Ma dernière Tonner !!
+12
Titounette
joyeuxnoel
maggy
Madinon
cecylia
Améthyste
vetou
ticoeur
soizic
chanmis
Marie92
Petra
16 participants
Page 1 sur 1
Ma dernière Tonner !!
J'ai pas dit dernière sur la liste mais dernière arrivée !!!
Je ne remercie pas Kokeshi, c'est en voyant la sienne en vrai que j'ai craqué. C'est très rare que j'achète une Tonner habillée puisque je n'aime plus les vêtements de maintenant (depuis plusieurs années).
Mais cette Miss, je l'ai trouvée originale. Je pense que le costume est inspiré du ballet Casse-Noisette de Tchaïkovsky et par les traditions de Noël nord-américaines Une "candy cane" ou canne en sucre est un bonbon en forme de canne que les américains s'offrent à Noël et avec lequel ils décorent leur sapin. C'est une tradition qui remonte au 19ème siècle : au départ, les bonbons étaient tout blancs et ont pris leur torsade rouge vers 1900 : on le voit sur les cartes postales de Noël de cette époque. Le symbole de la canne vient de la houlette du berger de la crèche de Noël ( mes sources : www.candycanefacts.com)
Le costume m'a rappelé celui d'une des scènes de la Comédie musicale "Fantôme d'Opéra". J'adore la combinaison : blanc, rouge et vert !!
Je ne remercie pas Kokeshi, c'est en voyant la sienne en vrai que j'ai craqué. C'est très rare que j'achète une Tonner habillée puisque je n'aime plus les vêtements de maintenant (depuis plusieurs années).
Mais cette Miss, je l'ai trouvée originale. Je pense que le costume est inspiré du ballet Casse-Noisette de Tchaïkovsky et par les traditions de Noël nord-américaines Une "candy cane" ou canne en sucre est un bonbon en forme de canne que les américains s'offrent à Noël et avec lequel ils décorent leur sapin. C'est une tradition qui remonte au 19ème siècle : au départ, les bonbons étaient tout blancs et ont pris leur torsade rouge vers 1900 : on le voit sur les cartes postales de Noël de cette époque. Le symbole de la canne vient de la houlette du berger de la crèche de Noël ( mes sources : www.candycanefacts.com)
Le costume m'a rappelé celui d'une des scènes de la Comédie musicale "Fantôme d'Opéra". J'adore la combinaison : blanc, rouge et vert !!
Re: Ma dernière Tonner !!
Tu sais je ne suis pas poupée manequin du tout mais je trouve que celle-ci a un costume incroyable belle acquisition
C'est une tres belle acquisition, bravo
chanmis- Superdollissime
Très belle acquisition en effet, son costume est super original et bien étudié
soizic- Superdollissime
son costume est magnifique et la demoiselle également ...une bien jolie acquisition
Très joli visage, et j'adore son costume, et sa coiffure. Je ne suis pas du tout poupée mannequin, mais celle ci est trop craquante.
Invité- Invité
SUPERBE
vetou- Superdollissime
elle est très belle cette Demoiselle
chapeau bas pour son costume que de détails
belle acquisition Petra
chapeau bas pour son costume que de détails
belle acquisition Petra
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Elle est vraiment très belle et le costume est riche et original. Belle acquisition.
Elle est super jolie et originale!
maggy- Superdollissime
Jolie fille mais l'explication du costume aide beaucoup pour comprendre, parfait
joyeuxnoel- Superdollissime
Très jolie et originale.
Nourse- Dolllissime
je ne connaissais pas cette petite que je découvre grace à toi! humm, y'a encore de l'espoir chez tonner (en tout cas en ce qui me concerne)
J'aime beaucoup son costume que je trouve aussi très original! Belle acquisition!
J'aime beaucoup son costume que je trouve aussi très original! Belle acquisition!
Invité- Invité
Jolie ! une vraie confiserie que l'on voudrait croquer
Cybéle- Superdollissime