Poupées Best Friends Club - 46 cm
+4
Hellebore
Petra
Annie
Vaniline
8 participants
Page 1 sur 1
Poupées Best Friends Club - 46 cm
Je n'avais pas tilté sur ce post : https://dollls.superforum.fr/t1385-mannequin-best-friend-nouveaute, qui présentait ces poupées comme des nouveautés pour la France.
Et puis au hasard de mes balades sur ebay ("c'est le mal"), je suis tombée en admiration devant un portrait en gros plan. C'était la belle Kaitlin qui me faisait de l'oeil...
J'ai pensé à l'offrir à ma fille, j'ai fait un petit test pour savoir si elle lui plaisait ("tu la trouves comment cette poupée? Pourquoi? Pour rien, comme çà..."). Et puis je me suis dit que je pourrais peut-être m'en prendre une pour moi, histoire d'avoir ce modèle de taille de vêtements. J'ai trouvé un vendeur qui en proposait 2 d'un coup. Super, je vais pouvoir en revendre une pour limiter les frais... sauf que, une fois arrivée, je suis incapable d'en revendre une seule, bien sûr
Et je me retrouve avec 3 superbes poupées, que j'offrirai finalement toutes à ma fille, une première à la fin du mois, et les 2 autres à la fin de l'année (pour son anniversaire ou pour Noël).
Voilà donc les miss, que vous pouvez trouver beaucoup plus simplement sur le site d'univers-poupées (http://www.univers-poupees.com/boutique/recherchemots.php?critere1=&motsclefs=best+friend) :
De gauche à droite : Kaitlin la blonde, Addison la châtain, Yuko la brune.
Addison est une version plus ancienne, elle n'est pas articulée de la même façon (élastiques au lieu d'articulations en plastique) et ses bras ne plient pas aux coudes. Elle est articulée aux genoux, mais ils ne restent pas dans la position pliée (quand elle s'assoit par exemple).
Par contre, l'avantage des élastiques, c'est qu'ils ne grincent pas et que les mouvements sont très souples, j'aime beaucoup.
Kaitlin et Yuko ont en plus une articulation au poignet.
Toutes les trois ont de très beaux cheveux, agréables à coiffer.
Un portrait de chacune des demoiselles :
KAITLIN
ADDISON
YUKO
En tout, elles me sont revenues à 17 euros chacune, frais de port compris (provenance USA et GB). Mais elles sont dispos à 25 euros en France + les frais de port, qui peuvent être réduits en achetant d'autres jouets au même endroit.
Pas excessif et franchement très jolies.
Et puis au hasard de mes balades sur ebay ("c'est le mal"), je suis tombée en admiration devant un portrait en gros plan. C'était la belle Kaitlin qui me faisait de l'oeil...
J'ai pensé à l'offrir à ma fille, j'ai fait un petit test pour savoir si elle lui plaisait ("tu la trouves comment cette poupée? Pourquoi? Pour rien, comme çà..."). Et puis je me suis dit que je pourrais peut-être m'en prendre une pour moi, histoire d'avoir ce modèle de taille de vêtements. J'ai trouvé un vendeur qui en proposait 2 d'un coup. Super, je vais pouvoir en revendre une pour limiter les frais... sauf que, une fois arrivée, je suis incapable d'en revendre une seule, bien sûr
Et je me retrouve avec 3 superbes poupées, que j'offrirai finalement toutes à ma fille, une première à la fin du mois, et les 2 autres à la fin de l'année (pour son anniversaire ou pour Noël).
Voilà donc les miss, que vous pouvez trouver beaucoup plus simplement sur le site d'univers-poupées (http://www.univers-poupees.com/boutique/recherchemots.php?critere1=&motsclefs=best+friend) :
De gauche à droite : Kaitlin la blonde, Addison la châtain, Yuko la brune.
Addison est une version plus ancienne, elle n'est pas articulée de la même façon (élastiques au lieu d'articulations en plastique) et ses bras ne plient pas aux coudes. Elle est articulée aux genoux, mais ils ne restent pas dans la position pliée (quand elle s'assoit par exemple).
Par contre, l'avantage des élastiques, c'est qu'ils ne grincent pas et que les mouvements sont très souples, j'aime beaucoup.
Kaitlin et Yuko ont en plus une articulation au poignet.
Toutes les trois ont de très beaux cheveux, agréables à coiffer.
Un portrait de chacune des demoiselles :
KAITLIN
ADDISON
YUKO
En tout, elles me sont revenues à 17 euros chacune, frais de port compris (provenance USA et GB). Mais elles sont dispos à 25 euros en France + les frais de port, qui peuvent être réduits en achetant d'autres jouets au même endroit.
Pas excessif et franchement très jolies.
Invité- Invité
Re: Poupées Best Friends Club - 46 cm
elles sont pas mal du tout et un sourire très agréable! elles mettent de bonne humeur, jolie trouvaille...
oui,elles sont mignonnes...
non,non,je vais pas aller voir,au risque de me laisser encore tentée...
non,non,je vais pas aller voir,au risque de me laisser encore tentée...
Elles sont ADORABLES !! J'adore leur sourire et j'ai rarement vu une aussi jolie bouche sur une poupée !! Quelle taille font-elles ? pourrais tu les montrer entre une Barbie et une Tyler qu'on se rende compte ?
Il me faut Yuko!!!!!
Jocerane- Superdollissime
J'ai trouvé dans le magasin Noz ces adorables poupées à 14,95€.
Je n'ai donc pas résisté (ou très peu) je m'en suis acheté deux.
Une Kaitlin et une Addison.
Mon Addison à les cheveux plus fonçés que la tienne Tel.
Je n'ai donc pas résisté (ou très peu) je m'en suis acheté deux.
Une Kaitlin et une Addison.
Mon Addison à les cheveux plus fonçés que la tienne Tel.
Chez Noz??????????????? Y'en a un à une demi_heure de chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jocerane- Superdollissime
Elles sont jolies, et cerise sur le gâteau, dans des prix accessibles. J'adore Yuko, et ma foi j'adore aussi Kaitlin et Addison.
Jocerane, t'es foutue!
Je ne connais pas les magasins Noz, donc c'est qu'il n'y en a pas par ici, et d'un côté, tant mieux pour mon portemonnaie!
Jocerane, t'es foutue!
Je ne connais pas les magasins Noz, donc c'est qu'il n'y en a pas par ici, et d'un côté, tant mieux pour mon portemonnaie!
domino- Superdollissime
@ lolotte : c'est peut-être parce que tu as eu la dernière version d'Addison (avec des rotules et sans élastiques aux articulations), non?
Invité- Invité
J'adore Yuko
Je pense que je vais craquer dans quelques temps ...pour ma fille bien sur
Je pense que je vais craquer dans quelques temps ...pour ma fille bien sur
Invité- Invité
La photo de groupe est sympa, c'est pratique pour se rendre compte de la taille
Invité- Invité
Très sympa ces poupées, par contre j'ai l'impression que pour en trouver maintenant ce n'est pas très facile .Il n'y a pas du en avoir beaucoup en France car sur Ebay je n'en vois qu'au USA ou en Angleterre.
gruchka10- Résinissime