette absolument pas
Merci de ta précision Mamiejunon pour l'existence des deux moules de ces petites Collin : Samira/Luc
et Joelle/Natalie/Jeanne
Améthyste, tu devrais aussi craquer pour une de ces puces, afin de compléter ta collection
Des photos complémentaires à suivre dans le poste les regroupant
Encore merci à toutes pour vos gentils commentaires
soizic- Superdollissime
Merci à toi Christine nos messages se sont télescopés
Je sais que tu n'accroches pas trop pour ces petites nouvelles, mais peut-être fera tu comme moi, je te le souhaite
Je sais que tu n'accroches pas trop pour ces petites nouvelles, mais peut-être fera tu comme moi, je te le souhaite
soizic- Superdollissime
soizic a écrit:Merci à toi Christine nos messages se sont télescopés
On ne sair jamais
Christine33- Superdollissime
Bienvenue à ta petite blondinette qui est absolument charmante et est incontestablement de la même famille que ta première adoptée..... c'est ce qui est bien dans le monde des poupées comme dans le nôtre : la diversité qui ne gêne en rien les familles...... Tu es heureuse et cela se sent, encore une belle poupette qui sera bien gâtée
Lavieillechouette- Superdollissime
Christine
Merci à toi Martine , dans cette belle famille de Sylvia Natterer, ayant travaillé avec plusieurs fabricants, les Minouche, Fanouche, Finouche avec leurs différences ont toutes vraiment un je ne sais quoi qui accroche et ne laisse pas indifférent, je les adore petites et grandes
Merci à toi Martine , dans cette belle famille de Sylvia Natterer, ayant travaillé avec plusieurs fabricants, les Minouche, Fanouche, Finouche avec leurs différences ont toutes vraiment un je ne sais quoi qui accroche et ne laisse pas indifférent, je les adore petites et grandes
soizic- Superdollissime
Merci Soizic pour ces informations , bien utiles si on hésite encore , comme moi, à acheter la nouvelle collection ( j'aime beaucoup Jeanne mais je n'ai pas encore franchi le pas)
Elle est bien mignonne cette petite Joëlle et semble très douce : une très jolie poupette☀️☀️☀️☀️
Elle est bien mignonne cette petite Joëlle et semble très douce : une très jolie poupette☀️☀️☀️☀️
Holly.M- Superdollissime
Merci à toi Holly moi aussi j'ai apprécié dès sa sortie Joelle et j'ai longtemps hésité avant de l'adopter et aujourd'hui je ne regrette pas du tout, alors pour Jeanne qui est aussi mignonne, n'attend pas son départ
Pour Natascha, je me suis fait avoir, je les aimais beaucoup, j'ai dit on verra (autres coups de coeur entre) et puis plouf!!!! disparition totale, heureusement un coup de chance avec une copinaute
Pour Natascha, je me suis fait avoir, je les aimais beaucoup, j'ai dit on verra (autres coups de coeur entre) et puis plouf!!!! disparition totale, heureusement un coup de chance avec une copinaute
soizic- Superdollissime
Merci Soizic pour toutes ces précisions, du coup je crois que ta petite blondinette va avoir une petite cousine à la maison ! Elles me tentaient depuis un moment ces petites puces !
Nourse- Dolllissime
Merci Nourse
Ne sois plus tentée, fonce, tu ne le regretteras pas
Ne sois plus tentée, fonce, tu ne le regretteras pas
soizic- Superdollissime
soizic a écrit:Ma petite Joelle est bien arrivée, grâce aux bons soins de son ancienne Maman Pollux
Si elle ne sont pas sœurs... ce serait : "pas sœurs jumelles monozygotes " ! Parce qu'elles ont vraiment un air de famille bien prononcé... le nez surtout, et l'aspect général !
Au départ, je n'étais pas "fan " de la nouvelle mouture des "Minouche " de Sylvain Natterer. J'ai acheté "Jeanne " en seconde main, uniquement pour la tenue, pensant la revendre "nude " (et beaucoup moins cher,, bien sûr), si cela pouvait intéresser quelqu'un. Et je dois dire que j'ai fini par l'apprécier, et n'ai plus l'intention de m'en séparer !
Tes deux petite "Minouche " sont bien jolies, et très complémentaires ! Tu as eu bien raison de craquer pour Joëlle/Solen !
Merci à toi MarielKorrigan
Moi non plus je n'étais pas fan de ces nouvelles Minouche, j'ai mis du temps à me décider!!! tu as adopté Jeanne, tu ne le regrettes pas comme moi avec Joelle et on les garde bien précieusement
Moi non plus je n'étais pas fan de ces nouvelles Minouche, j'ai mis du temps à me décider!!! tu as adopté Jeanne, tu ne le regrettes pas comme moi avec Joelle et on les garde bien précieusement
soizic- Superdollissime
Elles sotn très belles toutes les deux ! merci pour les précisions, c'est intéressant de connaitre les différences entre les deux, surtout celles dont l'on ne peut pas se rendre compte en photo.
Merci à toi Hellebore plus je les regarde mes deux puces, plus je les aime
soizic- Superdollissime
Elles sont ravissantes. Différentes, mais ravissantes toutes les deux. Les tenues aussi sont bien jolies, les couleurs sont bien choisies. Bonté gracieuse, la Sylvianaterrerite aiguë me guette...
Invité- Invité
Merci à toi Blondine
C'est pas pour dire mais elles m' attirent ces petites et grandes comme des aimants
Tout est "danger" dans les postes des copinautes
C'est pas pour dire mais elles m' attirent ces petites et grandes comme des aimants
Tout est "danger" dans les postes des copinautes
soizic- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2